Newserator Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 La Team Xecuter a annoncé la mise en vente d'un module qui devrait faciliter le dump des firmwares pour tous les lecteurs LiteOn, mais qui s'adresse principalement aux possesseurs de LiteOn 83850v2 et 93450. Le Xecuter LT Switch s'installe en moins de 60sec si vous possédez un minimum d'expérience en soudure selon les concepteurs. Caractéristiques: - LED On/OFF affichant le bon déroulement des opérations lors du passage en mode 0x72. - Active l'écriture/lecteur sur les Liteon 74850, 83850, 93450 - Installation simple - Interrupteur On/OFF - Il n'est pas nécessaire de désinstaller le module - Fonctionne avec tous les outils (DosFlash ou le dernier Jungle Flasher) Ce module est déjà disponible en précommande sur cette page. Site officiel : http://www.team-xecuter.com Merci à Josky57 et ChachaKoala pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2436 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nicolas_Vi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Cet outils peut etre intéréssant si on n'as plus besoin de couper les pistes. Après faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 prix 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
horny Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 je crois quy'il faut toiut de meme les couper en tout cas joli coup , meme si un CK aurait été préférable ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 +1 Ca peut etre intéressant, reste à voir ce qu'il faut faire pour l'installer... Coupure des pistes ou non ? On peut voir sur le produit un interrupteur déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 il faut couper les pistes , utilité quasi nulle si on a le matos toujours comme d'hab Xectuter , sortir des accessoires à l'utilité limité qui rapporte le plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 prix 5€ desoler mais entre 5e et 5 livres c est pas pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Mouai, pas convaincu Je met 10min à la main alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 prix 5€ desoler mais entre 5e et 5 livres c est pas pareil lol 5£ = 5.55€ ..pour 55cent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gountar Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 je doute de l'utilité du truc si on doit toujours couper les pistes par contre sur leur forum il y a un tuto pour ces lecteurs sympa pour un montage super propre... http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=52057 Je pense que je vais faire comme ça perso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegame26 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 60 SECONDES ? sa met 60seconde pour souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai bien envie d'en prendre un pour tester. J'ai pas soudé depuis au moins 4 ans.. donc je sais pas à quoi m'en tenir -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je viens d'en commander 2 voir se que sa dl'air... C'est pas très cher donc je peux me permettre de m'en acheter. Sa ma couter 20$ Canadien pour 2 module c'est très raisonable. Reste a voir les retour sur cette outils. Merci pour la news [-NVG-] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Inutile ........... de toute facon, on compte le temps pour gratter les pistes, poser le module c'est du pareil au meme avec du Kynar et un interrupteur à 1.00€!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Mouai, pas convaincu Je met 10min à la main alors bon... +1 aucune utilité en ce qui me concerne... en plus d'apres la photo faut quand meme couper la liaison avec le 101. je vais tout aussi vite en le faisant a l'ancienne et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magic-ice Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 HS: Connaissez-vous ceci ? http://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16158 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gountar Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 oui pour preparer ses pistes pour le flash des 83v2 et 93 c'est impecc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Zero pointé pour cet "outils"... Autant faire tout soit meme! Je vois déjà un paquet de noob se ruer dessus et trouver une excuse pour ruiner leur lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ça permet juste de faire un truc plus propre, quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bon moi qui voulait apprendre à souder, ça a été le coup de pousse pour commander les pannes et l'étain (noob que je suis ><), mais je n'ai pas commander leur truc =D me voilà donc devant le fait accompli, je vais m'entrainer a souder sur les pistes d'une ancienne carte mère de xbox plus qu'HS avant de m'attaquer aux lecteurs (et surtout le montage lpt dont je rêve ) Je remercie donc Xecuter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ouh les copieurs http://www.xboxland.net/forum/index.php?showtopic=45109 Pas beau sa dispo depuis le 9 décembre bon la finition n'est pas la même mais la technique est la pour le prix c'est plus chère donc Xécuter est toujours dans le cout p mais pas de piste a couper a priori pour les mauvaises langues . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegame26 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 sa peut aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut tu es sur qu'il n'a pas de piste a couper avec ce dispositif ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 D'apres ce que je peux suivre sur la photo, pas de coupure de piste apparemment... 10,50€ le module. Pas cher... Je vais en commander un voir, si j'y arrive bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 pareil, n'ayant pas encore effectué de nouveau dump, j'ai commandé un module je ferai un test pour la team... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés