Snes360 V0.21 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

SNES360 est un émulateur Super Nintendo pour Xbox 360 fonctionnant grâce à la faille JTAG permettant de lancer du code non signé.

snes1mini.png snes2mini.png

snes3mini.png snes4mini.png

Cet émulateur propose pour une 1ére version publique de nombreuses fonctionnalités :

- Graphismes et sons

- Achèvements

- Interface utilisateur

- Support des sauvegardes SRAM liées à un profil utilisateur

- Filtres : Simple2x, Scanlines, TV Mode, Super Eagle, Super 2xSAI, HQ2x

- Turbo Mode (gâchette droite)

- Support Aspect Ratio/Stretch Mode

- Gestion des sauvegardes (actuellement une seule par rom)

- Prévisualisation

Utilisation

Il s'agit d'un package Xbox 360 Game On Demand. Extraire le contenu de l'archive sur le disque dur d'origine dans HDD:Content�000000000000000

Les roms doivent être placées dans les dossiers suivants (désolé si vous n'aimez pas ces emplacement mais il y a une raison à cela):

GAME:roms (cet emplacement est déjà inclus dans le package)

USB0:_EmusSnes360Roms

USB1:_EmusSnes360Roms

USB2:_EmusSnes360Roms

DVD:Roms

HDD:EmusSnes360Roms

MEMUNIT0:Roms

MEMUNIT1:Roms

Le dossier contenant les images de prévisualisation par défaut est HDD:EMUSSNES360Preview

Pour naviguer entre chaque périphérique, pressez le stick droit une fois dans la liste des Roms. En appuyant sur les 2 sticks simultanément durant un jeu, vous mettrez celui-ci en pause et ouvrirez le menu d'options in game

Reste à implémenter :

- Mapping des boutons

- Support des favoris

- Pixel Shaders pour remplacer les filtres software (vitesse)

- Support des Cheats

- Support IPS

- Multiples dossiers ROM

- Autres fonctionnalités

Note

Cette version reste avant tout une bêta. Il est possible que certains blocages se produisent ici ou là. La plupart des roms fonctionnent à 60fps. Certains ralentissements peuvent apparaitre mais devraient être résolus dans les prochaines versions via l'amélioration du code PPC. Attendez vous à d'autres émulateurs connus.

download.gif SNES360 v0.21 BETA / Miroir / Miroir 2

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2427

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà enfin une raison pour modder une console en jtag

car excuser moi , mais à part bidouiller , récupérer sa clé dvd et lancer des xex non signés ,moche comme tout et avoir son hd de 320 reconnu en 320 , je voyais pas encore les aspects pratiques à part pour la beauté de la bidouille

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mer...alors mais c'est génial !!!! Sachant que la snes est de loin la meilleure console de tous les temps le jtag est justifié juste pour ça ! De plus sachant que les filtres consomment énormément de ressources pas d'inquiétude avec madame 360 :)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce ce qu'ils veulent tout garder pour eux.

C'est pour ça que j'ai release un code pour un accès total à tous les disques dur sans limitation, sans ça, on reste limité a un dossier virtuel qui se trouve être le fichier pirs, et repacker à chaque fois pour rajouter des roms par exemple, ça serait vite saoulant.

Qu'ils gardent le code même de xexloader, je dit pas, mais des fonctions vitales, faut partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette ému.

J'ai un problème j'ai une console avec xbreboot et une avec freeboot avec cygnosv2.

L'ému ce lance sur xbreboot mais pas sur celle de freeboot .

Je voulais savoir si c'était normal .

merci

Je viens de voir sur le fichier readme

les dossier sont

GAME:\roms\

USB0:\_Emus\Snes360\Roms\

USB1:\_Emus\Snes360\Roms\

USB2:\_Emus\Snes360\Roms\

DVD:\Roms\

HDD:\Emus\Snes360\Roms\

MEMUNIT0:\Roms\

MEMUNIT1:\Roms\

et pas

GAME:roms (cet emplacement est déjà inclus dans le package)

USB0:_EmusSnes360Roms

USB1:_EmusSnes360Roms

USB2:_EmusSnes360Roms

DVD:Roms

HDD:EmusSnes360Roms

MEMUNIT0:Roms

MEMUNIT1:Roms

Modifié par jean michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que Freeboot ne sache pas utiliser Snes360

«15:03:24» «Orphee»: It does not run with Freeboot ?

«15:03:28» «Orphee»: didn't try

«15:03:51» «Arakon»: nope, freeboot doesn't support unsigned game on demand packs

«15:04:45» «Orphee»: sorry, but I don't understand what you mean by 'on demand packs'

«15:06:08» «Arakon»: the snes360 package is a game on demand package.. i.e. packed like the xbox 1 and 360 games for download from the live marketplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pirs ne contient pas de Xex, et dans le gros fichier on y trouve ca :

MICROSOFT*XBOX*MEDIA

MICROSOFT*XBOX*MEDIAXBOX_DVD_LAYOUT_TOOL_SIG

Et d'après le post d'Akaron :

They're stored in chunks of 162 MB files, named Data0000 and up.

There seems to be some sort of encrypted header, starting with vePx on the first file. I also found this text inside, later on:

at 0x12000: MICROSOFT*XBOX*MEDIA (seems to be the header of the game disk itself)

and later on:

MICROSOFT*XBOX*MEDIAXBOX_DVD_LAYOUT_TOOL_SIG

The rest appears to be encrypted or compressed.

Donc il a du mettre l'émulateur sur cd, et l'installer comme un jeu normal. Espérant qu'il le release au format xex avec les fichiers. Sa serait sympa une intégration dans un explorateur comme le mien, avec le passage de paramètre dans la fonction de lancement xex, ça permettrait de lancer directement des roms suivant son format. On peut imaginer un onglet Roms -> Megadrive/Snes/Playstation -> Liste de roms associés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout les emulateur de la 1er XBOX tourneront sans problème sur 360.

Ceux qu'on attend maintenant ce sont les jeux en 3D, je pense notamment au jeux Sega Model 1 et 2, des titres tels que Sega Rally, Daytona USA, Ridge Racer et j'en passe.

Faut voir si Elsemi est prêt à porter sont emulateur "Model 2 emulator", après y'a tout les jeux Mame qui avec la puissance de la 360 pourrais sans sortir sur pas mal de jeu qui sur XBOX passé assez mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je tiens juste à donner mon point de vue sur l'integration de succes : c'est une abération !!!

Primo, combien vont se faire avoir et debloquer des faux succes sur leur vrai profil ? attention aux connexions sur le live apres ça ( sur une console ok, en utilisant une carte memoire par ex), quelquechose me dit qu'il va y avoir du "resetage" de gamerscore ^^'

Secondo, on me souffle dans l'oreillette "oui mais y en a qui aiment ça les succes" - Certes, mais généralement ces gens là c'est pour faire partager leurs prouesses au travers de leur profil ; ici à quoi bon, vu que le profil ne pourra probablement plus quitter la 360 jtag (ou alors retour au Primo et à l'exposition au ban...)

Alors oui, l'emu à l'air plutôt leché, mais perso je passe mon tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce n'est pas de faire tourner du model 2 que les gens attendent...on parle d'une 360 là. Là on parle d'emuler la dreamcast, la gamecube ou la wii ou bien la ps2 et sur le papier cela semble faisable maintenant nous verront bien la motivation des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce n'est pas de faire tourner du model 2 que les gens attendent...on parle d'une 360 là. Là on parle d'emuler la dreamcast, la gamecube ou la wii ou bien la ps2 et sur le papier cela semble faisable maintenant nous verront bien la motivation des développeurs.

tu rêve trop :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces