djskynet Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bonsoir je ne sait pas comment faire pour jouer avec les roms neogeo et sega system 16 je n'arrive a jouer qu'avec les roms capcom cps1 et cps 2 et encore certaine ne fonctionne pas en ce qui concerne mon probleme j'ai pris deux romset different sur emule pour les neogeo et je les ait ait scanner avec romcenter certaine m'indique ne pâs etre bonne et d'autre oui mais meme celle qui sont bonne ne fonctionne pas sur final burn en ce qui concerne le system 16 c'est la meme chose ca serait cool si vous auriez un lien megaupload ou autre avec toute les roms configurer pour final burn 1.1 et que l'aon ay juste a l'installer sur la box meme si sa fait 4 gigas ce dont je doute ce n'est pas genant car la serieusement je sait plus quoi faire pour mettre les roms en route avec les roms neogeo et system 16 merci pour votre aide si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 toujour personne pour m'aider donc jepense que tout le monde est dans le meme cas que moi et que c'est un emul bien trop chiant a faire fonctionner je pense le virer de ma xbox si je trouve pas le moyen de le faire fonctionner vraiment personne pour m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supra 59 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, si tu veux dès que j'ai le romset complet et fonctionnel pour fbl 1.3,je te donne le lien de mes roms. j'aurais finis dans le courant de la semaine prochaine,j'ai aussi le pack vidéo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevxxxxx Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Tout d'abord bonjour, c'est la 1ere fois que je laisse un message sur ce forum, qui m'apporte pas mal de bons conseils. Je serais interéssé egalement par ce lien pour avoir le full set des roms pour final burn. Quelqu'un peut m'indiquer ou chercher ? encore merci d'avance et désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je serais interéssé egalement par ce lien pour avoir le full set des roms pour final burn. petit rappel sur la politique de GX : interdiction de demander (ou proposer d'ailleurs) des liens vers des fullsets de roms...que ça soit des jeux amstrad qui ont 30 ans ou des jeux arcade qui en ont 10. Donc si tu veux faire une longue carrière sur GX, abstiens toi de ce genre de demande. et ce n'est pas comme si c'était dur à trouver, les excellents sites d'emulation sont légion, une simple recherche google suffira. combiné au dat romcenter ou clrmamepro généré par FBL, tu as tous les outils en main. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés