Choix Dvd+r Dl, Conseil Site Serieux Et Pas Cher?


expectdi
 Share

Messages recommandés

Salut, personnellement je me sert ici => http://www.nierle3.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1

Et je prend des dvd dl prodye. Je grave le tout avec un graveur samsung slim externe et image burn. Sur 10 jeux gravés, les 10 ont marché.

Pour ce qui est de la livraison, elle est assez rapide !

Salut Plaup, dis moi quel est ton modèle de graveur samsung externe? Moi j'ai le samsung slim external dvd writer SE-S084 et je m'en suis pas encore servi, donc t'as le même j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut niveau gravure.

Merci + peace

Salut, oui c'est le même modèle de graveur ! Je grave en 2x avec image burn et je n'ai eu aucun soucis. Ce graveur est super ! (Je n'ai pas eu besoin de changer le firmware.) je l'ai essayé que sur les cd prodye et comme je l'ai cité précédemment sur 10 cd gravés, les 10 fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui c'est le même modèle de graveur ! Je grave en 2x avec image burn et je n'ai eu aucun soucis. Ce graveur est super ! (Je n'ai pas eu besoin de changer le firmware.) je l'ai essayé que sur les cd prodye et comme je l'ai cité précédemment sur 10 cd gravés, les 10 fonctionnent parfaitement.

Qu'entend tu par je n'ai pas eu besoin de changer de firmware? Tu parle du lecteur de ta xbox 360, t'arrive a lire les jeux gravés sans avoir flasher ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'entend tu par je n'ai pas eu besoin de changer de firmware? Tu parle du lecteur de ta xbox 360, t'arrive a lire les jeux gravés sans avoir flasher ton lecteur?

Non, je parle du firmware du graveur. Pour certain graveur, il a besoin d'être mis a jour. Pour celui du samsung SE-S084, sans mise à jour, il marche parfaitement bien. Sinon ma xbox est flashée (en 1.6, lecteur lite-on); obigatoire pour lire les backup -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share