Xecuter LT Switch - Liteon 74850 83850 93450


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que ta mal regarder, il faut absolument couper des pistes, pour moi ce module ne sert à rien.

@+++

D'apres ce que je peux suivre sur la photo, pas de coupure de piste apparemment... 10,50€ le module. Pas cher... Je vais en commander un voir, si j'y arrive bien entendu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on parle du module xecuter ou du made in russia là?

le module russe à l'air sympa, tu clippes, tu dumpes

Pour ma propre console avec un liteon chiant, je prendrais plutôt un xecuter, on a beau les critiquer, ça fait au moins propre.

M'enfin, pour l'instant j'ai que du liteon 7x alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sans vouloir casser le moral de certain, il semble falloir couper les 2 pistes, d'après ce membre de l'équipe Xecuter : ici

Je ne comprends pas le russe et je n'ai pas pris de le traduire via google, mais sur le module russe, il n'y a pas besoin de couper les pistes, est ce confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sans vouloir casser le moral de certain, il semble falloir couper les 2 pistes, d'après ce membre de l'équipe Xecuter : ici

Je ne comprends pas le russe et je n'ai pas pris de le traduire via google, mais sur le module russe, il n'y a pas besoin de couper les pistes, est ce confirmé?

je voie rien qui parle de coupure de piste avec le traducteur

Avec la nouvelle devaysov flash ne peut absolument tout lecteur DVD Philips & Lite-on DG-16D2S. Старые девайсы (преобразователи уровней) больше не нужны. Old девайсы (convertisseur de niveau) ne sont plus nécessaires.

Envoyer le prépaiement pour 400 roubles, ou frais d'envoi pour 450 roubles en première classe (les prix comprennent les frais d'expédition). Доставка за неделю-две. De livraison d'une semaine ou deux.

Отправляю также за рубеж по всему миру. Également envoyés à l'étranger dans le monde. Продажи на eBay. Les ventes sur eBay.

Принимаю WebMoney, Яндекс.Деньги (проблематично) и еще много чего. J'accepte WebMoney, Yandex.Money (problématique), et bien plus encore. Пишите – найдем выгодный вариант. Contact - à trouver une option rentable.

Вопросы и заказы пишите в ЛС , или в ICQ 224-963-985 . Questions et commandes écrire à la LAN, ou ICQ 224-963-985. Лучше в ICQ – я там чаще (всегда в инвизе). Better in ICQ - je suis là plus souvent (toujours invisible).

И один нюанс. Et l'on nuance. При использовании этого девайса может не хватить рук. L'utilisation de ce devaysa mai ne pas être assez de mains. Если запитывать DVD-привод от Xbox 360, то не сможете передернуть питание – нужна будет помощь второго человека... Si le DVD est alimenté en voiture sur la Xbox 360, vous ne pouvez pas fausser la nourriture - auront besoin d'aide, la seconde personne ... Или адаптер питания... Ou un adaptateur secteur ...

lol voila merci google :-) :encolere12:

pour le ck oui on coupe les 2 pistes

Il me semble qu'après avoir lu quelques postes que certains utilisateurs reçoivent tous nerveux sur une partie de l'installation qui est un composant logiciel enfichable à faire

Removal of Resin: Scratch the surface of the solder points with an fiber glass pen / exacto knife / sandpaper / emery board. Enlèvement de résine: Grattez la surface des points de soudure avec un stylo à fibre de verre / couteau exacto / papier de verre / Conseil d'émeri.

Time: 20 seconds Temps: 20 secondes

Difficulty 1-10: 1 Difficulté 1-10: 1

Cutting the Traces: Use an exacto knife to make 2 small cuts. Cutting the Traces: Utilisez un couteau exacto de faire 2 petites coupures.

Time: 20 seconds Temps: 20 secondes

Difficulty 1-10: 1 Difficulté 1-10: 1

Soldering the PCB: The PCB is self aligning to the exact positons. Souder les PCB: Le CCP est auto alignant à la positons exacte. Solder 5 small blobs to the larger solder positions on the LT Switch - they will flow down to the small points on the Liteon PCB. Soudez 5 blobs petit pour les postes de soudure plus large sur l'Interrupteur LT - ils iront jusque dans les petits points sur le PCB Liteon.

Time: 20 seconds Temps: 20 secondes

Difficulty 1-10: 2 Difficulté 1-10: 2

You don't have to solder to any cut traces. Vous n'avez pas besoin de souder sur les traces coupées. You don't have to rejoin and cut traces. Vous n'avez pas à se rejoindre et se couper des traces. Its a little cut and done. Son une petite coupure et fait. That's it - its super simple and absolutley noob friendly - trust me That's it - son noob absolutley super simple et conviviale - me font confiance

Modifié par grunchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est une grosse daube le machin d'xecuter !

ça sert a quoi ? a rien? il faut toujours couper et souder non ?

pourquoi claquer du fric inutilement ? je suis sur que ça complique l'opération plus qu'autre chose...

De toutes façons xecuter (team de mxxxx) continuera à vendre sa daube tant qu'il y a des noob pour les acheter...

le lien russe n'en parlons pas... on cour au sacrifice de console, surtout quand on voit la gueule du machin.

xecuter, fidèle à lui même, toujours à surfer sur la vague pour se faire du pognon, jamais d'innovations, de la daube quoi.

Des bons chinois comme ils savent l'être...

antex 12w + kynar + interrupteur + résistance + un cerveau, ça suffit largement !

Edit:

je suis mort de rire quand je vois les grosse boule d'étain sur la photo... ça fait gaspiller du matos pour quedalle en plus...

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle parfaitement Russe, et je peux vous confirmer que dans tous les cas il faut couper/souder.

Il y a même 3 points de coupure à faire avec leur methode. Il y a un tuto avec photos sur leur forum (inscription nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne comprend pas il faut couper les piste pour flasher un liteon DG-16D2S-09C 83850C?

car moi pour le flasher je ne l'ais même pas ouvert!!!

et je l'ais fais sur 2 lecteurs. il fonctionne en Ixtreme 1.6 non sthealh

Modifié par nathann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne comprend pas il faut couper les piste pour flasher un liteon DG-16D2S-09C 83850C?

car moi pour le flasher je ne l'ais même pas ouvert!!!

et je l'ais fais sur 2 lecteurs. il fonctionne en Ixtreme 1.6 non sthealh

Salut attends tu veras bien que si tu tombe sur un v2 c'est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos, le flasheur que j'ai contacté pour mon 83850 V2 m'affirme que la méthode pour flasher ce lecteur n'est pas fiable (et il refuse donc de le flasher pour l'instant)? Qu'en est-il vraiment (je n'ai pas vraiment lu ce genre de retours sur les différents forums que j'ai parcourus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos, le flasheur que j'ai contacté pour mon 83850 V2 m'affirme que la méthode pour flasher ce lecteur n'est pas fiable (et il refuse donc de le flasher pour l'instant)? Qu'en est-il vraiment (je n'ai pas vraiment lu ce genre de retours sur les différents forums que j'ai parcourus) ?

Je crois plus que ton flasher n'est pas assez professionel pour ce genre de manipulation... donc c'est plus facile et poli de dire que ce n'est pas fiable.

C'est mon opinion, peux etre que je me trompe.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos, le flasheur que j'ai contacté pour mon 83850 V2 m'affirme que la méthode pour flasher ce lecteur n'est pas fiable (et il refuse donc de le flasher pour l'instant)? Qu'en est-il vraiment (je n'ai pas vraiment lu ce genre de retours sur les différents forums que j'ai parcourus) ?

Je crois plus que ton flasher n'est pas assez professionel pour ce genre de manipulation... donc c'est plus facile et poli de dire que ce n'est pas fiable.

C'est mon opinion, peux etre que je me trompe.

A plus !

Salut je suis du meme avis c'est un moddeur du dimanche qui a peur d'un fer a souder mdr !!! Passe par un VRAI moddeur y en a plein sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut etre pas fiable dans le sens qu'il sera banni

Avec un autre lecteur, j'ai tout autant de chance de l'être aussi ! Je vais suivre vos conseils et contacter un autre flasheur...

J'en ai contacté un autre, qui me dit, c'est bon j'en ai encore flashé deux hier soir... Je lui dis que j'ai un 83850 V2, il me dit ok... Résultat, il prend la console et m'envoie un mail une heure plus tard : désolé j'y suis pas arrivé :rolleyes:

Je vais tenter un 4e flasheur, un peu plus adepte du fer à souder alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé vla 1 semaine et j'ai reçu un email ce matin :

You have received this notification from CK3.CO.UK because you are a registered user or you or some other registered user requested some information for you from our store.

Dear Mr. -----------------------

Your order has been processed successfully.

Pour l'instant c'est juste sa que j'ai comme info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon Xecuter LT Switch ce matin :)wow je pensais pas que c'étais aussi petit que sa hehe. Sa parrais plus gros en photo :P Il me reste a tester sa

Edit: Ouin ben fuck that j'ai monter la piece comme leur tuto je viens pour tester je connect mon CK3 Lite et quand je fais power de mon ordi le CK allume pas... Je me suis rendu compte que mon CK n'es pas compatible avec cette outil la :( Sa craind ! Ma le faire a main a place...

Ha ! pis ceux qui on peur de s'aventurer dans cette manip ce que j'ai fais moi c'est que j'avais un liteon 74850c que la lentille étais pu bonne, donc je me suis pratiquer avec ce lecteur la... vu que c'est la même méthode pour ce lecteur... Sa ma permis de me pratiquer avant de le faire sur un lecteur tout neuf.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces