Snes360 V0.21 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut all , quelqu un serais me dire ou est le fichier game ppour y mettre les jeux , car je sais lancer l emulateur mais pas moyen de trouver un roms sur mon hdd

quand je les met sur une clefs usb il ne trouve rien je patauge

pourtant quand je lance l emulateur il me met un fichier game sur mon hdd mais quand je branche mon hdd sur mon pc po moyen detrouver ce fichier GAME !!!

je vous remerci d avance

ps: je cherche metroid si quelqu un aurrais caserais ultra sympa merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un pourrait me dire comment installer et lancer cette emulateur sur une Xbox 360 ?

Ma console est compatible XBReboot mais Xplorer360.beta6 refuse de copier les fichier dans le fameux répertoire "HDD:Content/000000000000000/" mais "HDD:Content/"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , quelqu un serais me dire ou est le fichier game ppour y mettre les jeux , car je sais lancer l emulateur mais pas moyen de trouver un roms sur mon hdd

quand je les met sur une clefs usb il ne trouve rien je patauge

pourtant quand je lance l emulateur il me met un fichier game sur mon hdd mais quand je branche mon hdd sur mon pc po moyen detrouver ce fichier GAME !!!

je vous remerci d avance

ps: je cherche metroid si quelqu un aurrais caserais ultra sympa merci merci

Salut

Dans ton hdd interne , tes roms doivent etre a cet endroit :

HDD:\Emus\Snes360\Roms\

ou pour une clé usb:

USB0:\_Emus\Snes360\Roms\

Si ces repertoires ne sont pas exactement comme ca,tu ne verras pas tes jeux apparaitre...

Quelqu'un pourrait me dire comment installer et lancer cette emulateur sur une Xbox 360 ?

Ma console est compatible XBReboot mais Xplorer360.beta6 refuse de copier les fichier dans le fameux répertoire "HDD:Content/000000000000000/" mais "HDD:Content/"

Essaie de le deplacer, sinon tu le copie dans ton HDD via une clé usb avec XeXloader directement depuis ta 360 :)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu respectes pas les majuscules ... Emus/Snes360/Roms

pourquoi tu mets pas tes roms sur clé usb?

Car c est la meme chose avec laclefs y trouve rien LOL la je retest avec les majuscules et minuscule LOL

en fait j avais utiliser le dossier emu qui etais deja la mais apparement c est pas ca

et je me demande ou sont les 3 jeux qu ils ont fourni avec car je ne les trouve pas

mais je test la a l instant avec les majuscules et minuscules

Bon ben ca va , trop content de jouer a ces jeux old school

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE et a bientot ^^:0:oki::ok::sorcerer:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce n'est pas de faire tourner du model 2 que les gens attendent...on parle d'une 360 là. Là on parle d'emuler la dreamcast, la gamecube ou la wii ou bien la ps2 et sur le papier cela semble faisable maintenant nous verront bien la motivation des développeurs.

tu rêve trop :0

Il ne rêve pas du tout, la console a ce qu'il faut dans le ventre pour ça... Effectivement, la situation serait cocasse, avec un port de l'émulateur GC/WII sur 360...

En tout cas, j'suis vraiment Happy, de voir débarquer de bons homebrews sur 360... Par contre vis à vis du code et tout le blabla, je n'ai pas compris, mais en tout cas snes9x étant sous licence gpl, l'auteur a obligation de libérer le code.

Edit : Je viens de remarquer dans le premier écran, l'image du jeu en fond... C'est quoi cette résolution de dingue? On peut changer la résolution des jeux snes maintenant?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce n'est pas de faire tourner du model 2 que les gens attendent...on parle d'une 360 là. Là on parle d'emuler la dreamcast, la gamecube ou la wii ou bien la ps2 et sur le papier cela semble faisable maintenant nous verront bien la motivation des développeurs.

tu rêve trop :0

Il ne rêve pas du tout, la console a ce qu'il faut dans le ventre pour ça... Effectivement, la situation serait cocasse, avec un port de l'émulateur GC/WII sur 360...

En tout cas, j'suis vraiment Happy, de voir débarquer de bons homebrews sur 360... Par contre vis à vis du code et tout le blabla, je n'ai pas compris, mais en tout cas snes9x étant sous licence gpl, l'auteur a obligation de libérer le code.

Edit : Je viens de remarquer dans le premier écran, l'image du jeu en fond... C'est quoi cette résolution de dingue? On peut changer la résolution des jeux snes maintenant?

c est vrai que ca a l air tres fin comparer a ce que je vois quand je test chez moi

ici je n ai pas l image en pleine ecran savez vous si il y a moyen de mettre en pleine ecran

j ai vu que il y avais des filtre mais ca ne change rien j ai l impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ça assure cet émulateur sauf que j'arrive pas à le faire tourner...j'm'arrache les cheveux!J'ai bien placé mes roms sur clé usb(compatible à 100%) _Emus\Snes360\Roms\

et impossible de lancer quoi que ce soit!J'ai essayé sur le hdd de la box,rien...J'ai installé convenablement le Snes360,il se lance nickel mais rien pour les roms!! :encolere12:

Ou alors faut les placer dans _EmusSnes360Roms, comme a écrit Newserator?

J'capte plus là

edit:j'ai le XBR v3,peut-être n'est-il plus compatible?

edit:j'avais tout simplement installé la version compatible Freeboot la V0.21-4, elle fonctionne pas avec Xbreboot, il faut prendre la V0.21-0.

Modifié par ByNautilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout les emulateur de la 1er XBOX tourneront sans problème sur 360.

Ceux qu'on attend maintenant ce sont les jeux en 3D, je pense notamment au jeux Sega Model 1 et 2, des titres tels que Sega Rally, Daytona USA, Ridge Racer et j'en passe.

Faut voir si Elsemi est prêt à porter sont emulateur "Model 2 emulator", après y'a tout les jeux Mame qui avec la puissance de la 360 pourrais sans sortir sur pas mal de jeu qui sur XBOX passé assez mal.

Virtua Racing...J'en rêve ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la dreamcast, ne rêvez pas trop, le seul émulateur open source est LxDream, et il n'est pas encore tout à fait au point (je trouve), tandis que DCemu a une bonne longueur d'avance dessus, mais on n'est pas près d'en voir le code source.

Pour ce qu'il est plausible de voir débarquer comme ports sur plateforme X86 (Lin/Win/Mac) vers PPC (x360) :

- Atari : Stella

- Dos : DosBox

- Sega Master Systeme/Game Gear : SMS

- Nes : FCE

- Game Boy/color : GnuBoy

- Game Boy Advance : Visual Boy Advance

- DS : DeSmuMe

- Nintendo 64 : Mupen64 / 1964

- Arcade : Mame

- Sega Genesis : Dgen

- Sega Saturn : Yabause

- Dreamcast : LxDream

- Playstation : PCSX (avec prise en compte des améliorations des forks PCSX-DF et PCSX-Reloaded)

- Playstation 2 : PCSX2

- Game Cube/Wii : Dolphin

Evidemment, plus l'émulation est complexe, plus le port sera long, en plus, sur certains émulateurs, le code n'a pas du tout été optimisé pour fonctionner sur une architecture Power PC, d'autres oui.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Game Cube/Wii : Doplhin

La petite erreur de frappe :P.

Sinon pour dreamcast il y a aussi chankast mais les sources ne sont pas publié :/.

Oui, je n'ai cité que les émulateurs Open Source, les seuls à avoir une chance concrète d'être portés sur la 360.

Encore que comme toutes les projets, il faut que quelqu'un se penche dessus...

Esperons que l'équipe Xport de xbox-scène se remette au boulôt :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qu'il est plausible de voir débarquer comme ports sur plateforme X86 (Lin/Win/Mac) vers PPC (x360) :

- Atari : Stella

- Dos : DosBox

- Sega Master Systeme/Game Gear : SMS

- Nes : FCE

- Game Boy/color : GnuBoy

- Game Boy Advance : Visual Boy Advance

- DS : DeSmuMe

- Nintendo 64 : Mupen64 / 1964

- Arcade : Mame

- Sega Genesis : Dgen

- Sega Saturn : Yabause

- Dreamcast : LxDream

- Playstation : PCSX (avec prise en compte des améliorations des forks PCSX-DF et PCSX-Reloaded)

- Playstation 2 : PCSX2

- Game Cube/Wii : Dolphin

Evidemment, plus l'émulation est complexe, plus le port sera long, en plus, sur certains émulateurs, le code n'a pas du tout été optimisé pour fonctionner sur une architecture Power PC, d'autres oui.

Je me demandais si l'emulation psp était open source, y a pas mal de bons exclusivité sur cette plateforme, apres y a des consoles speciales que je connais pas trop genre wonderswan, jaguar, virtual boy, lynx, la 32x, pc engine, supervision ,

GamePark GP 32,

Neo Geo Pocket

3DO

Amiga CD 32

source : gametronik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Toujours dans l'attente d'un emu snes en .xex

Ca viendra.. ;)

Pour ceux qui voient déja des émus de consoles récentes, même si la 360 parait puissante, il est trés difficile de convertir d'une console à l'autre, ca prends beaucoup de ressource, de plus la 360 a pas beaucoup de RAM. Aprés utiliser de l'espace du disque dur pour combler ca... peut être possible?

Faut déja que des courageux et calés en programmation se penchent dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de l'installer ca fait vraiment plaisir de retrouver les Jeux Super N,

quelqu'un peut il me dire si les fichiers de saves sont toujours au formats : SRM ?

et surtout ou les mettre , j'ai bien envie de remettre mes vieilles sauvegardes ( les ancètres des succès :D pour moi )

Merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut déjà ! -_-

tu trouve que il n'y à rien sérieux ! tu veux quoi d'autre qu'elle te fasse le café ?..

ont a pas les même gout alors wow

Au passage,

ENCORE MERCI à tout les DEVS/COMPILATEURS et tout ceux qui nous fond e bon petit plat, pour nos JTAG ...

+ +

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces