misteryannis Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonsoir à tous j'ai un grave problème avec mon lecteur hitachi . En effet j'ai réparé ma console qui avait le problème rod et en la allumant , je me suis rendu compte que j'avais un problème en plus avec le lecteur qui lisait mal les jeux . Je l'ai donc ouvert ( le lecteur ) et nettoyer la lentille avec un chiffon doux . Eten rebranchant le lecteur , c'est le pompon là il ne lit carrément plus les dvds d'où ma question : Ai je déréglé un truc où est ce définitivement mort ? merci d'avance pour vos réponses Modifié 4 janvier 2010 par misteryannis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 donc soit tu a niqué la lentille et tu peux la changer et seulement elle soit tu a niqué la lentille et ..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
misteryannis Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) donc soit tu a niqué la lentille et tu peux la changer et seulement ellesoit tu a niqué la lentille et ..... ++ En fait j'aurais voulu savoir si en ayant touché la lentille avec un chiffon je l'ai niqué ou si ce n'était pas super grave . D'autre part est ce que C'est chiant à changer un bloc lentille ? est ce difficile à faire et où puis je m'en procurer ? merci d'avance Modifié 4 janvier 2010 par misteryannis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 non c'est relativement facile a changer seul les vis des coulisseurs sont un peu dure et tu peux trouver des lentilles sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 tu devrais acheter un hitachi d occasion qui cout aussi cher que la lentille seul,car si ses pas la lentille ses peux etre le moteur qui fait tourner le dvd et tu l'auras avec le lecteur d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés