Problème Graveur Dvd Nec 3550a


drag59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai voulu recevoir de l'aide et c'est ici que je me tourne en désespoir de cause. J'ai récemment acheté une xbox 360 flambant neuf lite-on flashé en 1.6 par les soins de seb117. Mais n'ayant pas de graveur dvd double couche, je me suis tourné vers mon frère qui lui avait un graveur dvd nec 3550A qui n'a presque jamais fonctionné, donc ayant vu que ce graveur était compatible pour graver sur les dvd+R DL je lui ai emprunté pour graver darksiders. Et c'est là que mon problème arrive car depuis ce matin j'ai déja grillé deux dvd+R DL verbatim car j'ai essayé de graver avec clone dvd sans succès la barre reste figé à 14% et il m'éjecte le dvd en m'affichant "error write". Donc n'ayant que 5 dvd+R DL dispo il m'en reste plus que 3 et j'avais l'intention de prendre COD 6 , darksiders et bayonnetta et je voudrais économiser ce qui me reste car ça coute quand même cher.

Alors aidez moi please car vous êtes mon dernier espoir!!!!!!!!!!

Pour info : mon graveur a été mis à jour ce matin en 1.07 (dernier en date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je te répond même si le sujet a déjà était re expliquer plus d'une fois :rolleyes:

déja perso je n'est jamais graver avec cloneDvD moi je grave avec DVD Decrypter tuto ici et cela a toujours fonctionné et il y a rien de plus simple 1 fois configurer comme sur le tuto tu as 2 clic de souris a faire :rolleyes:

donc je te conseille de suivre le tuto et de voir si cela fonctionne. n'oublie surtout pas de graver a basse vitesse ;) exemple moi je grave en X1 sa met 40min mais je suis sur.

voilou

ps: imageburn et dvd decrypter sont quasi identique. a toi de choisir :)

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'étais toi j'éviterais de parler de jeux pas encore sortis .... bref ^^

Je pense que le graveur supporte mal les dvd DL, ca m'est arrivé avec mon nec ND-3540A, maintenant j'utilise un optiarc (AD-7170S) qui fonctionne a merveille. Après si tu veux investir dans un graveur qui déchire je te conseille Plextor ou Asus c'est le must ^^

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me suis acheter un graveur nec 5200a lundi dernier mais j'attends toujours que foxchip me l'envoie mais ce graveur là c'était uniquement pour en avoir le coeur net avant qu'il finisse à la poubelle

Modifié par drag59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GweNaDu mon frère a un graveur sur son pc que je viens de voir à l'instant c un optiarc DVD RW AD-7203A est ce que tu crois que c bon?

Quel con j'avais pu penser!!! <_<

PS : je sais que je ne suis pas patient mais c parce que ma xbox 360 n'a pas encore tourné depuis mercredi que je l'ai

Modifié par drag59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , les graveurs nec on de gros probleme avec la gravure double couche d'apres mon experience.j'en es tester 3 a l'epoque qui on tous fait foirer mes gravures que se soit sur dvd décrypter clone dvd et autres , je te conseille de changer de graveur, je grave mes backup moi aussi avec un opiarc (sony) et depuis plus de souci. aprés pour la finesse de gravure on te conseillera plutot un pioneer ses a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben en parcourant le forum beaucoup dise que le sony opiarc est très bien pour graver mais je ne suis pas sur que le firmware doit être à jour il doit encore avoir celui mit en usine donc il est préférable de le mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share