Tuto Usb Loader Gx Prob Pmw


quent11
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! , ensuite merci pour tout ces tutos qui nous aident dans nos investigations =) .

J'ai donc suivi celui ci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX

pour effectuer le soft mod d'un wii neuve , en 4.0.

J'ai donc adapter le pack de soft vu que la console et en 4.0, tout ce passe ...bootmii , chaine HBC ,dump , et pof surprise l'étape Pimp my wii bloque a :

50 titres trouvés

ios 35 V1040 (9/21)

Une aide serai bien utile, car je suis un peut perdu là, et je n'ai pas trop envie de briquer la console :encolere12:

tks

Modifié par quent11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce niveau il me semble, ta jsute à reset et relancer le teste, il m'ai arrivé le même blocage sur deux lignes,

tu ne le briquera pas tant qu'il en est à la phase de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :) et merci pour votre aide.

bien, je viens d'essayer cette méthode mais au patch de l'ios 36 il me demande un fichier, que je n'ai pas et ne trouve pas, ou des liens foireux ,même sur nis je ne trouve pas.

ios36-64-3351

et si je lui demande de faire la mise a jour par nus , bien la cnx ne répond pas on dirait , pourtant elle fonctionne bien !

pour ios 15 pas de blem ...

mise a jour ( je vient de trouver le wad manquant, je teste des que possible ) !

Modifié par quent11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila , j'ai suivi le tuto, trucha bug restore , mais rien a faire , pimp my wii freeze toujours a IOS 35 1040 9/21

je pense a un petit coup de DOP-IOS sur le ios 35 sans patch ? et ensuite reprendre le tuto a pimp my wii

vous en penssez quoi ?

Modifié par quent11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share