Nsmbw Et Wiikey1


cagliostro42
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Milles excuses si mon post est mal placé, enfin bref voici mon souci, j'ai ma (précieuse)wii pucée wiikey1 firm 1.9g et j'ai recemment fait la maj (internet) de ma wii (4.1) vers le 4.2E au regard de ce qui etait décrit dans le tuto concernant les maj wii ( config wiikey regionfree off) ormis la vitesse réglée à 6X tout le reste est réglé sur défaut comme préconisé.

voilà mon souci à proprement parler : j'ai mon backup de nsmbw qui se lance normalement , le jeu démarre normalement mais en cours de partie une erreur survient ( lorsque le jeu accède au dvd) demandant le retrait du jeu et de redemarrer la wii.

auriez vous une idée sur le probleme ( gravage ?, bug avec la wiikey?) merci par avance pour vos précieuses reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sujet a etait traiter plusieurs fois!!!

NSMBW possede une protection qui empeche de le lancé en backup!

Solution! : les loaders!

(Ou un patch mais g pas trop capter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

D'abord je tenais à tous vous remercier pour vos reponses rapides et pertinentes.

J'en conclu que si je désire utiliser mon backup de nsmb sur ma wii pucee wiikey1 il faut:

utiliser le softmod ( j'avoue ne pas etre excessivement enthousiaste à bidouiller la nand et autres joyeusetés du genre)

ou installer une wiikey2 (au passage merci au team wiikey pour leur politique commerciale car enfin c'est quand meme grace aux acheteurs de la 1ere heure qu'ils ont fait leur beurre sans parler de leur long silence à la sortie du SSMB)

à moins que vous me preconisiez une autre solution ,je m'en remets à votre impressionante experience et votre sagesse infinie.

au fait que pensez vous de la wiikey fusion et des autres puces style wasabi et autres

merci encore pour vos reponses avisees et votre sollicitude

bonne soiree et surtout bonne année 2010 et longue vie au posteurs,modos et à cette fantastique board

Salut,

Oui, simplementà to les cIOS et le patch.

@+

Modifié par cagliostro42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Fusion est actuellement un serpent de mer et les puces sans soudures ... fonctionnent comme elles peuvent ....

La solution wiikey2 est la plus raisonnable. Le softmod est gratuit mais modifie vraiment les habitudes. Autant pour un disque dur externe ça peut se comprendre, autant juste pour un backup, ça peut sembler lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share