Xboxlive Puce Active !


Invité X CUBE GAME BOX STATION 2
 Share

Messages recommandés

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

Hello !

Sur le tuto de gueux pour jouer au live sans être détecté il est indiqué que certaines personnes ont réussis à se connecter puce activée. Est-ce vrai ? Car en ce moment je suis la procédure d'abonnement puce activée et j'ai pas de prob ! Je suis rendu au code d'abonnement mais le blême c'est que j'en ai pas ! donc si quelqu'un a un code genre pour deux mois gratuits peut-il me le passer ? si ça fonctionne c'est trop cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

en fait je boot avec un C et E propre. seul F est "sale". j'ai une xbit avec bios evox M7 et xecuter noani. il me faut vraiment un code d'abonnement pour voir si ça fonctinne ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

je sais bien normalement. mais là jé pas été banni ! jé fai une mise à jour et tout le bordel et il me manque plus q'un code d'abonnement. comme je suis pas sûr que ça fonctionne jé pas trop envie de mettre 60 € pour ça. il me faut juste un code de deux mois cé pas la mort ! yen a bien qu'un ça non ? au fait gamuso t'est bien sur xbox hacks ? mon pseudo est supermath3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

et bien je veux bien essayer si ça te dérange pas. connecte toi à msn stp pour en parler.

Modifié par X CUBE GAME BOX STATION 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

cé pas grave de tout façon si ça fonctionne pas j'ai mon eeprom.bin et je comptais acheter une xbox que pour le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

alors personne veut me donner un code ? pk tu te connecte pas b10h4z4rd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

alors personne veut me donner un code ? pk tu te connecte pas b10h4z4rd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

alors pk ils disent que certaines personnes ont réussi ?

http://www.gx-mod.com/tutos/xboxlive-mod.php

cé en bas de page. si il fallait que je sois banni ça aurait été fais déjà non ? et de toute façon comme je l'ai dis je pourrais acheter une xbox que pour le live. (le pack SC PT et rainbow six m'intéresse) voilà! donc ça pourrait m'éviter 200 € !

Modifié par X CUBE GAME BOX STATION 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

pk la plus grande prudence ? puisque je n'ai rien a perdre ? je serais juste banni pour cette xbox cé pas la mort !!??

Modifié par X CUBE GAME BOX STATION 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que tu va acheter une nouvelle console pour le Live, alors achete toi le kit du live et essaye, ca n'est que la console qui est bannie, pas le compte, donc t'essaye, si ta console est bannie, t'achete la nouvelle, c'est pas plus complique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D7HHG-QBHPK-2KG3W-GWK8T-RW886

BONNE CHANCE MON GARS....

lol .... j'ai fait comme toi sur xbox hack .... je lui ai filé le code sur le forum ..... le probleme c'est si il y en a un qui passe avant pour prendre le code ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr c moi qui donne le code et c anto13 qui est remercié ... alllalala quel monde injuste lol

Il me remercie car je lui ai filé un code en PM .... ^_^ je pense qu'il te remercie aussi meme si ton code a peut etre été utilisé par quelqu'un de passage sur le forum qui aurait lu le post ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

je dis merci à tous ! mais j'ai une méga idée de la mort qui tue !!!! puisque le jeu 007 permet de lancer des xbe non signés on peut mettre un jeu dans la sauvegarde non ? par ftp on mets le jeux on lance 007 puce désactivée et on charge une partie et le jeu se lance non ? j'ose pas essayé mais ça doit être faisable ???!!! qu'en pensez vous ? comme ça le live avec des backups sur le dique dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share