[maj] Xbreboot V0.05 8955_3 Nand 16mb


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nickel comme news...

J'ai tenté le flash sur ma première Box et j'ai de nombreuse Erreur d'ecriture du coup ma Box ne démarre plus et impossible de la faire reconnaitre comme il faut (flashconfig) avec nandpro... c'est une Xenon... je pense que c'est mes soudure qui on laché...

Je test sur ma 2eme Xenon et là Nickel.... Et les Freeze que J'avais sur Farcry2 on disparu... :)

Merci a tout la scene Xbox et surtout a Gueux pour votre ré-activité dans vos news ultra Fraiche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de tester la mise à jourXBR_Xenon_8955_1 (1921) en XBR_Xenon_8955_3

- premier flash ->Erreur 71

- deuxieme flash->Erreur 79

j'ai utilisé les Kv.bin et les cfg.bin de l'ancien flash

je refais la procedure d'extraction des KV et cfg avant le flash pour essayez demain! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de tester la mise à jourXBR_Xenon_8955_1 (1921) en XBR_Xenon_8955_3

- premier flash ->Erreur 71

- deuxieme flash->Erreur 79

j'ai utilisé les Kv.bin et les cfg.bin de l'ancien flash

je refais la procedure d'extraction des KV et cfg avant le flash pour essayez demain! :encolere12:

salut,

simple question, tu as la R6T3 en place ou pas?

pourquoi tout le monde s'obstine a mettre le config.bin ?????

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

simple question, tu as la R6T3 en place ou pas?

pourquoi tout le monde s'obstine a mettre le config.bin ?????

J'ai exactement le meme probleme, premier flash : 3 led rouge, deuxieme flash : e71, troisieme flash : e79, et depuis que des e79 lors de l'affichage du logo xbox360.

Quand je fais un dump du xbr sur installé sur ma nand, j'obtiens une vingtaine de badblocks,

Je reflash ma nand avec le orig.bin, je teste le lancement, et ça marche nickel

Je refais un dump de ma nand, et la plus de badblocks.

Cependant , quelques différences avec mon orig.bin.

C'est a ne plus rien y comprendre, en flashant xbr j'obtiens des badblock, en flashant avec l'orig.bin, je n'ai plus de badblocks...

Faut- il retirer cette R6T3? serait elle la cause des ces badblocks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

simple question, tu as la R6T3 en place ou pas?

pourquoi tout le monde s'obstine a mettre le config.bin ?????

Faut- il retirer cette R6T3? serait elle la cause des ces badblocks?

moi perso je les remet pas sur les consoles et depuis je n'ai plus de problemes de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question ? Je viens de réussir a mettre XBR sur ma falcon 16mo tout es ok XeXloader 0.26 es installer etc... Mais je suis pas capable d'avoir ma CLEF CPU sa ne marche pas et je sais pas pourquoi.... J'ai trouvé sa sur gx-mod mais rien fonctionne ici j'ai une écran soir et c'est tout :(

Voici la démarche trouvé sur le site :

Astuce : si vous souhaitez récupérer votre clé CPU, sachez que le XeLL est intégré à XBReboot. Pour lancer le XeLL (console éteinte) :

- Brancher une manette sur le port USB à l'arrière de la Xbox 360 (au dessus du connecteur Ethernet)

- Démarrer votre Xbox 360 avec le bouton Guide de la manette.

- Bienvenue sur XeLL. Votre clé CPU se trouve sur le Fuse 03 et Fuse 05

Quelqu'un peu me donner un coup main ?

Merci beaucoup encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question ? Je viens de réussir a mettre XBR sur ma falcon 16mo tout es ok XeXloader 0.26 es installer etc... Mais je suis pas capable d'avoir ma CLEF CPU sa ne marche pas et je sais pas pourquoi.... J'ai trouvé sa sur gx-mod mais rien fonctionne ici j'ai une écran soir et c'est tout :(

Voici la démarche trouvé sur le site :

Astuce : si vous souhaitez récupérer votre clé CPU, sachez que le XeLL est intégré à XBReboot. Pour lancer le XeLL (console éteinte) :

- Brancher une manette sur le port USB à l'arrière de la Xbox 360 (au dessus du connecteur Ethernet)

- Démarrer votre Xbox 360 avec le bouton Guide de la manette.

- Bienvenue sur XeLL. Votre clé CPU se trouve sur le Fuse 03 et Fuse 05

Quelqu'un peu me donner un coup main ?

Merci beaucoup encore une fois

salut,

allume la console avec le bouton eject du dvd....

chinese

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur HDMI mais j'ai une cable composite et rca normal que j'ai essayer aussi mais sans succès

dans la theorie je dirais reessaie avec le cable composant ( 5 fils ) et verifie qu'il est bien sur TVHD je vois rien d'autre ca doit fonctionner....

j'en ai fait 2 ce soir et toutes les 2 fonctionne avec ce fichier, en appuyant sur eject ca boot sur le xell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de tester la mise à jourXBR_Xenon_8955_1 (1921) en XBR_Xenon_8955_3

- premier flash ->Erreur 71

- deuxieme flash->Erreur 79

j'ai utilisé les Kv.bin et les cfg.bin de l'ancien flash

je refais la procedure d'extraction des KV et cfg avant le flash pour essayez demain! :encolere12:

salut,

simple question, tu as la R6T3 en place ou pas?

pourquoi tout le monde s'obstine a mettre le config.bin ?????

salut

j'ai toujours la R6T3 en place

le flash de ce matin marche sans erreurs!

j'ai fait la procédure d'extraction cfg et kv de ma nand puis flasher la nand

j'avais déjà eu une erreur 71 lors de mon premier flash en XBR_Xenon_8955_1 (1921), j'avais reflasher sans modifs et la plus d'erreurs!

je ne sais pas pourquoi on peu avoir ce type d'erreurs ? mais bon ça marche avec un peu de persévérance

voila

bon courage a vous tous

Modifié par labradur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques éclaircissement.

Voila j'ai réussi à flasher ma 36 avec le dernier xbreboot mais quand j'appuie sur eject pour démarrer la console afin de démarrer le xexloader 0.26 je reste sur un écran noir.Par contre je peux le lancer manuellement depuis la bibliothèque sans souci .Je signale que le xexloader est installé sur le hdd interne de la console.j'ai raté quelque chose ?

Ensuite en installant un disque de 500go formaté en fatx depuis la console quel logiciel dois-je utiliser pour copier les jeux dessus sachant que xplorer 360 et xport ne marchent pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand j'appuie sur eject pour démarrer la console afin de démarrer le xexloader 0.26 je reste sur un écran noir

tu confonds tout là...

XexLoader est un homebrew qui s'installe dans la bibliothèque de jeux. EN AUCUN CAS tu ne peux lancer celui-ci en appuyant sur Eject !

comme n'importe quelle appli 360, il a besoin que le XMB soiut lancé.

Eject est réservé à Xell, et RIEN D'AUTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois surtout booter sur le XeLL si tu appuies sur Eject.. tu as une TV HD ? branche la console en mode SD avec le cable standard, tu verra le XeLL tourner... si c'est comme sur Freeboot.

J'ai une full hd branché avec un cable hdmi.Le mode SD est dégeu sur mon ecran.Donc c'est pas possible avec un ecran HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois surtout booter sur le XeLL si tu appuies sur Eject.. tu as une TV HD ? branche la console en mode SD avec le cable standard, tu verra le XeLL tourner... si c'est comme sur Freeboot.

J'ai une full hd branché avec un cable hdmi.Le mode SD est dégeu sur mon ecran.Donc c'est pas possible avec un ecran HD ?

Xell en HD newlaugh

dans quel but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une nuit de repos avec le câble d'alimentation débranché, j'ai pu enfin flasher ma xenon avec ce nouveau xreboot, et tout fonctionne sans lag ni rien! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces