Kiosk Disk 2.1 Dash Xbox 360


imedox
 Share

Messages recommandés

[poste Edité]

Salut,

voila le nouveaux Dash 360 qui est similaire a l'ancien Dash xbox360, Perso j'ai télécharger ce Dash, est ils est trop Cool :0 . mes jeux xbla durment acheté! sur ma Bobox Elite ils marche nikel sur le HDD usb :oki: .

avec ce nouveaux Dash en peut :

lancer les jeux XBLA depui un HDD USB ou HDD360.

lancer les jeux xbox 360. sur HDD USB ou HDD360.

lancer les jeux original xbox 1 (mes ils requis la partition 2 sur le HDD de XBOX360).

lancer les applications (en xex ou content) sur HDD USB ou HDD360.

lancer les Emulators (en xex ou content) sur HDD USB ou HDD360.

installation des DLC sur votre HDD 360.

écouté de la music sur HDD USB ou HDD360.

Voir des video sur HDD USB ou HDD360.

360Dashit

tweaked Kiosk disk 2.1

(very, very similar to the "360 menu" dash that was released a while ago.)

I take NO credit for any of these, I did NOT make any of this.

I just had a kiosk disk from a source and was playing with it,

quite interesting, it reminds me of the slayer evox thing for the first xbox.

The BIG thing about this, is that I use it to launch XBLA titles from an external HDD.

I did not find any other info on launching content package from an external source.

What this thing can do:

It launches somewhat of a dashboard (old style blades) from external HDD.

From there you can,

launch XBLA

launch xbox 360 games

launch original xbox games (still checking that, requires partition 2 emu thing)

launch applications (xex or content)

launch emulators (xex or content)

install DLC

Listen to music

View movies

Lot of the content is edited with an .INI file obviously, quite simple and versatile, it seems to have

many options like adding video previews and trailers to your Arcade titles.

Once games are added to the database, they all run under the same number, so file can be used for everyone.

(just transfer XBLA to content folder and INI will already have on menu)

I know other people out there are going to find great usage for this, have fun.

the rest is up to you and google, like me, go experiment and share.

pict0030mb.th.jpg

pict0029c.th.jpg

pict0028z.th.jpg

pict0031q.th.jpg

Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=701158

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas nous en balancer un peu plus ?

Faire une petite description parce que c'est pas utile de balancer ça comme ça.. =/

En gros, c'est l'ancien Dashboard que tu lance avec XBR ?

Bonsoir,

C'est un Dash avec des "blades" a l'ancienne qui fait penser au Slayer Evox (1ere bobox),

Il ressemble a 360 menu dans l'ensemble,tu peux lancer des jeux XBLA depuis un HDD externe,

installer du DLC,lancer des Jeux 360,Jeux Xbox1,applications,emulateurs(inclus: Mame360,Snes et Cpx3)

écouter de la musique et voir des films..

J'ai testé ce Dash fort sympathique,

J'ai une Falcon avec Cygnos V2 et donc freeboot,

Le Dash se lance parfaitement,je l'ai installé dans mon HDD dans la partition 3 content 0000...

mais chez moi aucunes app,emu ou jeux ne se lancent..

J'ai une erreur comme quoi il faut re-telecharger le jeu..

C'est du a freeboot ? Ca ne fonctionne que sur XBReboot?

Merci de vos Reponses!

Parce que le Dash envoi du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi avec XBReboot ça roul a 100%

Ok Merci pour ta réponse,

Si quelqu'un est équipe de Cygnos V2 + Freeboot peut me dire si il arrive

a lancer quoi que ce soit une fois qu'il est sur le Dash..

J'ai bien mis les fichiers usb0 a la racine de ma clé 16Go formaté en Fat32..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi avec XBReboot ça roul a 100%

Ok Merci pour ta réponse,

Si quelqu'un est équipe de Cygnos V2 + Freeboot peut me dire si il arrive

a lancer quoi que ce soit une fois qu'il est sur le Dash..

J'ai bien mis les fichiers usb0 a la racine de ma clé 16Go formaté en Fat32..

Merci d'avance

va sur " HDD-USB:\360dashit\en-en\" est édit le fichier kiosk.ini.

Ex:

----------------------------------------------------------------------------------

[Hardware]

; define the number of buttons for the HW screen. The maximum allowed is 8

; each button can be linked to a category (defined in the HardwareCategories section)

; or assigned a Text and an action

ButtonCount=1 "le nombre de line ici c'est 1 sel: SNES360 v0.21"

Button4_Text=SNES360 v0.21

Button4_IconPath=game:\images\icnsnes.png "ICO preview du l"Emulateur"

Button4_Action=DEMO|game:\Content\0000000000000000\FFED0707\00007000\00001039 "le fichier a exécuté"

Button4_Description=Super Nintendo Emulator. "Description du l"Emilateur"

Button4_ImagePath=game:\images\snes.png "l'image preview du l"Emulateur"

@++

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt joli mais je trouve ça chiant à utiliser à la longue, faut manuellement créer des entrées à chaque nouveau jeu installé. Xexloader et le mode Discovery (comme sur unleashx et XBMC du reste) me semblent bien plus pratique, bien que moins joli.

Mais c'est clair que cela annonce plein de bonnes choses. J'étais justement en train de voir dans quelle mesure je pouvais dériver les interfaces launchers des jeux Xbox Live Arcade Compilation Disc et Unplugged mais du coup j'ai arrêté de chercher les hexedits des fichiers de conf, vu que c'est chiant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca marche très bien et c'est le premier "loader/dash" pour exécuter les du contenu PIRS depuis un HDD USB.

...je trouve ça chiant à utiliser à la longue, faut manuellement créer des entrées à chaque nouveau jeu installé. ...

En même temps t'as pas 200 jeux et t'en achètes pas 15 par jours...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est autre qu'une reprise du célèbre kiosk disk (le fameux disque contenant la démo de kingkong) remanié à la façon du disque OXM, d'où la raison d'un menu si développer et de son style retro (avant-nxe). A l'époque certaines démos sur ce disque étaient déjà des fichiers PIRS.

C'est vraiment très futé d'y avoir pensé, je tire mon chapeau ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca marche très bien et c'est le premier "loader/dash" pour exécuter les du contenu PIRS depuis un HDD USB.

...je trouve ça chiant à utiliser à la longue, faut manuellement créer des entrées à chaque nouveau jeu installé. ...

En même temps t'as pas 200 jeux et t'en achètes pas 15 par jours...

@+

Pour info, celui que je programme (IngeniouX), possède une liste des dossiers à scanner pour les xex et les pirs. On peux supprimer des dossiers de la liste des options, et en rajouter avec le menu contextuel dans l'explorateur. Il ne gère pas les niveaux (enfin 1), mais c'est déjà un gros gain de temps. Il suffit d'ajouter par exemple un dossier sur disque dur usb, un autre se trouvant sur le dihttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230508&st=0&gopid=1677393sque dur interne, et le tout se retrouvera dans une liste ordonnée avec icône. Les jeux sont ajoutés automatiquement quand vous copier par exemple, un jeu d'un disque dur usb ou du dvd dans un des dossiers à surveillé. Vous pouvez aussi en supprimer directement de la liste de jeu, ce qui évite d'utiliser l'explorateur.

Le tout stocké dans un fichier de configuration très clair, pour ceux qui préfère l'édition à la main ^^ (fichier ini, parce que je déteste le xml :prout: )

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, Shakin faut arrêter la fumette des fois (j'ai lu certains posts de ta part hier avant de me coucher et c'est l'impression que j'ai eue), je n'ai pas dit que c'était nul (la preuve, j'ai commencé à bidouillé le menu XBLA Compil Disc) mais juste dit que c'était chiant à utiliser, je n'ai pas le droit de penser ça?

J'ai 22 jeux originaux (x360) - je t'envoie une photo si tu veux, et si tu veux je mettrais toute ma collec consoles+jeux avec les guides de stratégie officiels, j'ai commencé à éditer les menus pour les prendre en compte et au bout du 5ème j'en ai eu marre, marre parce qu'il faut saisir les entrées, éditer des ptits fichiers png pour faire bien. Et je n'ai pas compté les 10 jeux XBLA associés à mon gamertag. Surtout qu'avant de jouer au jeu en question, il y a pas mal de clics (choisir le bon blade, choisir le jeu, choisir de jouer au jeu et confirmer je crois).

C'est un avis, qui vaut ce qui vaut, mais qui émane d'un test approfondi.

Donc oui c'est très bien et joli (ce que j'ai dit par ailleurs), mais c'est chiant.

Le jour où un GUI permettra de modifier rapidement les fichiers ini et éventuellement extraire les fichiers png à partir du nxeart, je dis pas, mais en attendant, je trouve Xexloader plus simple et rapide d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme l'avis général, assez dur d'utilisation, ...

par contre très agréable graphiquement, avec un retour aux sources (ancien dash 360).

Peux directement lancer les jeux depuis clef usb ou disque dur externe.

Par contre j'ai pas trop compris a quoi sert le téléchargement de DLC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme l'avis général, assez dur d'utilisation, ...

par contre très agréable graphiquement, avec un retour aux sources (ancien dash 360).

Peux directement lancer les jeux depuis clef usb ou disque dur externe.

Par contre j'ai pas trop compris a quoi sert le téléchargement de DLC ??

bien... mieux installer les dlc a traver ce dash, que ovrir le hdd360 ou acheté une conectivité kit pour installer des DLC

ps: dsl j'ai pas assez de temps pour finir la suit du tuto, mes je le ferai plus top que possible, merci.

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas nous en balancer un peu plus ?

Faire une petite description parce que c'est pas utile de balancer ça comme ça.. =/

En gros, c'est l'ancien Dashboard que tu lance avec XBR ?

Bonsoir,

C'est un Dash avec des "blades" a l'ancienne qui fait penser au Slayer Evox (1ere bobox),

Il ressemble a 360 menu dans l'ensemble,tu peux lancer des jeux XBLA depuis un HDD externe,

installer du DLC,lancer des Jeux 360,Jeux Xbox1,applications,emulateurs(inclus: Mame360,Snes et Cpx3)

écouter de la musique et voir des films..

J'ai testé ce Dash fort sympathique,

J'ai une Falcon avec Cygnos V2 et donc freeboot,

Le Dash se lance parfaitement,je l'ai installé dans mon HDD dans la partition 3 content 0000...

mais chez moi aucunes app,emu ou jeux ne se lancent..

J'ai une erreur comme quoi il faut re-telecharger le jeu..

C'est du a freeboot ? Ca ne fonctionne que sur XBReboot?

Merci de vos Reponses!

Parce que le Dash envoi du lourd!

Yoop', merci bien pour ton retour :)

J'testerais quand TheTool me renverra la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise depuis peu 360Dashit (ou encore Kiosk Disk 2.1) et je doit reconnaitre que certes il est moins beau que 360Menu mais fort utile... et fonctionnel qui plus est.

C'est pourquoi hier soir je me suis un peu amuser à le configurer.

Je suis actuellement en train de crééer un tuto sur son utilisation et sa configuration en complément de l'excellent 360Dashit content indexer.

Un tuto étant deja existant traitant uniquement de l'ajout manuel de contenu et fait par imedox j'aimerai avoir vos retours sur sa publication ou non.

Je penses que ca pourrait etre utile pour nos amis qui ont du mal à utiliser l'application.

De plus pour ceux qui ont utiliser ce nouveau dash avec ou sans content indexer vous remarquerez que l'ajout de bannière n'est pas automatique et est assez fastidieux car il se fait manuellement et il faut aller chercher soit meme l'image la redimmensionner etc...

j'ai un petit package de bannières et d'images (icones PNG, apercus...) pour un certain nombre de jeux que je veux bien mettre à disposition pour la communauté.

Voila j'attend vos retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise depuis peu 360Dashit (ou encore Kiosk Disk 2.1) et je doit reconnaitre que certes il est moins beau que 360Menu mais fort utile... et fonctionnel qui plus est.

C'est pourquoi hier soir je me suis un peu amuser à le configurer.

Je suis actuellement en train de crééer un tuto sur son utilisation et sa configuration en complément de l'excellent 360Dashit content indexer.

Un tuto étant deja existant traitant uniquement de l'ajout manuel de contenu et fait par imedox j'aimerai avoir vos retours sur sa publication ou non.

Je penses que ca pourrait etre utile pour nos amis qui ont du mal à utiliser l'application.

De plus pour ceux qui ont utiliser ce nouveau dash avec ou sans content indexer vous remarquerez que l'ajout de bannière n'est pas automatique et est assez fastidieux car il se fait manuellement et il faut aller chercher soit meme l'image la redimmensionner etc...

j'ai un petit package de bannières et d'images (icones PNG, apercus...) pour un certain nombre de jeux que je veux bien mettre à disposition pour la communauté.

Voila j'attend vos retour...

Salut?

ça serai super de faire un autre plus complet que ce que j'ai fait, même en intègrent les bannières, icones, apercus..., est pour le 360Dashit content indexer v0.3... ça sera un tuto complet.

Merci @dragon93

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share