Xecuter LT Switch - Liteon 74850 83850 93450


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recommended Parts:

Xecuter CK3 Pro (rev D) : Available Here

Xecuter LT Switch: Available Here

Soldering Iron: Anything from 15w to 30w with a very fine tip (Perfect for beginners. Anything hotter / heavier and you risk damaging the PCB unless you are experienced) - Weller is a recommended brand.

Solder: 0.6mm lead free solder

Xacto Style Knives for cutting traces: Available Here

J'ai pris ses infos sur le tuto du site de Xecuter... Il faut un Xecuter CK3 Pro (rev D) sinon sa marcheras pas... moi mon CK3Lite marche très bien mais si je connect avec le Xecuter LT Switch mon CK3 ma lumiere bleu éteind comme si il voudrait plus fonctionner.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai installé le module hier par contre je suis un peu perdu au point de vu manoeuvre a effectué pour le dump

sur dosflash j'ai bien le statue 0x72 Si je choisi la fonction R il me donne un fichier .bin. Par contre liteon K ne fonctionne Je pas? Je sais pas si il faut etre en mode normal en mode R/w si le tiroir doit etre ouvert fermé?

si quelqu'un pouvait me donné la marche a suivre si possible sous dosflash car avec jungleflasher c'est pas gagné plantage trop regulier.

merci

Ps sur jungleflasher j'ai le message suivant quand je lis .bin ( avec la fonction R sous dosflash)Loading firmware file A:\DosFlash\ORIGIN.BIN

Loading firmware file A:\DosFlash\ORIGIN.BIN

MD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b

Parse Failed !

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai installé le module hier par contre je suis un peu perdu au point de vu manoeuvre a effectué pour le dump

sur dosflash j'ai bien le statue 0x72 Si je choisi la fonction R il me donne un fichier .bin. Par contre liteon K ne fonctionne Je pas? Je sais pas si il faut etre en mode normal en mode R/w si le tiroir doit etre ouvert fermé?

si quelqu'un pouvait me donné la marche a suivre si possible sous dosflash car avec jungleflasher c'est pas gagné plantage trop regulier.

merci

Ps sur jungleflasher j'ai le message suivant quand je lis .bin ( avec la fonction R sous dosflash)Loading firmware file A:\DosFlash\ORIGIN.BIN

Loading firmware file A:\DosFlash\ORIGIN.BIN

MD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b

Parse Failed !

Salut, tu es sur que ce n'as pas un "winbond"?

Car dans ce cas, tu sauras lire le firmware d'origine correctement que sous jungleflasher si je ne me trompes.

Modifié par shubacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin ben j'ai trouver le pourquoi que sa marchais pas mon affaire... C'est que j'avais pas fait le pont a coter de la pin "101" J'ai isoler la pin après j'ai fais le pont et voilà mon lecteur es reconnu ! J'ai une question ? Cette après midi je compte aller m'acheter un xbox et je voulais savoir si je fais la manip est-ce qu'il y a un risque que j'endomage le lecteur ? Si je parviens pas faire la manip et que je remet le lecteur comme au départ est-ce que tout va être ok ?

J'ai fais le test avec un liteon 74850c et tout c bien passer... Mais j'ai quand même peur car sa va être un xbox neuf et non un lecteur liteon a moitié HS.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, cependant ça reste notre argent ^^

Personnelement, c'est pour les clients, et si ça peux m'éviter de refaire les connexions une fois le flash effectué, et resouder lors d'une prochaine mise à jour, pour moi c'est du temps gagné.

Même si c'est que 10min de plus, à force ça fait plaisir.

De là à dire que c'est plus chiant qu'autre chose, je ne suis pas d'accord. Aussi chiant que la méthode homemade, là oui...

Donc inutile, oui, seulement si c'est pour un usage unique.

Pour un service de modification, ça rend service, et c'est propre une fois le LT laissé sur le lecteur.

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces