[maj] Xbreboot V0.05 8955_3 Nand 16mb


Newserator
 Share

Messages recommandés

comme dit précédemment, tu peux te contenter de flashervia lpt la parti xell

nandpro xbr_xenon_8955_3.bin: -r16 xell.bin 30 10

nandpro lpt: -w16 xell.bin 30 10

en gros tu extrait le backupxell de l'image xbr et tu l'injectes sur la nand

nandpro lpt: -r16 xellcheck1.bin 30 10 pour vérif de ce qui a été flashé.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a toutes et a tous,

j'ai dumpé ma nand falcon 7371 CB 5770 plusieur foit par lpt 5 resistances 100 ohms ,une diode 1N4148 et tous sont identiques md5 et en suite pri ma nand toute fraiche extrai kv.bin et rawconfig.bin et injectées ses blocs dans le dernier XBR v3.bin falcon et reflashé ma nand falcon ,a priori sa marche ,bouton eject je boote sur xell et quand je démarre la bobox en normal j'ai un probleme :

la bobox s'alume et se reétein toutes les seconde et défoit ce mais a tournée toutes seul en étant branché sur prise secteur.

petite précision au début fonctionait très bien ,elle ma fait sa au bout 30 min et la reboote sans arrèt depuis .

jtag smc avec les 2 diodes 1N4148 instalés le trai noir en aut comme sur tuto.

je patoge dans le noir total, si des hames charitable pouvais m'éclairer svp.

bonjour,

problème règlé ,

j'ai du enlevé les 2 diode 1N4148 pour jtag et placé 2 résistances 330 ohms +changé la plaquette power sur la facade de la box et remarche impec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai vu sur xbox-scene je crois que sur le nouveau jeux army of two 2 qu'il y a une nouvelle wave... Pour le XBR *8955 comment va t'on faire

pour passer par dessus cette mise a jour la ? Va t'il avoir un new XBR pour ce nouvelle wave la ?

Merci :)

Source :

xbox-scene

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai installé XBReboot_3 sur une Xenon et XBReboot_3a sur une Falcon, tout marche bien (Xexloader, snes) et dans les 2 cas je n'arrive pas a lancer Xell.

J'ai essayé en branchant la manette derrière et démarrer la console avec le bouton "guide" au centre de la manette et ca n'affiche rien a l'écran.

J'ai essayé aussi avec le bouton eject et ca fait la même chose

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai installé XBReboot_3 sur une Xenon et XBReboot_3a sur une Falcon, tout marche bien (Xexloader, snes) et dans les 2 cas je n'arrive pas a lancer Xell.

J'ai essayé en branchant la manette derrière et démarrer la console avec le bouton "guide" au centre de la manette et ca n'affiche rien a l'écran.

J'ai essayé aussi avec le bouton eject et ca fait la même chose

Une idée ?

Oui

avec un cable vga ou ou composite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai vu sur xbox-scene je crois que sur le nouveau jeux army of two 2 qu'il y a une nouvelle wave... Pour le XBR *8955 comment va t'on faire

pour passer par dessus cette mise a jour la ? Va t'il avoir un new XBR pour ce nouvelle wave la ?

Merci :)

Source :

xbox-scene

Salut si tu avais lu un peu plus loin dans le sujet tu aurais vu que en fais ce n'est pas du tout une nouvelle wave. Le gars avais pas les avatars, ils étaient en shadows, il lui a suffit que d'appliquer la mise a jour qui ne s'est fais que sur les avatars pas plus loin parce que cette mise a jour est pour le dashboard 8955 donc celle deja que xbr exploite. Je ne crois pas que l'on vera une mise a jour sur un jeu avant d'avoir eu cette derniere sur xbl bien avant. En conclusion si y a un nouveau dashboard qui sort, il devrait apparaitre sur xbl en premier quelques temps avant la sortie sur un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, donc sur une console avec xbreboot 8955_3 le fait de lancer cette update $SystemUpdate_Fall09_8955 ne va installer que les avatars et c'est tout? Sans risque donc?

oui c est exactement ca :)

quand j ai flashé xbr1 j avais mon avatar en noir, chose reglée apres avoir appliqué cette MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai juste un truc qui m'intrigue ? :mellow:

le fait que depuis la maj de xbr, je n'ai plus l'affichage du xell (écran noir avec la manette comme avec eject)

il faut absolument un cable vga pour cette version du xell contenu dans la mise à jour d'xbr (xenon) ?

moi j'ai un composant et avant de faire la mise à jour le xell s'afficher nickel, j'ai d'ailleur mis à jour grace au xell et gentoo !

merci a +

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai vu sur xbox-scene je crois que sur le nouveau jeux army of two 2 qu'il y a une nouvelle wave... Pour le XBR *8955 comment va t'on faire

pour passer par dessus cette mise a jour la ? Va t'il avoir un new XBR pour ce nouvelle wave la ?

Merci :)

Source :

xbox-scene

Salut si tu avais lu un peu plus loin dans le sujet tu aurais vu que en fais ce n'est pas du tout une nouvelle wave. Le gars avais pas les avatars, ils étaient en shadows, il lui a suffit que d'appliquer la mise a jour qui ne s'est fais que sur les avatars pas plus loin parce que cette mise a jour est pour le dashboard 8955 donc celle deja que xbr exploite. Je ne crois pas que l'on vera une mise a jour sur un jeu avant d'avoir eu cette derniere sur xbl bien avant. En conclusion si y a un nouveau dashboard qui sort, il devrait apparaitre sur xbl en premier quelques temps avant la sortie sur un jeu.

Désoler mais oui j'ai essayer de lire au complet... mais vu que mon anglais laisse a désirer j'ai compris se que j'ai pu comprendre.... mais merci pour les explication maintenant je comprend beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai juste un truc qui m'intrigue ? :mellow:

le fait que depuis la maj de xbr, je n'ai plus l'affichage du xell (écran noir avec la manette comme avec eject)

il faut absolument un cable vga pour cette version du xell contenu dans la mise à jour d'xbr (xenon) ?

moi j'ai un composant et avant de faire la mise à jour le xell s'afficher nickel, j'ai d'ailleur mis à jour grace au xell et gentoo !

merci a +

Sur ma console si je démarre avec la touche guide de la manette, j'ai un écran noir, par contre avec eject en restant appuyer longtemps ça fonctionne, si j'appuie juste normalement, la console démarre mais pas Xell.

Sur une xenon en 8955_3 (celle de mon frère), la console avait un écran noir avec le bouton guide, et avec eject même en laissant appuyer c'est le dashboard qui se lancer.

Et j'ai jamais su pourquoi ça ne fonctionner pas, alors que dès que je l'ai flasher, xell se lançais très bien, mais 2j après quedalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Voila j'ai une jasper avec une nand de 16 mo.

J'ai effectué le dump 2 fois et comparé les fichiers, ils sont identiques.

J'utilise le fichier XBR_Jasper16_8955_3a auquel j'injecte le KV.bin.

Je reflash pas de soucis.

Je fais le montage jtag (c'est pas mon premier je vous rassure)

J'allume et là ROD 0022.

Bon je réinjecte l'orig.bin, enlève le jtag et la console repart normalement.

Après vérification avec 360 Flash Dump Tool, je m'aperçois que j'ai le CB 6750 :wacko: et en bas que j'ai une Jasper v4.0.

Je précise quand même que j'ai le kernel 7363.

Une solution existe pour unstallé le hack et XBReboot ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel :rolleyes:

Compatibles :

Xenon : 1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921

Zephyr : 4558

Falcon : 5761 - 5766 - 5770

Jasper : 6712 - 6723

Non compatibles :

Xenon: 1922 - 1923 - 1940

Zephyr: 4571 - 4572 - 4578 - 4579

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 6750

A savoir qu'il ne faut pas non plus avoir un kernel supérieure au 7371, mais ça vous pouvez le savoir en allant dans les paramètres de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc voila j'ai voulu flasher ma nand sous xell, donc j'ai fais les prérequis j'ai dumper 4 fois les 2 premiers Mo de ma nand (3identiques et 1 bizarre) donc a partir de la j'ai ensuite flasher Xell sur ma falcon fais la MAJ pour avoir Xellous 1.0 et j'ai dumper ensuite ma nand. Je l'ai dumper 4 fois, tous identique, donc je fusionne mon dump de 2Mo et mon dump sous Xellous pour avoir ma Dump originale. Donc a partir de la j'extrait le keyvault et la config je l'a met dans le dernier XBReboot pour falcon (3a) je flash ma console sous Xellous et la PATATRA -> Je me tape des E79( j'ai refais mes soudures avec le kynar en les doublants et en ajoutant le point alternatif pour B1F1 au cas ou), ENJOY... rien ne démarre sois j'ai un ROD sois la led du power clignote la console tourne et rien ne se passe. Appuyez sur eject donne le même résultat....)

Une solution? ( j'ai pas mis de diode ni rien pour le JTAG j'ai 3 résistance 330Ohm sous la main je crois....) + (Xell marche si je le flash par LPT et il lui arrive de démarrer 1fois sur 10)

Merci

Edit: la console ne ROD pas, elle était clean et qu'avec le Xell sans XBR beh elle ROD pas. Sa me saoule je voulais jouer ce soir, tanpis =/

EDIT2: je viens de la flasher avec mon origin.bin et rien ne s'affiche pas de ROD rien, juste la LED verte du power qui reste figé comme une conne et MERDE comment c'est possible? 3dump identique et tous faux? ptet que le bizarre est le vrai....

Edit3: Le keyvault est faux pourtant avec la clé cpu que j'ai il m'a donné le sérial de la console + celui du lecteur dvd (avec les log sur le pc et sous XellOus) Normal?

--> Je copie colle mon sujet c'est juste que je pense trouver plus de réponse ici, si post inconvenant supprimer le ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous, :whistling:

juste pour vous dire que j'ai réussi à flasher ma jasper du 23/05/09 en xbreboot v3, je ne sais pas si je dois utiliser la v3a qu'il ont sorti après car j'ai le flashconfig 00023010.

Il n'y a pas assez de retour sur la v3a à mon gout pour me lancer.

En tout cas j'ai juste un peu de mal à lancer le xell, ça me met une e71 la plupart du temps.

Parfois même en allumant la console normalement ça me met une e71 (j'ai juste à l'éteindre et la rallumée et ça re-part tranquille).

Enfin bref ça marche quand même bien, pas d'inquiétude!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous...

Voilà j'ai un petit souci, j'ai une Xenon en XBReboot 1, quand je la met a jour avec la version 3 j'ai un joli écran noir au boot et led Verte clignotante (j'ai pas de lecteur. dvd) le guide de la manette reste sur 4Leds.

Quand je la reflashe en xbr1, elle revit...

J'ai essayé de ré-injecter le KV etconfig en direct et aussi sur le bin puis reflashe mais rien.

Si quelqu'un a une idée...

Mon fichier xbr3.bin est bon je l'ai utilisé sur une autre box.

EDIT: C'est bon elle re-Vit en fait elle ma fait un Jolie RROD juste aprés E0103.

Une petite chauffe pendant 1h et hop elle repart pour 4mois. :)

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces