Récupérer Mes Telechargement Sur Le Store

Namor
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux, je vous embêtes jusqu'au dernier jour de l'année 2009 qui m'aura bien affecter malheureusement: après la lentille hs en mars dernier et du dd qui lâche en novembre :encolere12:

Pour mon probléme: j'avais dl Tropic Thunder sur le Store Us sur mon ancien dd (hs) et lorsque je me suis hattelé à récupérer toutes mes données telecharger dernierement via l'historique des achats sur le nouveau dd, je ne trouve aucune trace de ce film (que j'avais payé 9,9€) !!! Tous les jeux, thémes et add y sont mais pas le film... ça me fait chier de le reprendre à ce prix, est-ce normal ou bien il faut fouiner précisémment ailleurs?!!!

Merci par avance aux âmes charitable qui prendront le temps de me répondre.... pis c'est un sacré bon film bodiô!!!

Tu peux pas le récupérer via le video store?

En le téléchargeant directement, c'est pas permis? Si c'est comme le store il devrait y avoir une icône rouge en bas à droite de l'image du film, attestant donc que tu l'as déjà payé.

Bonne chance.

Bon j'ai repris le film (et repayer 9,9€, avec le précédent j'aurai pu me payer le blu ray...) comme si c'était la premiére fois, sauf que là il y avait la petite icônes su Strore mais en bleu (la fausse joie quand je clique et découvre la page de débit mdr).

Conclusion à confirmer: lle compte PSN qui affiche l'historique des achats de la vidéo à la demande ne sont pas gratos quand on change de dd sans sauvegarde!

Il me semble que c'est précisé dans les FAQ (j'en suis pas sûr hein, mais je l'ai bien lu quelque part...) : lorsqu'on télécharge un film sur le store video, on le télécharge une fois, le film téléchargé reste sur le dd du moment, et si on perd le film à cause d'un problème de dd, console morte, etc... il faut faire une demande à Sony (SAV je crois, mais je ne sais pas où...) pour pouvoir le télécharger une 2e fois, en expliquant pourquoi. Mais à l'époque du lancement du store video, Sony avait précisé la mise en place de DRM sur toutes ses vidéos (c'est pourquoi on peut pas les retrouver sur le disque en faisant une restauration des sauvegardes via la PS3) et qu'ils donnaient gracieusement le droit (s'ils l'envie leur prenait) de télécharger le film une seconde fois en cas de problème.

Je m'en rapelle parce que c'est qui m'a encouragé à acheter des Bluray plutôt que télécharger le film directement, puisqu'il est utilisable seulement sur la play où on l'a téléchargé... en cas de problème, ça limite quand même.

• 4 months later...

Bravo kukus007, ton post va disparaître très prochainement.

Par contre, que les gueux ayant lu ses inepties se méfient, car ce n'est pas possible de récupérer les dlc gratuitement, mais cela risque de compromettre votre compte (ou vous le faire hacker par cet imbécile).

Modifié par Ashura75013

y a vraiment des boulets partout , si on pouvait tranferer des pkg comme ça , cela ce saurai , et ce serait pas un blaireau avec son adresse hotmail (surtout avec le mot hacker dedans ) qui saurait faire ça a ma on avis

méfiance donc , les petits malins qui volent des comptss sont nombreux

Il n'y a pas que son post qui va disparaitre....y a des modos qui sont plutôt fort en magie. hihihi

Il n'y a pas que son post qui va disparaitre....y a des modos qui sont plutôt fort en magie. hihihi

Voilà une demo de mon "talent" en tant que modo... ^^ et hop, c'est plus là!

Blague à part:

Ban 48h pour kukus007

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ton message rejoint donc immédiatement la corbeille, tes droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre ton compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-