[maj] Xbreboot V0.05 8955_3 Nand 16mb


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au fait, j'ai une xenon avec un CB/CD 8192, est-ce que le XBR_Xenon_8955_3.bin fonctionnera bien?

Non ta console ne supportera pas le hack jtag

J'ai fais la betise d'effacer mon dump de nand original.

Puis je extraire ma nand qui contient actuellement XBR et recuperer le rawkv et le rawconfig que j'avais injecter?

Normalement oui

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gens,

vous CONFIRMEZ donc qu'il n'y a plus AUCUN freeze ? et que xexloader lance les backup sans problème ?

ps : vous me conseillez XBReboot v3 ou cygnosv2 + freebot maintenant qu'il n'y a plus de freeze ?

salut,

confirmé plus aucuns freez dans aucuns jeux ni au lancement , ni pendant les sequances video, nada , comme si c'etait une originale :) avec qques + :D

pour le reste a toi de voir, .... tu as des sous en trop? :)

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures.

je n'ai pas de problème sur ma falcon moi :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures.

je n'ai pas de problème sur ma falcon moi :maitrecapello:

Pourtant je peux te dire que les Falcon tombent par grappes sur X-S et sur #free60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures.

je n'ai pas de problème sur ma falcon moi :maitrecapello:

Pourtant je peux te dire que les Falcon tombent par grappes sur X-S et sur #free60

je vous apprendrai un jour hihihi

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, sois certain de ce que tu dis avant de l'affirmer de la sorte! ;)

Le CB/CD 8192 supporte très bien le hack jtag, j'ai flashé ma nand avec XBR_Xenon_1921_8955_1.bin , et le hack marche niquel. Voir ce post sur xbox hacker également : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...;topic=12648.20

Donc le CB/CD 8192 fonctionne avec le xbreboot xenon supérieur à 1921, dans la 1ere version. Maintenant à voir si cette version d'XBR fonctionne sur xenon 8192. Mais à ce que je lis là :

- Fixed build file to use CB/CD 1921 for all xenon.

Ça devrait être bon... Mais si il y a des retours ou des avis plus éclairés, n'hésitez pas! De toute manière je vais tester, au risque de devoir tout re-démonter et recabler mon LPT. Stay tuned!

En tout cas la màj sous Linux fonctionne, cf Xbox-scene. Une bonne chose déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et bonne année 2010 tout le monde ! :)

XBR_Falcon_8955_3a et XBR_Zephyr_3a sont dispos. C'est ceux là qu'il faut prendre et flasher pour ces consoles (falcon et zephir)?

En tout cas c'est une super nouvelle, plus de lags, plus besoin de la Cygnos v2 ^__^

Merci pour la news !!!

J'attends les retour pour flasher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Top la réactivité !!!! :D

Maintenant qu'ils ont rendu stable XBR, le hack pour de nouvelles fonctionnalités integrées peut commencer !!! la suppression des patch des xex n'est que le début. Ca présage que du bon pour 2010.

Modifié par geeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'installer sur ma xbox woot

Tous les jeux qui ne fonctionnaient pas auparavant fonctionnement maintenant (splinter cell DA, Assassin's Creed, ...)

C'est incroyable plus de lag, plus de freeze! Je n'en reviens pas! :0:ok:wow

Je crois qu'on le tiens à présent! Merci et BONNE ANNEE 2010 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bonne nouvelle ca :P

On est obligé de repasser par le flashage entier de la nand avec cablage ou alors aurait il une facon pour mettre a jour en usb ou cd ou je ne sais quelle autre moyen ????

Non t'es obligé d'utiliser toujours la même méthode, a savoir extraire le rawkv.bin et le crawconfig.bin les injecter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La methode lflash via gentoo linux fonctionne trés bien mais bon tu peux quand meme planter ta console si tu n'as pas les infos necessaires (kv.bin rawconfig.bin)

Note :

Ox00 - 0x2F Xell Boot firmware

0x30 - 0x3F Backup Xell

0x40 - 0x4F freeboot.bin or freeboot-manual.bin (patch engine core)

0x50 - 0x61 Alternate CG

0x62 - 0x64 Spare blocks

0x65 - 0x65 Patch.bin, patches for bootloaders and kernel

0x66 - 0x8F Alternate CB/CD/CE

On peut donc flasher ainsi :

nandpro lpt: -r16 kv.bin

nandpro xbr.bin: -w16 kv.bin

nandpro lpt: -r16 xbr.bin 0 90

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je peux te dire que les Falcon tombent par grappes sur X-S et sur #free60

Je confirme, la mienne viens de mourir... J'ai fais la mise à jours de XBR (via Gentoo avant) la maj de la news

Dommage

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces