Ipad - Une Tablette Tactile Signé Apple


themulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila Steve jobs vient de dévoiler sa nouvelle tablette.

Caractéristiques:

Ecran tactile "multitouch" de 1,5 pouces d'épaisseur et 9,7 pouces de diagonale.700 grammes. Un demi pouce d'épaisseur, soit 1 gros cm. Un processeur de 1 GhZ (A4 chip), et de 16 à 64 Go de mémoire flash. Jobs annonce une durée de vie de la batterie de 10 heures. Pour lire des livres, peut-être, sûrement pas pour surfer et jouer.....

La tablette tactile est vendue dans des versions de 16, 32 et 64 Go de mémoire.

Coté prix:

L'iPad commencera à ... 499$ !!

C'est la version de base, à 16 Go et SANS 3G.

Pour le prix maximal, avec 3G et 64 Go, ca sera 829 dollars

Disponibilité: dans 60 jours partout dans le monde

A l'international, d'abord Wi-Fi uniquement et "30 jours de plus pour le modèle 3G", selon Jobs

822666.jpg

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a l'air excellent mais un peu chiant à trimbaler et surtout plutôt fragile :/

Ce que je trouve étrange aussi c'est que léopard soit dessus, j'aurais pensé que comme pour l'iphone apple développerait un OS bien spécifique, la au niveau ergonomie ça risque de faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l'air excellent mais un peu chiant à trimbaler et surtout plutôt fragile :/

Ce que je trouve étrange aussi c'est que léopard soit dessus, j'aurais pensé que comme pour l'iphone apple développerait un OS bien spécifique, la au niveau ergonomie ça risque de faire bizarre.

Ils vont développer un léopard spéciale au iSlate, donc adapté à l'ergonomie, au systéme tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est beau et le prix lui va comme un gant :rolleyes:

j`attend d`avoir entre les mains pour me faire une idée ,mais de toute façon ,a un tel prix ...lol entre 500 et 1500 dollars ,il y a une sacrée différence ^^

merci pour le lien ,je connaissais pas du tout .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est leur but. S'ils voulaient vendre du matos par palette entière, ils s'y prendraient différemment.

En tout cas, pour moi non seulement c'est trop cher, mais en plus, j'vois pas trop l'intérêt d'une machine comme ça.

Bref, vivement le pognon pour acheter un iMac 27" core i7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc cool c'est quand même le projecteur. Mais si il est aussi bien que l'appareil photo du iphone, peuvent se le garder...

J'ai le 3GS et certes les photos sont pas mieux qu'un autre portable mais les vidéos ya rien à dire c'est bluffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le 3GS et certes les photos sont pas mieux qu'un autre portable mais les vidéos ya rien à dire c'est bluffant!

Les photos du 3Gs par rapport a d'autre portable sont moins bien et les vidéos aussi chinese

Beh écoute j'ai un pote qui me tanné avec son Samsung 8mpx et bien ses vidéos sont à chiées à côté de celle du 3GS... Bon après t'arrive vite a faire des vidéos de 2-300 mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la caméra est la même que sur les macbook... iSight donc c'est du bon.

Pour le projecteur on verra, aucune rumeur la dessus n'était sorti et la vu comme ca j'en vois pas trop l'intérêt personnel mais c'est original; par contre professionnel si ca marche bien ca pourrait être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma femme l'attend depuis a peu près 6 mois...

Il est certain qu'elle sera vite à la maison si une version 10" sera bien dispo comme prévu... car 7" bof bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aprèes tout ce que je lis partout ces infos doivent être fausses malheureusement...

L'architecture serait ARM et non celle présentée sur la pseudo feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire que cette tablette aura un processeur "made by Apple"..

Apple a acheté une "fonderie" et c est vrai qu avec les millions d unité qu ils comptent vendre,ce sera une source d economie d une part et d autres part ils pourront encore plus optimiser la puce a leurs besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces