Probleme Carte Pci Lpt Et Nandpro


christ03
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'ai acheter resemant une carte pci lpt et 2 port serie pour ma carte mere qui ne pensedant au des deux et la sur nandpro il ne me reconnaix pas mon port lpt car le port lpt de ma carte n'est pas 0378

je me demandai ci quelqu'un avaix dega reussi a modifier nandpro pour change le port lpt du programme pour qu'il me mette testing lpt device adresse : E800 le port sur mon pc a la place de 0378

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de modifier nandpro, modifi directement les resource de ton port LPT dans le bios... ou au pire si pas disponible dans le gestionnaire de périphérique en manuel

oui je sais mais je n'y arrive pas nn plus je ne sais rien changer merci quand mem pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je ne vois toujours pas comment modifier le numero de port dans le gestionnaire de peripheriques bugess.

Ethan, j'attend avec impatience ton tuto ! La console est en morceaux, avec son cable LPT soudé ... je ne vais pas m'amuser à tout dessouder pour ressouder apres. Tu peux peut etre au moins m'aiguiller sur la technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

desolé de deterrer le topic mais Ethan est il parvenu a realiser son projet ??

edit: /me se tape sur la tête....j'ai trouvé en cherchant un peu xD merci au passage !!!

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share