Newserator Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Sur PS3, VidZone rencontre un réel succès sur lequel ne manque pas de communiquer Sony... Même si c'est en s'auto-proclamant champion d'une discipline sans adversaire. L'année 2010 démarre sur les chapeaux de roues pour Sony et sa PlayStation 3 sur laquelle l'application gratuite VidZone fait un tabac. En effet, depuis son lancement l'année dernière (en juin dans les territoires PAL), VidZone a déjà été téléchargé plus de 2 millions de fois. Ce qui, selon ses créateurs qui s'expriment sur le blog PlayStation Europe officiel, est un record pour une application du genre. "VidZone est la plus grosse application de streaming musical au monde" déclare ainsi Ben Creasey. Au total, on apprend via ce post que ce sont plus de 200 millions de clips muiscaux qui ont été visionnés à ce jour, dans un catalogue qui compte désormais plus de 13.000 clips. Toutefois, on regrettera que ces cadres de chez SCEE ne précisent pas quels sont leurx principaux concurrents, afin de nous permettre de bien comprendre dans quelle catégorie d'applications exactement VidZone s'auto-proclame numéro un. Car ce n'est certainement pas en diffuseur de clips musicaux toutes catégories, où YouTube écrase sans mal n'importe quel opposant. On en déduit donc que VidZone se targue d'être l'application pour console n°1 en matière de clips musicaux... Ce qui n'est pas vraiment étonnant puisque nous ne voyons pas poindre de concurrent direct à l'horizon. Mais bravo quand même ! Source : GamePro.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1594 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 a mon avis le clampin qui a pondu cet article connais pas google http://www.google.com/search?hl=fr&saf...mp;aq=f&oq= des concurents qui diffusent du clip gratuit sur internet y en a pleins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et y a des clampins qui savent pas lire: le newser indique que Youtube est n°1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 <br />a mon avis le clampin qui a pondu cet article connais pas google <br /><br /><a href="http://www.google.com/search?hl=fr&safe=off&q=clip+gratuit+en+streaming&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=" target="_blank">http://www.google.com/search?hl=fr&saf...mp;aq=f&oq=</a><br /><br />des concurents qui diffusent du clip gratuit sur internet y en a pleins<br /><br /><br /><br />Youtube est une application? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 sauf que youtube n'est pas une plateforme de visionnage gratuit de clips , c'est un service de partage de vidéo comme dailymotion ou consirt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et VidZone, eux, ils partages pas les vidéo, ils les gardent pour eux seul. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lincruste Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Non mais quand ils disent "plus grosse appli au monde", ils faut comprendre "par rapport à la Xbox et la Wii". C'est SCE, hein, 'faut toujours tempérer l'importance de leurs annonces fracassantes. Celles des autres aussi d'ailleurs. Modifié 7 janvier 2010 par lincruste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Leur monde super petit alors, va falloir qu'ils sortent de leur Little Big Planet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi je m'en contre fou de la vidzone . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Idem, je savais même pas que ca existé avant que ca débarque sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Salut, Sans troller Les seuls exclus de PS3 sont sur Vidzone Moi je l'utilise souvent et c'est plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) vidzone ne fonctionne pas chez moi. j'ai un bon debit. ma console se connecte au psn etc,..pour télécharger les demos... mais vidzone...pb! au début elle fait bien la mise à jour mais après les vignettes n'apparaissent pas et pas de lecture possible. j'ai supprimer vidzone et retelecharger. j'ai pensé a un pb de config reseau. j'ai une PS3 en auto et mon reseau dit: si vous avez une idée... Modifié 9 janvier 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) vidzone ne fonctionne pas chez moi.j'ai un bon debit. ma console se connecte au psn etc,..pour télécharger les demos... mais vidzone...pb! au début elle fait bien la mise à jour mais après les vignettes n'apparaissent pas et pas de lecture possible. j'ai supprimer vidzone et retelecharger. j'ai pensé a un pb de config réseau. j'ai une PS3 en auto et mon réseau dit: si vous avez une idée... Essaye dans un premier temps de supprimer la sauvegarde de vidzone + l'application. Ensuite tu retelecharge et teste, moi j'ai eu le problème avec une sauvegarde corrompu. Pour configuré ton réseau, met ta PS3 en IP Fixe (par ex : 192.168.1.14 ) ensuite dans la config de ton routeur Free " dans DMZ " tu met la même IP que ta PS3 ( 192.168.1.14 ) Tu reboot la Freebox + redémarre la PS3 Tient nous au jus Modifié 10 janvier 2010 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) j'ai mis IPfixe sur PS3 et DMZ = IPfixe PS3. toujours pareil. je peux supprimer l'application vidzone mais où est la sauvegarde? merci d'avance Modifié 10 janvier 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) j'ai mis IPfixe sur PS3 et DMZ = IPfixe PS3.toujours pareil. je peux supprimer l'application vidzone mais où est la sauvegarde? merci d'avance Dans jeu ( Utilitaire des données de jeu ) Modifié 10 janvier 2010 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) j'ai rien a par uncharted, MGS4, killzone2... j'ai reinstallé vidzone et il est en train de retelecharger le catalogue. je vous dis ce qu'il en est après ;-) le pire c'est que je l'ai mis une sur ps3 d'un pote pour lui montrer et voir si ce faisait comme moi mais lui...pas de pb Modifié 10 janvier 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) CA MARCHHHHEEEE! la réinstallation + catalogue n'a rien fait. c'est bien la sauvegarde que j'ai supprimé dans jeu! merci Stanlee Modifié 10 janvier 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 toys3d j'ai pas bien compris car tu a dit la 1ere fois : j'ai rien a par uncharted, MGS4, killzone2... ensuite : CA MARCHHHHEEEE! c'est bien la sauvegarde que j'ai supprimé dans jeu! Donc la sauvegarde était bien présente Non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) il y avait bien une save vidzone dans les jeux que je n'avais pas vu. après effacement de celle-ci...le pb n'existait plus. tu avais raison. Modifié 10 janvier 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 L'application est sympa, pas révolutionnaire certes mais appréciable, je n'hésites pas à lancer les clips que j'aime bien à l'occasion, pis ça mange pas de pain donc bon + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés