Date D'expiration Xbox Live ?


Messages recommandés

Bonjour (et bonne année),

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de l'heure d'expiration du xbox live ?

En gros, j'ai une date d'expiration au 9 janvier. Est ce que ça va s'arrêter au 8 janvier à 23h59 ou au 9 janvier à 23h59 ? Est ce que si je suis en train de jouer le 8 janvier à 23h59, ça va me couper le live en cours de partie ?

Je fais le championnat Forza3 mais comme je suis pas un grand utilisateur du live, je ne veux pas griller un code 48h si je peux jouer jusqu'au 9 janvier 23h59.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les codes 48h ajoute 48h a ton abonnement live à partir de la fin...

Tu peux faire le code aujourd'hui sans problème, cela ira jusqu'au 11.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est pas ça qu'il voulait savoir raydenxxx.. il voulait savoir quand finira son abo gold. C'est une bonne question et franchement j'en ai aucune idée, la logique voudrait que ce soit jusqu'au 9 inclus, mais après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien compris ce qu'il voulait... mais je n'ai pas de réponse non plus, sinon je l'aurais donné lol

Juste que ca change rien, il a peur de perdre 24h de son code 48h... ca ne changera rien vu que le code s'ajoute à la date déjà prévue.

A moins qu'il veule le garder pour une autre fois en effet...

Par contre il ne sera pas plus avancé sur la date en effet.

Je suppose que quand ils disent que ton abonnement va jusqu'au 9 cela inclus ce jour. Mais ce n'est qu'une supposition.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait que quelqu'un regarde quand il utilise son code 48h.

la logique voudrai que si tu rentre le code à 10h, 2 jours plus tard ca s'arette à 10h aussi.

sinon c'est plus du 48h!

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu une notification aujourd'hui pour la fin de mon XBL

Votre abonnement au service Carte prépayée d'abonnement d'un mois à Xbox Live Gold expirera le 25 janvier 2010. Afin d'éviter une éventuelle suspension de votre abonnement, veuillez le renouveler avant le 25 janvier 2010.

On peut donc supposer que ce dernier fonctionne jusqu'à la date indiquée et qu'une fois la date atteinte cela ne fonctionne plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut!

Il y a encore 3 jours je me posais la même question à propos de mon abonnement gold de 3 mois qui devait expirer le 27/06/2010 (aujourd'hui) ,j'imaginais aussi que le 27 serait inclus.Donc ce matin j'allume ma console,je remarque que le xbox live n'est pas connecté automatiquement,donc je le fais manuellement,et là il m'indique que mon abonnement live est expiré,il me propose de le renouveler ou de rétrograder vers le silver...donc apparemment le jour de la date d'expiration n'est pas inclus,mais peut être qu'il en est autrement pour les gold de 48 heures :/

Modifié par Soap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais surement dire une énorme bétise, mais le fait de repasser de gold a silver est pas effectif au reboot de la console?

peut etre , à tester.

Déjà essayé.

En faite tu repasse en silver des que tu quitte le live d'un jeu.

(Je jouais à COD en live, mon abo venait de se terminer, des que j'ai quitté la partie et que je suis revenu dans le menu du jeu, plus moyen de trouver une partie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Finalement je peux répondre j'ai eu l'occasion d'essayer et c'est bien 48 heures de bout en bout!

j'avais rechargé vers 15h45 et 2 jours plus tard le live était toujours fonctionnel vers les 13 heures...par contre quand je suis rentré le soir vers les 18 heures j'etais repassé en silver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share