Ipad - Une Tablette Tactile Signé Apple


themulot
 Share

Messages recommandés

Pesos, essaie de trouver juste du "mieux" concernant l'iPhone et l'iMac, même sans parler de prix. C'est dingue comme chaque topic qui parle d'Apple, ici ou ailleurs, tourne en anti-Apple... Testez au moins, avant de critiquer bordel.

Pour l'iPad, je le trouve pas top, pour l'instant. Mais des que l'OS aura été amelioré, ça deviendra une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur qu'on va tester mais ça n'empeche pas de donner son avis.

Pour moi la deception vient du fait que c est un sous pc. J attendais plus un eee pc tactile version Apple avec tout leur savoir faire technique et la finition aux petits oignons. Quand l iphone est sorti les tel mobiles existaient depuis un bail, ça n a pas empeché toutes ces innovations auxquelles on est accro maintenant. On attendait qu ils fassent pareil dans le domaone des ultra portables. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'attends de voir la V2... Parce que la c'est pas trop trop trop je trouve..

Et si vraiment la V2 est aussi "pourri", un Archos 9 est mieux placer pour se positionner entre un Téléphone et un pc portable

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir revoir vos définitions de bobo (Bourgeois Bohème) les gars :P... un peu utilisé à tort et à travers je trouve

Sinon oui... ça plaira pas à tout le monde c'est clair.

Je pense que la plus grosse erreur est le manque de flash, système de fichier et webcam pour ma part... c'est cela qui fera surement que je ne l'achèterai pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos, essaie de trouver juste du "mieux" concernant l'iPhone et l'iMac, même sans parler de prix. C'est dingue comme chaque topic qui parle d'Apple, ici ou ailleurs, tourne en anti-Apple... Testez au moins, avant de critiquer bordel.

Pour l'iPad, je le trouve pas top, pour l'instant. Mais des que l'OS aura été amelioré, ça deviendra une tuerie.

Apple j'ai vu, j'ai eu et j'ai vendu. :whistling:

On est d'accord l'iPad est pas top sur le papier pour le moment quant a ce qu'il en sera de la V2 on est loin d'en être la donc bon... Apple reste Apple de toute façon avec des systèmes trop fermé et limité à mon goût! + qu'une V2 c'est un hack qu'il faudra pour me faire craquer si rien de mieux chez la concurence biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, comme certains le savent je suis aux USA depuis Février. C'est en partie poir cette raison que je suis absent du forum.

Limite Geek que je suis, je n'ai pu résister. je me suis donc offert en day one le modèle 16Gb de l'ipad, réservé il y a quelques semaines déjà ;-)

Je viens donc vous donner mon avis.

Tout d'abord c'est un très bel objet. Finition Apple comme d'hab'.

C'est honnêtement une machine dédiée pour la maison ou les gens voulant se passer de leur netbook, mais je pense que je ne vous apprend rien à ce sujet.

L'écran est superbe et l'ipad est très réactif. Ce qui est très agréable c'est la facilité que l'on retrouve à taper aussi vite que sur un vrai clavier !

Le plaisir de navigation sur safari est au rendez-vous aussi

Pour le moment le store FR n'est dispo dessus, mes identifiants ne fonctionnent pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai une grosse question, je suis actuellement au CANADA et cet Ipad me tente car j'aime bien tester les trucs comme ça.

Ma question est : Est ce que sur le chargeur secteur on peu le connecteur de la prise (US) par un connecteur (FR) comme ceux des Macbook. J'ai un macbook francais et dedans il y a deux connecteur : 1 avec le cable et un sans, donc je voudrais pouvoir utiliser celui qui ne me sert pas pour mon mac afin d'eviter d'acheter un chargeur 30€ à Apple.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai une grosse question, je suis actuellement au CANADA et cet Ipad me tente car j'aime bien tester les trucs comme ça.

Ma question est : Est ce que sur le chargeur secteur on peu le connecteur de la prise (US) par un connecteur (FR) comme ceux des Macbook. J'ai un macbook francais et dedans il y a deux connecteur : 1 avec le cable et un sans, donc je voudrais pouvoir utiliser celui qui ne me sert pas pour mon mac afin d'eviter d'acheter un chargeur 30€ à Apple.

Merci

Pas de souci de ce côté là, le chargeur prend en Input du 110-240v, juste besoin d'un adapteur fr pour la prise, mais pas de convertisseur

Au pire il se charge par USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces