La Première Faille De La Playstation 3 Découverte ?


Dark_Aeon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez étonné de voir cette vidéo dans les news de Gx -_-

Gros fake : Il manipule le backup comme fait un illusionniste (pour ne pas voir voir la face du dessous du BluRay vierge (de marque X apparemment comme pour les lessives ordinaires ^^), l'histoire du core de la console Hyperviseur qui se bloque (le mec trouve une faille mais sais à peine l'expliquer ^^) et le "ne tenter pas ça chez vous, ça ne marche qu'avec les BluRay vierges".

Et surtout à la fin le gars qui explique l'origine de son pseudo :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour info y a ussi Gehot qui ce re(met) dans le hacking de la ps3... Il a fait un blog...

Voici un extrait en anglais (of course)...

"Cell SPI

The Cell processor has an SPI port which is used to configure the chip on startup. Well documented here. It also allows hypervisor level MMIO registers to be accessed. In the PS3, the south bridge sets up the cell, and the traces connecting them are on the bottom layer of the board. Cut them and stick an FPGA between.

Quick theoretical attack. Set an SPU's user memory region to overlap with the current HTAB. Change the HTAB to allow read/write to the hypervisor! If that works it's full compromise of the PPU. "

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt non rien a voir , j ai 36piges et a part ma 360 avec laquelle je fais mumuse ,je m en fou un peu de la ps3.CE qui me gène surtout même si c est un fake , c est de voir des pseudo technicien sortir leur science merci wiki.

Maintenant je pose juste une question cela derange peut etre ???ou et le soucis

a part les réponses débile ,quelqu1 peut répondre tu le vois ou le jeu off sur ton screem mate le dans tous les sens .

ps:me faut peut etre des lunettes a mon ages.

pes2008.pngcar je ne vois rien

Sorry je pensais que tu étais ce gars vu que tu prenais sa défense de façon bizarre...

Pour l'image en effet, je ne comprends pas ce qu'on est censé voir... certaines personnes font des analyses vraiment farfelues.

Sinon pour ma culture... DemonHades il a fait quoi dans sa vie de hacker?

Vous avez l,air de bien le connaitre pour certains...

++

slt t inquiete pas de soucis.Je ne prennais pas sa défense ,c est juste tout ces gens qui vois des trucs ou il n ya rien a voir.

Dommage le fake(Quoique que pour l instant vraiment rien de concret) j allais courrir acheter une ps3+motorstorm tant pis reste avec ma 360 .

Le meilleur sephi qui comme a chaque fois nous fait le coup du je savais mais je sait plus,ou je ne peut pas donner d info.Sans rancune

et bonne année 2010 et vive le hack ps3 :sorcerer:

cdt ludo1421

ps: Idem je ne le connais pas ce DemonHades quelqu1 peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez étonné de voir cette vidéo dans les news de Gx -_-

Gros fake : Il manipule le backup comme fait un illusionniste (pour ne pas voir voir la face du dessous du BluRay vierge (de marque X apparemment comme pour les lessives ordinaires ^^ ), l'histoire du core de la console Hyperviseur qui se bloque (le mec trouve une faille mais sais à peine l'expliquer ^^ ) et le "ne tenter pas ça chez vous, ça ne marche qu'avec les BluRay vierges".

Et surtout à la fin le gars qui explique l'origine de son pseudo :0

La news vient pas de GX-MOD c'est juste legueux qui l'a validée pour qu'il y ai un seul topic pour en discuter vu que y avait un autre topic.

C'était un proposition de News voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les pseudos analyse de vidéos sont comiques pour certaines...

il peut aussi tout a fait avoir une deuxièeme ps3 qui est celle branchée sur la tv...

Bref, si depuis 24h personne n'a pu reproduire le truc ne cherchez pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter je pense la.

Jai etais faire un tour sur le site original deja 113pages et rien du tout du vent.

LA je pense vraiment quil faut carrement bloquer le sujet car y a na certain qui se tape trop la honte avec leur theorie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les pseudos analyse de vidéos sont comiques pour certaines...

il peut aussi tout a fait avoir une deuxièeme ps3 qui est celle branchée sur la tv...

Bref, si depuis 24h personne n'a pu reproduire le truc ne cherchez pas plus loin.

oui aussi.

de toute facon video avec image fixe ( aucun repere visuel ) = fake.

c'est pas + compliqué.

PS :meme avec un repere visuel style chrono dans une main visible a l'ecran ca peut etre un fake aussi

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=JfQOsNediZU

Fake parce que dans la première vidéo:

vlcsnap2010010413h26m19.png

un reflet bleu sur l'anneau central.

Dans sa première vidéo, son backup bluray affiche clairement un anneau qui reflette une couleur à la lumière. Cet anneau n'est pas présent sur les autres vidéo de son backup. et qui plus est, il est blanc au milieu :)

Et dans la dernière:

vlcsnap2010010413h22m31.png

et surtout, dans le reflet:

vlcsnap2010010413h17m48.png

kikoo! le cd original de pes :D

Il switch de cd à 4min20 avant de commencer à filmer ses disques. Et on voit, un disque posé dans le reflet de son backup. Il a dû switcher et le balancer un peu plus loin.

cqfd².

raydenxxx, tu as compris mon analyse?

Rayden

Tout ca sans parler des propos tenus par le mec. Et qu'a se stade, je pense pas que le jeu charge quoi que ce soit comme save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est quoi cette mauvaise habitude de nous démontré un video que le hack fonctionne sur ps3, depuis le début c toujour des fakes, alors que si une manip existe on a des tuto et plusieurs témoignages en meme temps qui nous affirme que cela fonctionne sans meme avoir vu une vidéo. donc si l'inverse ce produit c automatiquement un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS on]

Bon et sinon vous en pensez quoi de Darksiders ? :whistling:

j'ai été plutôt choqué du mélange monde réaliste ( d'aujourd'hui ) et ensuite voir le héro style W.o.W, tout gros, tout baraqué, énorme armure... :wacko:

[HS off]

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS on]

Bon et sinon vous en pensez quoi de Darksiders ? :whistling:

j'ai été plutôt choqué du mélange monde réaliste ( d'aujourd'hui ) et ensuite voir le héro style W.o.W, tout gros, tout baraqué, énorme armure... :wacko:

[HS off]

Va voir la section Jeux => Topic Darksiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, ca me fait de la peine cette archarnement sur lulu et ceux même si c'est un mytho.

Les insultes, les menaces, les photos qui tournent c'est quand même dingue autant de haine pour une blague de mauvais goût pour une console.

Le mec tend le bâton pour se faire battre aussi. Dès la première vidéo on voyait que c'était un gros fake, mais il s'obstine a en poster d'autres, toujours aussi mal montées ... Bref.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, ca me fait de la peine cette archarnement sur lulu et ceux même si c'est un mytho.

Les insultes, les menaces, les photos qui tournent c'est quand même dingue autant de haine pour une blague de mauvais goût pour une console.

Le mec tend le bâton pour se faire battre aussi. Dès la première vidéo on voyait que c'était un gros fake, mais il s'obstine a en poster d'autres, toujours aussi mal montées ... Bref.

Je suis entiérement d'accord mais même si cela n'excuse pas tout, il n'a que 14ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, ca me fait de la peine cette archarnement sur lulu et ceux même si c'est un mytho.

Les insultes, les menaces, les photos qui tournent c'est quand même dingue autant de haine pour une blague de mauvais goût pour une console.

Le mec tend le bâton pour se faire battre aussi. Dès la première vidéo on voyait que c'était un gros fake, mais il s'obstine a en poster d'autres, toujours aussi mal montées ... Bref.

Je suis entiérement d'accord mais même si cela n'excuse pas tout, il n'a que 14ans.

Evidemment mais on va pas refaire le monde et encore moins internet ... Les réactions des internautes étaient totalement prévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces