Choix Dvd+r Dl, Conseil Site Serieux Et Pas Cher?


expectdi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année,

Voilà je voudrais savoir plusieurs choses pour la gravure des backup de jeux:

1/ Faut-il vraiment acheter des dvd+r dl de marque verbatim?

2/ Pour les habitués du gravage, quelles vitesses de gravure est la mieux pour les jeux?

3/ Et enfin, j'ai trouvé 3 sites pour acheter des dvd+r dl au prix plutot attractif: cdfolie.com, cybercentrale.com, et luxdisc.com, il y en pleins d'autres mais je cherche un site sérieux, pas cher et avec des produits originaux, ceux là en font partie?

J'aimerais avoir des avis de personnes habitués qui s'y connaisent vraiment pour ne pas m'induire en erreur.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. + peace chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et bonne année,

Voilà je voudrais savoir plusieurs choses pour la gravure des backup de jeux:

1/ Faut-il vraiment acheter des dvd+r dl de marque verbatim?

2/ Pour les habitués du gravage, quelles vitesses de gravure est la mieux pour les jeux?

3/ Et enfin, j'ai trouvé 3 sites pour acheter des dvd+r dl au prix plutot attractif: cdfolie.com, cybercentrale.com, et luxdisc.com, il y en pleins d'autres mais je cherche un site sérieux, pas cher et avec des produits originaux, ceux là en font partie?

J'aimerais avoir des avis de personnes habitués qui s'y connaisent vraiment pour ne pas m'induire en erreur.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. + peace chinese

Salut

1) Il est conseillé, c'est pas écrit on vous oblige :)

2) la meilleure est 1x pour être sur de la bonne qualité de la gravure, après tout dépend du graveur ainsi que les Dvd utilisées

3) il existe aussi celui ci ainsi que CDfolie

Voilà j'espère t'avoir bien aider :)

Modifié par TouTou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai déjà commander sur cdfoli j'ai pas eu de problème délais respecter...

Mon lecteur est le Samsung ms28 il prend du Verbatim et du Memorex j'ai commander (sur cdfoli d'ailleur) des mediarange (les 1er prix lol) pour voir si sa peu tourner dessus j'ai jamais tester.

Et pour la gravure je grave en 1X tranquillement j'ai tous mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tous le monde!!!

Des autres avis ??? Quel est le moins cher des moins chers des sites les plus sérieux que vous avez trouvé ???

On partage bien tout types de fichiers, on peut bien partager des liens, faut faire croquer quoi!!! hihihi

Allez un ptit effort les gars, pour 2010!!! chinese

++ peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot d'accord avec ce qui est dis au dessus.

1)2) verbatim conseillée mais les phillips aussi marchent nikel chez moi en 1x. verbatim 1x si tu veut etre sur de ton coup.

3)franchement faut tester, moi j'ai commander plusieurs fois chez gtl medien, au debut pas de probleme puis une fois un probleme sur un colis 6 moi pour recupere 25 pauvres dvd dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que tu ne m'insulteras pas après t'avoir aidé.

Merci schumpopo, pourquoi je t'insulterai dis moi? Tu m'as rien fait!!!

Je me souviens que sur IRC tu ne t'étais pas gêné.

Rahhh mince jcroyais que tu m'avais oublié, t'as gardé des traces hein!!! C'était surement parce que l'on me prenait pour un con sur IRC, parce que j'étais newbie et je le suis toujours d'ailleurs, et fier d'en être, le IRC c'est fait pour l'entraide et pas pour se foutre des autres parce qu'ils n'y connaissent rien!!!

J'y vais plus maintenant dt'facon.

Merci à tous pour votre aide et vos liens + peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, personnellement je me sert ici => http://www.nierle3.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1

Et je prend des dvd dl prodye. Je grave le tout avec un graveur samsung slim externe et image burn. Sur 10 jeux gravés, les 10 ont marché.

Pour ce qui est de la livraison, elle est assez rapide !

Salut Plaup, dis moi quel est ton modèle de graveur samsung externe? Moi j'ai le samsung slim external dvd writer SE-S084 et je m'en suis pas encore servi, donc t'as le même j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut niveau gravure.

Merci + peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vitesse ça veut dire que dale. J'ai des verbatim 8x, je grave en 8x et ça passe comme une lettre à la poste (ou comme un sky dans le gosier de schumpopo).

je vais essayer en 8x avec mon p3 900, je te dirais apres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je commande ici cdrvierge.com des mediarange et des maxell petit prix et livraison rapide également !

ma console lit très bien ces jeux que je grave en 6X (console liteon)

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share