Left 4 Dead 2


pesos
 Share

Messages recommandés

Franchement, le 2 est énorme ! Plein de nouvelles armes (SCAR H, tronçoneuse, hache, etc...), des nouveaux infectés spéciaux, 5 campagnes vraiment au top (hard rain :wub: ), des nouveaux modes de jeux (que je n'ai même pas encore eu le temps de tester). Puis pour 25 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fonce !!! Et G2Play est relativement fiable. Relativement.

raitoN s'etait vu retiré MW2 de sa liste steam vu que les clés proviennent d'endroits bizarres. Mais a priori G2Play lui ont refilé une clé illico.

Aprés pour l4d2 je sais pas. Pour ma part je l'avais acheté sur SteamUK a 27€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha évidemment, oui j'aime bien le genre de petites techniques de putes pouvant être mise en place. On dira que ca change un peu, et les zombies sont super drôle à jouer. Genre le Splitter qui fait des bruits de bébé agonisant. sick

Et ce qui est chiant aussi, c'est qu'il y a du monde pour jouer Zombies, mais dès que l'équipe passe en Survivants, pas mal leave... enfin.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah t'façon c'est vite vu, quand tu joue les survivants faut tracer, tracer, et encore tracer quitte à en laisser un sur le carreau si c'est trop chaud d'aller le sauver (comme en mode expert quoi). Et ça, les mecs comprennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha j'ai de super bon souvenirs, du un, par contre je jouais jamais seul toujours avec des potes, c'était bien délire, le niveau était haut quand on joue entre nous, vraiment trés stratégique, je me le prends dans la semaine :D

Pesos tu vas vite arrêter de jouer avec ton pad ou je me vénère ^^, achète toi une souris récente a capteur 3G ( ca marche même sur une couverture ^^) j'ai déjà pas mal jouer sur mon canap avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, tu demanderas à Eludril la différence entre quand je joue au clavier et quand je joue au pad... Y'a pas photo ^^

Haha c'est clair.

Par contre au clavier... hum. L'habitude a reprendre. Fais toi des entrainements en solo.

Toute façon, hier soir les mecs avec qui ont a joué étaient bizarres de plus ça grognait dans les micros.

Partant pour en refaire un ce soir, faudrait deux gueux en plus pour faire un semblant de team. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, tu demanderas à Eludril la différence entre quand je joue au clavier et quand je joue au pad... Y'a pas photo ^^

Ouais mais tu verras au bout de 2 semaines tu seras déjà aussi bon qu'au pad, et tu ne seras qu'au début de ta courbe de progression... je sais de quoi je parle j'y ai eu droit tout récemment à ces 2 semaines de frustration ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces