Aide Pour Application De La Colle Ecolite 340 Sur Liteon 93 Et 83v2


IoriNagasaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je me trouve confronter a un probléme, j'ai flasher un liteon 93 avec le tuto que j'ai trouver sur gueux, j'ai bien réussi mon flashage car j'ai laisser le pont 3.3v et mes backups comme mes originaux passent.

Le seul soucis, c'est que mon pont ne tiens pas trop et il s'est décolé, du coup je me trouve avec la led centrale qui clignote sans arrêt.

J'ai donc commencer de la colle conductrice Elecolit 340. Par contre je sais pas comment l'appliquer, si quelqu'un pouvais me renseigner.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, y a rien de mieux que gratter pour avoir le cuivre, et mettre une pointe d'étain au fer à souder pour fait le pont

c'est sûr faut avoir un fer 12w ou 15w pas plus pour avoir une petite pan précise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'utilise pas de colle ou d'agent conducteur en argent ..perso c'est de la merde..

rien de mieux que de reconstituer les piste avec du fil ou de l'etain..et enleve moi ton pont et remet ton pcb comme a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'utilise pas de colle ou d'agent conducteur en argent ..perso c'est de la merde..

rien de mieux que de reconstituer les piste avec du fil ou de l'etain..et enleve moi ton pont et remet ton pcb comme a l'origine

Je vois pas comment reconstituer les pistes avec du fil ou de l'etain, tu aurais pas une photo stp et me donner plus d'indication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share