Preview XeXLoader 0.30


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FreeXeX nous a une nouvelle fois offert le privilège de tester la future version de FreeXeX (actuellement en 0.30 mais qui est en cours d'optimisation et devrait être disponible dans les prochains jours).

Au menu de cette prochaine version :

- Système de Skin (Skins situés dans /Media/skins/)

- Support des écrans SD (changement de skin avec la gachette LB pour obtenir la page de configuration puis via le DPAD)

- Patch automatique des XEX lors de la copie DVD

- Patch manuel des XEX via le gestionnaire de fichiers

- Liste ordonnées alphabétiquement (Qsort)

- Lanceur principal pour les Jeux, Emulateurs et Applications (anciennement mode Discovery)

- Correction au niveau de la barre de progression

- Correction de certains textes

- Plusieurs corrections de petits bugs

Utilisation des boutons/gâchettes :

~ RS/LS - Afficher uniquement les XEX ou non

~ RB/LB - Changement du mode de lanceur (Jeux /Gestionnaire de fichiers/Configuration)

~ DPAD - Changement de skin/Changement du sous-menu du Lanceur (Games/Emulators/Applications)

~ A - Select

~ B - Back

~ X - Device menu

~ Y - File menu

Pour finir, quelques captures d'écrans :

xexloader30.jpg

xexloader301.jpg

xexloader302.jpg

xexloader303.jpg

Merci encore à la Team FreeXex pour leur confiance en nous ayant offert le privilège de tester cette future version.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2429

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal la nouvelle version

A par ça, quelqu'un a réussi à mettre un fond d'écran dans la version 0.26??

D'après se que j'ai compris on nomme notre fond en "nxebg.jpg" et on le place à la racine du dossier du jeu mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Il faut une résolution particulière peut-être??

Merci pour le preview en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal la nouvelle version

A par ça, quelqu'un a réussi à mettre un fond d'écran dans la version 0.26??

D'après se que j'ai compris on nomme notre fond en "nxebg.jpg" et on le place à la racine du dossier du jeu mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Il faut une résolution particulière peut-être??

Merci pour le preview en tout cas

Pareil que toi impossible de faire afficher les image de preview et les petit icônes a coté du nom du jeu.

Quelqu'un aurais une réponse SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal la nouvelle version

A par ça, quelqu'un a réussi à mettre un fond d'écran dans la version 0.26??

D'après se que j'ai compris on nomme notre fond en "nxebg.jpg" et on le place à la racine du dossier du jeu mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Il faut une résolution particulière peut-être??

Merci pour le preview en tout cas

Pareil que toi impossible de faire afficher les image de preview et les petit icônes a coté du nom du jeu.

Quelqu'un aurais une réponse SVP?

J'ai essayer plusieurs résolutions différentes et plusieurs format (jpg, gif, png, bmp), rien à faire, ça ne s'affiche pas. :encolere12:

On est les seul à galérer ou quoi?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edite le fichier Walpaper.png avec photoshop ^^

Tu parles du "Wallpaper.bmp" qui se trouve dans le dossier de xexloader?? Parce que ça change le fond d'écran principal.

Nous on veut changer le fond d'écran quand on va dans le dossier d'un jeux, c'est à dire que chaque dossier de jeux aie son propre fond d'écran quoi ^^.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! Je l'attend celui la :D

Pour info, la 0.26 + XBReboot V3 c'est au poil! Absolument rien a dire, non seulement le lancement du XexLoader est nettement plus rapide mais le lancement des xex aussi! Le plaisir de voir AC2 se lancer sans problème mais aussi le chargement très rapide!

XBReboot :wub:

L'installation de la Cygnos360 V2 devient obsolète! J'ai quand même du monde qui me demande de poser une Cygnos malgré ca :marteau:

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, la 0.26 + XBReboot V3 c'est au poil! Absolument rien a dire, non seulement le lancement du XexLoader est nettement plus rapide mais le lancement des xex aussi!

tu utilises le mode auto-detection des jeux (répertoire Games) ?

parce qu'en utilisant ça, avec quelques jeux sur le HDD (5 pour être précis), xexloader rame à mort et il est très pénible de naviguer dnas la liste (il faut bien 10 secondes à partir du moment où j'appuie sur Bas pour qu'il charge le background du jeu suivant et passe le curseur dessus)...très désagréable.

je me demande donc si ça vient de mon HDD (c'est un vieux HDD 2,5" de recyclage...en 4200tr/min) ou tout simplement du programme pas encore assez mûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces