Wii Loader Et Disque Dur Multimedia Cibox Wireless V2


stephane597
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous..et mes meilleurs voeux.

tout nouveau sur ce forum et débutant sur la wii que j ai offert a noel a ma fille; j ai un souçi.

J ai un disque dur cibox multimedia wireless v2.celui çi a bien été formaté avec le logiciel wbfs et la console a bien été modifié par mon frére

Je voulais savoir si ce disque dur est compatible avec le wii loader ou pas..

voila et merci..

Modifié par stephane597
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend comment a été créée la partition.

la partition du disque é été formaté en premier lieu en ntfs et par la suite partitonner 100 go sur mes 320 go avec le logiciel wbfsmanager 3.0 avec l onglet formatage.

donc voila tout se fait correctement avec la sd mais ne detecte pas mon disque dur.

Il me l a detecté qu une fois car j ai vu les jeux qu il contenait sur ma tv et c bloqué quand j ai voulu lancer un jeu.

dois je me réorienter vers un achat sur un simple disque dur ou est ce le mien qui n est pas compatible..

j ai regardé un peu partout et je ne le vois pas..

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vire tes deux partitions et recommences. Crée une première partition de 3 ou 4 Go histoire de pouvoir mettre le loader dessus, une deuxième de 100Go et la troisième avec le reste (le tout dans cet ordre).

A chaque fois, elle devront être primaire et active.

Tu formates les 2 premières en Fat32 et la troisième en ce que tu veux depuis Windows.

Puis la deuxième en WBFS avec ton WBFS GUI préféré.

Une fois fait, raccorde-le sur ta console (en faisant attention au port usb) et tu lances ton loader depuis ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème ou même une explication. J'ai acheté un DD interne WD Caviar Green de 1To avec un boitier Advance BX-302BK. La première fois j'ai partitionné en 2 avec une capacité de 500Go sur la partie pour la wii et le reste en NTFS. Arrivée là j'ai formaté ma partition wii avec WBFS Manager en cliquant sur formatage, je charge le lecteur et j'installe les jeux. Déjà ici je rencontre un problème car je ne peux pas débrancher normalement mon DD en l'éjectant.

A partir d'ici je lance mon HBC sans soucis, je lance avec wiiflow et là c'est le drame...je n'ai que 3 jeux qui s'affichent sur les 9 que j'ai installé. Et pourtant les 3 jeux marchent sans soucis mais impossible de faire marcher les autres...aucun titre ne s'affiche pour ces jeux, impossible de dl des jaquettes pour ces jeux et quand j'en lance un il bloque sur fond noir avec écriture blanche "veuillez patienter".

Si quelqu'un peu me dire si c'est un pb de formatage (p.s:même avec qu'une seule partition du DD le wiiflow ne reconnait que 3 jeux), ou autre...

Avec USB loader 6 jeux seulement sont reconnu et quand je lance après avec Wiiflow seulement 3 encore sont reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai eu le meme souci mais avec usb loader alors va dans les parametre de usb loaderou wifflow et tu remet config d'origine et la tu fera tout tes jeux seron la demande moi pas pourquoi je ne sais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share