Probleme [segmentation Fault] Snes9x


Xordounet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé Dingux Local Pack v0.34 sur ma Dingoo A320.

Mais j'ai voulu changer de Snes9x car la version fournie n'est plus à jour ( flèche de la souris en haut à gauche, pas de menu Select+B et pas moyen de quitter le jeu en cours sans reset; outre ces désagréments le Snes9x fourni fonctionne très bien) mais lorsque j'installe la dernière version de Snes9x (full screen, meilleur son, meilleure vitesse etc..) le jeu se coupe automatiquement au bout de quelques secondes.

Je vais donc dans le terminal pour regarder où est l'erreur et il y a un message "Segmentation Fault"

J'ai essayé de formater ma carte en FAT32 et de tout réinstaller, d'essayer différentes versions de Snes9x mais rien n'y fait

Qu'est ce qui ne va pas ?

Modifié par Xordounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut,

J'ai réussi à trouver une version de Snes9x qui me fait elle aussi un retour menu mais avec "BUS Error" au lieu de "Segmentation Fault"

Qu'est ce qui engendre ce message d'erreur ?

merci

Ca depend aussi de la version du Dmenu, du rootfs etc...

La comme ça sans avoir installé le pack dont tu parle je ne peux rien te dire.

Sinon attend Dingux Integrale v2 qui sortira la semaine prochaine, ça me permettra de comparer avec tes messages d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depend aussi de la version du Dmenu, du rootfs etc...

La comme ça sans avoir installé le pack dont tu parle je ne peux rien te dire.

Sinon attend Dingux Integrale v2 qui sortira la semaine prochaine, ça me permettra de comparer avec tes messages d'erreur.

Très bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je pense que c'est mon dernier recours, puisque je connais ce problème depuis le début de dingux (donc depuis le début de l'utilisation de cette carte SD) et j'ai essayé toutes les solutions pour y remédier mais sans succès :(

PS : j'utilise une mini SD kingston 4Go pourtant

Modifié par Xordounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share