Il Faut Se Calmer


saunijul
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'est pas question de SMS ou de Grammaire. Je pense que tous les membres sont d'accord la dessus (bien que pas mal ne l'applique pas :D). Il y à eu combien de topics de gens énervés parce qu'on leur reproche leur langage ? C'est juste le coté expéditif parce qu'il n'y à pas un bonjour qui est toujours remis en cause. Surtout que l'obligation anéanti toutes formes de politesses. Mais bref , c'est la régle et elle ne mange pas de pain.

Moi c'est plutôt de lire régulièrement ce genre d'expression qui gène, ce coté agressif à vouloir toujours démonter l'autre.

, on se renseigne avant de l'ouvrir, mais on doit etre les seuls à les connaitre...et franchement ça saoule de se taper les boulets qui revendique leur merde

On parle de vie tous les jours, personne ne parle comme çà dans une conversation lamdba ... et pourtant je suis parisien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faut arreter un peu les gars,

Quand on se rend dans un magasin,on dit bonjour,

Quand on passe un coup de fils, on dit bonjour,

Alors pourquoi pas sur un forum ?

Un peu de politesse n'a jamais fait de mal a personne !

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ça manque le "ban,sodo,gravier"

hihihi t`es con mais c`est marrant !

moi le tout 1er topic ,et bien j`avais oublier le bonjour lol et un MODO m`avait dit de vite mettre une formule de politesse avant que ca tombe a la poubelle ...souvenirs,souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'en est creer pas mal de topic sans dire bonjour au debut, puisque moi dans mon pays il est inaproprier voire impoli de dire bonjour a un "inconnu" donc bon cest juste une habitude a prendre...

Sinon c'est vrai qu'on a le droit d'insulter en MP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait il n'a rien contre toi, c'est un multimod ( nos outils de travail ) donc le texte il n'en est pas l'auteur.

Ensuite je ne pense pas contre le fait que dire bonjour est toujours que de ne pas la dire, juste prouver un peu de rester aux lecteurs.

@+

Il faudrait modérer les phrases incompréhensibles !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

BONJOUR,

Il faut je pense se calmer un petit peu.

Effectivement je n'ai pas commercé par BONJOUR mon premier Sujet. J'en suis vraiement désolé.

Je pense etre tout de même courtois.

Par contre ton agressivité envers un nouveau inscrit me rend un peu fou.

Donc je te demande de bien vouloir me résilier de ce site.

Afin de reprendre ta formule. Je mets ton site à la POUBELLE

Merci par contre aux personnes qui m'ont répondu.

Je pense que beaucoup d'autre site moins coincé existe sur le NET bien heureusement.

Je ne te dis ni merci ni M......

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ciao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est vrai qu'on a le droit d'insulter en MP ??

c'est meme un sport national chez les modérés et les bannis de tout poils, narguer, insulter les modos.....

Nan c'est juste pour savoir :rolleyes: , car defois il me viens une envi d'envoyer des Mp furieux pour regler des comptes ou pour dire toute la veriter au sujet d'un moderos :mellow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachez que j'ai des yeux partout t'façon, rien ne m'échappe.

Et que tu laisses certains posts pour te marrer sur la connerie humaine ;)

Ou un pari entre les modos (combien de post avant troll etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...genre tu savais pas.......le dernier que j'ai reçu de toi était pas Super Funky....t'as de la chance que les lise pas ! :P

Hey bas tu aurais du lire y'avais aucune insulte, j'ai jamais mp pour insulter, meme pas pesos... donc voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces