Jour De L'an Merdique?!


C-KI
 Share

Messages recommandés

Salut cki, mon ami y a pas longtemps tu me disais que tous allait bien et je suis déçu de ton poste car ça n a pas du ce passé comme tu le voulais arffff ça s'arangera avec le temps je te souhaite que le meilleur pour 2k10et beaucoup de joie et couleur :sorcerer:

Sinon moi pépère a la maison me suis vue Batman le chevalier noir en full hd sur mon nouvelle écran et terminé avec Dechavanne sur tf1 bisous a la femme elle dort et moi j attaque ma soirée sur pc

le top quoi :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je me reveille et là comme j'ai la tête qui va petter, j'avoue j'ai fais fort hier soir avec mon amie la bouteille pis du coup j'ai rien mangé car trop petté et trop la flème ........... aAh! c'est fous comme je me sens mieux ce matin .... Vive 2010.

Merci à tous au faite, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir la palme du nouvel an merdique . decidé de revoir son ex dans l aprem histoire juste d essayer de parler 5 minute (le truc a pas faire )

on sest pris le bec comme du poisson pouri , et j ai réagi de la seule facon qu il ne falais surtout pas .

Bilan pour la peine c est plus mort que jamais alors que il restait ptet quelque chose a sauver . et je vais avoir les flics au cul.

En arriver là après 8 ans de bonheur , des souvenir plein la tete ... 4 mois plus tard voilà ou on en arrive .

2010 l année du changement , une seul envie là , TOUT plaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'as-tu fait pour que la police intervienne?!

distribution de tartes surement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a été mechante , violente , elle m a provoqué , et comme un pauvre con j ai répondu et été violent

pas la peine de juger je m en veux déjà assez d avoir été aussi con , de lui avoir donné ce qu elle cherchait .

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des portes , des fenetre , des murs j en ai peter plusiieurs en 8 ans mais jamais , jamais j aurais pensé en arriver là .

dans tout les cas je souhaite ca a vraiment personne . perdre quelqu un qu on aime c est dure , mais se dechirer par passion c est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne année a tous !

Pour ma part petite soirée a 4 avec les gamins. Couché pas trop tard car debout ce matin 8h30 pour être le premier a ouvrir les hostilités a lacanau pour taper la 1ère sessions de 2010 avec en plus de super conditions :) l'année commence bien pour moi.

Bon courage a ceux qui commence pas fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai pas dormi tout seul

il est sympa Robert au réveil?

Moi j'ai vu une fille se boire 3/4 d'une bouteille de william lawson et joué à just dance toute la soirée...

C'est fini l'époque des princesses, je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem a la maison, la copine de ma femme s'est torchée 2 bouteille de vin et du champ accompagné de quelques buzzs, et meme pas mal; elle etait nickel pour Just Dance (au passage tres sympa comme jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share