Left 4 Dead 2


pesos
 Share

Messages recommandés

Yop,

je viens de me prendre Left 4 dead 2 sur pc (pour info 25 euros sur g2play.net, c'est donné) et du coup je cherche du monde pour se fendre la gueule à coup de tronçoneuse et autre trucs joyeux. N'hésitez pas à poster votre steam ID afin qu'on puisse se retrouver !

header.jpg?t=1260466468

Steam ID des gueux :

pesos38

jetset59

samparis

Xfab_974

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve énorme ! Déjà le 1er j'avais bien kiffé, mais là c'est puissance 10 000. Plein d'armes, plein de zombis, que du bonheur. L'ambiance est excellente (encore plus travaillée que dans le 1er) avec les marécages et tout on se croirait vraiment en louisiane. Franchement pour 25 euros ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est géant le 2, bien plus complet et prenant que le 1er. Meme si je n'ai pas encore trop eu le temps de tater toute les campagnes, ca canarde sec !

Je vous ai rajouté, n'hésitez pas a me flooder pour un p'tit massacre de Zombies Clowny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sympa cette petite campagne hier. Par contre on était en quelle difficulté ? tain j'ai halluciné de voir 2 tanks arriver en même temps à la fin ^^

Et cet enfoiré d'Eludril qui se barre tout seul sur le bateau en laissant crever les collègues :P

Dommage pour les micros, faut que je trouve d'ou vient le soucis ce soir car ça me fait chier de pas pouvoir communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha en effet, le carnage à la fin de la campagne ! Les tanks au petit pistolet... fiou on en a bien c**** ! Et je crois avoir mis en normal, enfin je crois :D

En tout cas Pesos, pour quelqu'un qui joue au pad, :blink: Je m'attendais à des balles perdues de toute part mais non ! chinese

Bon pour le micro j'essayerais de régler ca pour ce soir... j'espère que ca ne parasitera plus.

Je serais dispo vers 22h normalement.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je jouerais au clavier ce soir, je pourrais au moins parler en texte si mon mic ne marche toujours pas.

mais lâche moi ce PAD mainteant que tu joues avec les vrais hommes ;)

J'aime bien balancer l'image sur mon 32' et jouer pépère dans le canap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue en 1360*768 et c'est déjà bien plus joli que la version 360 (t'façon mon LCD n'est pas full HD).

Pour MW2 je me tate, j'aimerais bien pouvoir tester 2 ou 3 parties multi avant de me décider, voir si c'est vraiment mieux que sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces