Aide De Compréhension


Spelth
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ^^

J aimerais aussi de l aide svp pour regarder youtube sur ma psp , j ai trouver pspyoutube ultimate 2.0 mais ca ne marche pas ... :( et d autre alternative .

Je me suis aussi renseigné sur des navigateur tel que psp chrome, firefox 1.5 psp et opera mini psp mais je ne sais pas les avantage que je peux avoir en les installant ...

j aimerais aussi pouvoir lire des fichier avi et changer le theme du xmb .. Mais j ai pas compris les tuto

Je demande afin de ne pas faire de betise .. Merci au reponse je sais que ca fais bcp de question ...desolé

PSP Fat . 5.50 Gen .

Modifié par Spelth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à toi,

Je vais tenter de te répondre :

1 ) Tu veux regarder youtube sur PSP : Tourne toi vers l'excellent Gotube v1.1. Non seulement il lit les fichiers flv, format vidéo utilisé par les youtube-like, mais en plus, il télécharge les vidéos si tu le souhaites, et te permet de les visualiser en streaming, bien sûr.

Il fonctionne avec plein de ces sites vidéo, ( Dailymotion, veoh... ), préchargés.

2 ) Tu veux regarder de avi sur ta PSP. Normalement tu ne peux pas. La PSP ne les lit pas, à moins de les convertir dans le format MP4 et de les placer dans les videos. Tourne toi vers PSP VIDEO 9 pour cela.

CEPENDANT:-) il existe un vieux programme, du début de la psp, jamais mis à jour, qui lit les avi mais qui n'est pas parfait. C'est AVI PLAYER v.02. Voici le lien : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...=29&lid=595

Mais pour l'utiliser, il faudra sans doute utiliser le module 1.5, car c'est un vieux programme. Renseigne-toi sur l'utilisation du kernel 1.50.

3 ) Changer le thème de ta PSP : Il existe les PTF, et les CTF.

Les PTF sont les thèmes officiels, et sont à priori sans aucun risque. Tu en trouveras plein sur le net. Voici le mien, en provenance de planetepsp : http://www.planetepsp.fr/theme-officiel-god-of-war/4094 Tu peux les installer sur une psp en custom firmware ou non.

Les CTF ne peuvent s'installer que sur les custom firmware, comme le tien. En général, ils changent plus de choses, comme les fontes, ( l'écriture ), et les sons. Mais pour cela, il te faut un installeur de thèmes CTF. Tourne-toi vers CXMB, et prends la version qui correspond le plus à ton firmware.

En espérant t'avoir aidé

Bye!

Bonjour, ^^

J aimerais aussi de l aide svp pour regarder youtube sur ma psp , j ai trouver pspyoutube ultimate 2.0 mais ca ne marche pas ... :( et d autre alternative .

Je me suis aussi renseigné sur des navigateur tel que psp chrome, firefox 1.5 psp et opera mini psp mais je ne sais pas les avantage que je peux avoir en les installant ...

j aimerais aussi pouvoir lire des fichier avi et changer le theme du xmb .. Mais j ai pas compris les tuto

Je demande afin de ne pas faire de betise .. Merci au reponse je sais que ca fais bcp de question ...desolé

PSP Fat . 5.50 Gen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share