Récuperer Clé Cpu / Dvd Juste A Partir De La Nand


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous ,

jai fait la manip du xexloader sur ma box qui n'a pas de lecteur dvd : sa a marché nickel

et comme un con , jai retirer la modif JTAG , donc je peux plus récuperer ma clé CPU par la methode du tuto .....

par contre , jai mes fichiers nand (et les fichiers extraits en suivant le tuto du xexloader) , je peux en faire quelque chose et récupérer la clé DVD ??

dites moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as donc le dump de la nand et la clé cpu :whistling: ou tu ne l'as pas ?? de tout facon , soit tu as la clé cpu et tu peux recuperer la clé dvd avec flashtool ou tu ne l'as pas , et il ne te reste plus qu'a desouder les liaisons , que tu peux laisser , cela ne gene en rien le fonctionnement de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> jai le dump de la nand + les fichiers extraits ce celle ci pour préparer mon xbr.

bon , jai remis le cable lpt en place

avec un montage définitif...

sinon > quand jessayes de démarrer ma box via le xell , rien ne saffiche a l'écran VGA , sa restes noir....

>>>>>>> comment extraire la clé cpu de ma nand svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu confonds un peu tout horny.

le JTAG est NECESSAIRE à TOUS les hacks. Donc Xell comme XBR ou Freeboot !

le seul truc que tu as oublié, c'est que le xell, c'est par le câble SD standard (en composite). Donc branche ta console sur une bonne vieille TV SD, en composite, et ça marchera mieux.

sans Xell, pas de clé CPU, pas plus compliqué. Tu te doutes bien que si on pouvait extraire d'une NAND la clé CPU, on ne se ferait pas ch*er à faire le hack JTAG pour récupérer la clé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

tout depend de la version xbr , les versions 3 c'est avec bouton eject et lecteur de connecté

le boot avec manette sur prise usb arriere c'est uniquement pour les premieres versions d'xbr et dans ce cas en vga

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de la version xbr , les versions 3 c'est avec bouton eject et lecteur de connecté

le boot avec manette sur prise usb arriere c'est uniquement pour les premieres versions d'xbr et dans ce cas en vga

ok ! merci ! ouais moi c'est une version 3 ^^ donc j'allume la console avec le bouton eject et lecteur connecté ou deconnecté ? je demande car je sais pas si tu as fait exprés de mettre l'espace entre "de connecté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! bon ba je sais pas ce que j'ai mes ça ne m'affiche pas le xell ! quand je lance avec eject sa boot normalement et par contre quand je lance avec la manette a l'arrière sa boot mais l'écran reste noir et le rond de la manette reste éclairé -_-'

je rajoute que je n'ai pas mit en vga. Je n'ai pas de cable VGA. Mais si sa boot normalement sur la tv, sa bootera normalement en VGA aussi non ?

Modifié par dante32xmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sauf que mon lecteur est connecté mais pas détecté car il a grillé voila pourquoi j'aimerais récupérer la clé cpu par le xell pour au final obtenir la clé dvd.

C'est bon, j'ai mit un autre lecteur dvd pour lancer le xell et c'était good ^^

Merci pour votre aide tout le monde ;)

Modifié par dante32xmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share