Pb Ds Lite Coupure ?


tony16s
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai possède une ds lite qui prend bien la charge qui reste allumé quand on joue pas mais elle coupe dès que l'on joue à un jeu au bout de 30 s ou 3 min ou 5 min ??

le voyant vert s'éteint complètement

je la rallume et çà repars ,,,???

si quelqu'un a des infos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai déjà eu le tour avec un collègue qui avait ponté son inductance L2 (le petit composant carré juste sous le switch power), je l'ai remplacé après ça marchait niquel. Mais bon si ta console n'a jamais été réparée ce composant ne devrait pas être en cause. Peut être le Bios qui est foireux.

Youthanasia devrait mieux t'éclairer que moi sur cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'idée du L2 est trés interessante car sur certaines série de lite ce composant se dessoude facilement donc possible que le tient commence légérement à bouger et du coup la console s'éteint de temps en temps.

sinon j'ai souvent vu des lite ayant ce problême quand on faisait une pression sur une des touches XYB ou A , si c'est le cas parfois un bon nettoyage des contacts suffit pour supprimer le problême , tu peux tester un jeux comme "pinball deluxe" qui n'utilise pas ces touches pour faire un test , si ta console s'éteint tout de même comme d'habitude cette solution est à écarter.

autre possibiité , ta batterie qui se met en court-circuit.

celà peut aussi provenir d'un problême sur la nappe de l'écran du haut qui commence à s'abimer , si ta console se coupe quand tu ouvres plus ou moins la partie haute il faudrai surement regarder de ce côté.

en fait il éxiste de nombreuses possibilité et pour trouver la bonne il faut de la patience et pas mal de chance.

bon courage

cdlt

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share