Pimp My Wii Plante Init Reseau


gc2r
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une wii 4.2 e et hbc installee methode banner bomb

je veux restaure la faille trucha, j'utilise pimp my wii et la probleme init reseau

pareil avec trb 1.1

je tiens a preciser que ma configuration reseau est bien paramettrer

j'essaie tbr1.1 avec les fichiers dans ma sd et la il ne trouve pas les fichiers

je ne sais plus quoi faire

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut même problème. Je ne sais pas quoi faire et les modos me supprime mes messages les 1 après les autres. Sympa.

Bref, ci dessous mon post supprimé.

Dis moi, il te plante sur quel IOS. de mon côté certains sont passés, mais il bloque sur le dernier.

bonjour,

J'ai une wii que j'ai upgradé de 3.1 à 4.2. Maintenant je suis le tuto pour installer l'usb loader et j'ai des problèmes à l'étape pimp my wii.

Je lance le menu "Lancer le test et corriger les problèmes". Il passe en revue les 22 ios trouvés. Il m'en a modifié un ou 2 sans soucis. Mais il bloque sur le 22ème, qui est l'IOS 9 v778.

En gros il essaye de se connecter au réseau et il me retourne une erreur -116. J'ai beau insister mais en vain. A partir de là, je n'ose pas trop avancer les yeux fermés. Sur le forum on trouve des posts sur les ios 12 15 et 36 je crois, mais rien sur le 9.

Que dois je faire.

Merci.

Modifié par yan064
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je m'en suis finalement sorti.

gc2r, on avait le même problème. Sur ta sd tu dois coller les ios correspondant à ta version et ceux demandés pour le hack. Donc tu en as 2 pour le 15 et 2 pour le 36.

Tu peux retrouver tous les ios ici : http://wiki.tgames.fr.nf/wiki/Recensement_...S_et_SystemMenu

Après ça tout devrait rouler. Dans pimp je suis passé par l'install minimum.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu en as 2 pour le 15 et 2 pour le 36.

euh ..... erreur votre honneur ....

Liste minimale à avoir à la racine de la SD (parce que le dossier wad, c'est pour wadmanager, pas pour TBR ou Pimp My Wii hihihi):

IOS15-64-v257.wad

IOS15-64-v266.wad

IOS36-64-v3351.wad

Le premier, c'est pour downgrader l'IOS15, le dernier à pouvoir l'être sans risque et qui contient la faille permettant d'autoriser la modification de l'IOS36.

Le troisième, c'est pour pouvoir écraser l'IOS36 avec un autre modifié (vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a réellement dans la NAND, on assure le coup.

Le deuxième c'est pour remettre l'IOS15 à son état initial (là, on est certain que l'IOS dans la NAND à ce moment-là n'est pas le bon puisqu'on l'a nous même downgradé vers le v257.

Et rien d'autre .... C'est valable autant pour l'installation minimale de Pimp My Wii que pour TBR, le premier faisant automatiquement ce qu'on fait manuellement avec le deuxième.

A la limite un IOS38-64-v3610.wad pour pouvoir installer un cIOS38 ensuite dans l'IOS249, mais l'IOS36 patché est suffisant.

Méfiez-vous dans la manipulation des IOS, ce n'est pas toujours simple: les initiatives personnelles sont déplacées, n'utilisez que des tutos éprouvés (les manip à grand coup de version safe Waninkoko, par exemple, sont vouées à l'échec, il n'a pas fixé la version des IOS et récupères un stub pour l'IOS60, par exemple .... c'est ballot, il est obligatoire pour le system menu 4.0 ou 4.1 mais c'est un stub .... stub également obligatoire pour la chaine boutique (enfin, on a le droit de récupérer la version précédente non stub et de la renommer en v6400 pour que tout le monde soit content, le system menu qui a son IOS non stub et la chaine boutique qui est persuadé de la présence du stub ... manipulation faite automatiquement par Pimp My Wii par exemple).

A l'extrême limite, utilisez DOP-IOS qui s'interdit de récupérer des stubs, ça ne garantit pas le bon fonctionnement, mais ça évite les bricks.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les précisions. De mon côté, j'ai testé tbr et pimp. Le truc c'est que tbr me criait dessus lors de l'étape de modif de l'ios36 en me disant "vs avez peut être une version trop récente" ou un truc ds le genre. Du coup, en mettant l'ios 36 correspondant à celui de ma version + l'ios 3094, ça a gazé. Alors concours de circonstances ou pas j'en sais rien.

Bye.

Donc tu en as 2 pour le 15 et 2 pour le 36.

euh ..... erreur votre honneur ....

Liste minimale à avoir à la racine de la SD (parce que le dossier wad, c'est pour wadmanager, pas pour TBR ou Pimp My Wii hihihi):

IOS15-64-v257.wad

IOS15-64-v266.wad

IOS36-64-v3094.wad

Le premier, c'est pour downgrader l'IOS15, le dernier à pouvoir l'être sans risque et qui contient la faille permettant d'autoriser la modification de l'IOS36.

Le troisième, c'est pour pouvoir écraser l'IOS36 avec un autre modifié (vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a réellement dans la NAND, on assure le coup.

Le deuxième c'est pour remettre l'IOS15 à son état initial (là, on est certain que l'IOS dans la NAND à ce moment-là n'est pas le bon puisqu'on l'a nous même downgradé vers le v257.

Et rien d'autre .... C'est valable autant pour l'installation minimale de Pimp My Wii que pour TBR, le premier faisant automatiquement ce qu'on fait manuellement avec le deuxième.

A la limite un IOS38-64-v3610.wad pour pouvoir installer un cIOS38 ensuite dans l'IOS249, mais l'IOS36 patché est suffisant.

Méfiez-vous dans la manipulation des IOS, ce n'est pas toujours simple: les initiatives personnelles sont déplacées, n'utilisez que des tutos éprouvés (les manip à grand coup de version safe Waninkoko, par exemple, sont vouées à l'échec, il n'a pas fixé la version des IOS et récupères un stub pour l'IOS60, par exemple .... c'est ballot, il est obligatoire pour le system menu 4.0 ou 4.1 mais c'est un stub .... stub également obligatoire pour la chaine boutique (enfin, on a le droit de récupérer la version précédente non stub et de la renommer en v6400 pour que tout le monde soit content, le system menu qui a son IOS non stub et la chaine boutique qui est persuadé de la présence du stub ... manipulation faite automatiquement par Pimp My Wii par exemple).

A l'extrême limite, utilisez DOP-IOS qui s'interdit de récupérer des stubs, ça ne garantit pas le bon fonctionnement, mais ça évite les bricks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que tbr me criait dessus lors de l'étape de modif de l'ios36 en me disant "vs avez peut être une version trop récente" ou un truc ds le genre. Du coup, en mettant l'ios 36 correspondant à celui de ma version + l'ios 3094, ça a gazé. Alors concours de circonstances ou pas j'en sais rien.

beeeep !!!! Bon, là, c'est moi qui ai tord (j'ai fait un copier/coller un poil rapide). C'est l'IOS36 v3351 qu'il faut récupérer. J'ai édité mon message précédent.

C'est celui qui a été utilisé par TBR et c'est celui qu'utilise Pimp My Wii quand la 4.2 lui lâche les baskets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que tbr me criait dessus lors de l'étape de modif de l'ios36 en me disant "vs avez peut être une version trop récente" ou un truc ds le genre. Du coup, en mettant l'ios 36 correspondant à celui de ma version + l'ios 3094, ça a gazé. Alors concours de circonstances ou pas j'en sais rien.

beeeep !!!! Bon, là, c'est moi qui ai tord (j'ai fait un copier/coller un poil rapide). C'est l'IOS36 v3351 qu'il faut récupérer. J'ai édité mon message précédent.

C'est celui qui a été utilisé par TBR et c'est celui qu'utilise Pimp My Wii quand la 4.2 lui lâche les baskets.

Ouaip c'est bien le 3351.Et merci pour les précisions. Enfin quelqu'un qui daigne répondre sans balancer les posts à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share