Ipad - Une Tablette Tactile Signé Apple


themulot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'était un peu sceptique, mais cette keynote ma presque convaincu.

Mais dans les grandes lignes, webcam absente, pas de prise usb, interface un peu trop iPhone OS like.

Sympa mais à mon avis, mieux vaut attendre la G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'suis bien dégouté j'attendais beaucoup mieux.

pas de webcam, pas de port SD, pas de port USB, pas de mac OSX, pas de multitasking, c'est un gros ipod touch quoi...

et le prix, 500€ en moyenne, sa fait bien mal au cul.

j'trouve qu'ils sont fort en bullshit marketing chez apple, ils te vendent de la merde mais ils te la vendent bien ^^

à coté la plupart des constructeurs sortent leur tablettes avec des connectiques complètes et sous Android/Windows 7, mais bon c'est pas "fashion" comme apple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant un macbook pro et un iphone, je trouve vraiment cette machine d'aucune utilité perso, si ça tournait avec swowleopard couplé d'un bon cpu ( core sulo ou je ne sais quoi du macbook air), la donne changerait, mais on dirait un gros iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres Nintendo, voilà qu' Apple fait du pareil en taille plus grande .

Je suis déçu par la puissance de cet ipad.

Je suis déçu par l absence de snowleopard.

J en attendais plus , je me demande pourquoi il a fallu attendre tout ce temps alors que y a quasiment rien de nouveau .

Bon j attends de l avoir entre les mains pour me faire un avis definitif .

En tout cas, c est pas ça qui me convertira aux ebooks ou aux journeaux numeriques, si c est bien l'intention premiere d Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que s'attendre à une grosse puissante avec cette taille est impossible, quand on voit les futures tablettes qui tourneront sur android, ils ont aussi un cpu de type ARM 1ghz. Tout est une question de consomation et de chaleur je dirais ( quoi que le macbook air s'en sort pas mal quand même=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas convaincu non plus, OS trop limité pour le prix de la bestiole, look rébarbatif, fonctionnalités manquantes... Et comme d'habitude, un truc qui sera fabriqué pour 230$ et sera revendu jusqu'au triple.

Mon ultraportable avec un trial boot Win/Lin/OSX Snow me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en attendais un peu plus... mais bon c'était sur que cela ne remplacerait pas un pc ou même un netbook, ce n'était pas la vocation depuis le début.

Ma femme devrait l'acheter... je verrai ce que ça donne.

Moi je trouve ca sympa pour surfer quand ma femme est en train de lire dans le lit par exemple :)

Mais bon ca fait un peu cher...

Tant pis pour les pauvres... (c'est de l'humour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme d'habitude, un truc qui sera fabriqué pour 230$ et sera revendu jusqu'au triple.

si tu résonnes comme ça, t'achètes plus rien, tu dois pas bcp acheter de fringue alors :D (c'est là où c'est le pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis peut etre neuneu..mais ca sert a quoi ?

C'est juste un gros iphone ???

non parceque je me rappel d'une xbox 1 que l'on vanait car elle etait enorme...et quand je vois ce truc je me dis que c'est un peu pareil.

Ha ba non...c'est apple..je suis bete...c'est forcement cool.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souri (quasi rigolé) la première fois que j'ai vu l'appareil en photo, le pensais que c'était un photo montage d'un gros iPhone, genre un iPhone dans les bras d'un nourrisson sauf que le nourrisson était un adulte.

Enfin bref.

Perplexe quant à l'utilité de la chose, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un gadget pour bobo de plus qu'Apple nous sort...

franchement ce que fait apple depuis l'Ipod, ce sont des accessoires hyper cher, techniquement médiocre mais ultrastylisés, n'importe quel produit de meme gamme taiwanais, chinois ou coréen sont plus interessant, n'importe quel balladeur MP3, Smartphone sont audessus des produits apples et bien moins cher.

C'est même pas Geek leurs produits, c'est BourgeoisBohème Hightech, le plus affligeant c'est que ca marche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors l'utilité (pour ceux dont les neurones n'arrivent pas a voir plus loin que leur personne)

mon cas perso : (3615 mylife)

- je prend assez souvent le bus/train, pour des durée >1h, surfer sur l'iphone c'est pas confortable à la longue, là j'ai la machine parfaite

- je veux surfer peinard sur mon canap' l'iphone c'est pas assez grand pour les forum etc, là j'ai une machine grand écran avec clavier virtuel qui répond aussi bien que l'iphone en terme de rapidité / maniabilité

- je veux un pc secondaire dans mon salon, je le pose sur le dock, hop je peux même brancher ça à mon 5.1, avec mon abo premium spotify parfait pour animer une soirée

- je veux partager, montrer facilement mes photos, pas de soucis

- ça coute pas plus cher qu'un netbook, et c'est bcp plus pratique

- etc

Bref l'ipad je vois ça d'un bon oeil, surtout la version 3G si y'a un abo associé avec et une subvention opérateur (orange à déjà commencé les discutions en UK)

là je sort de ma personne et on imagine les besoin des autres (je pensais que même sans études marketing on été capable de faire ça ... mais bon)

- je suis un professionnel, je veux une machine simple, efficace, où je peux rapidement prendre mes notes, faire des présentations, arranger du texte graphique à la derniers minutes pendant/avant une réunion (bah oui y'a la suite iworks dessus, c'est pas pour faire joli, et possibilités de la raccorder à un projo)

- je suis un étudiant, je veux un outil simple, efficace pour prendre mes cours, prendre des notes et éventuellement surfer sur le net a la fac / en déplacement

- je suis simone, ménagère de 50 ans, depuis peu je connais la marque Apple car j'ai vu ça à la TV avant le journal de JPP, je connais le système iphone pour avoir utiliser l'iphone de mes enfants d'ailleurs j'ai trouvé ça très simple à utiliser, facile à prendre en main, je veux un ordinateur simple où je pourrais facilement m'y retrouver, surfer et envoyer des mails simplement, sans que tout plante où que ça soit compliqué à trouver parmis des dizaines de menus icônes.

Et encore je ne prends que ce qu'il me vient en tête, donc svp avant de dire que ça sert à rien que c'est cher pensez un peu "marché" "général" et arrêtez de penser à votre petite personne en vous disant que vos choix influenceront apple, et bien non ce ne sont pas les geeks / aficionados de la technologie qui font tourner une boite de nos jours, mais les casuel et ménagères de moins de 50 ans. (cf. la wii)

Merci. Je ne suis en aucun apple fan, j'ai récemment essayer de quitter l'iphone en passant par nokia / motorola ... mais au final on y revient, y'a pas meilleure expérience de net mobile....

J'espere qu'il Supporte le JailBreak...

c'est de la base iphone, donc je pense que le JB arrivera bien un jour sur l'ipad ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 d'accord avec toi

je pensais aussi au appli web aussi et service de la banque et autres ou on peut y allez facilement, facebook...

y'a aussi un e belle possibilité de télécommande multimédia et apres émulateur en tout genre.

bientot dans mon salon...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces