Taille Hdd Xbox Cristal


lefuret
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais savoir quelle est la taille du hdd de la cristal

car je viens de commander une puce et que je ne serais pas m acheter un hdd pour le moment

j avais deja lu que c etais possible d avoir un 20 giga avec la cristal

merci pour vos reponses hihihihihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja lu?

cette console avec disque dur de 20go serais un prototype xbox de microsoft? PEUT ETRE MEME QU ELLE LI LES JEU DE PS2?

:D

pour répondre a ta question le hdd de cristal

son des segate 10go comme l'a dis si bien ffif

et des western digital de 8go

environ 1 hhd sur 4 est un western digital sur les cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette console avec disque dur de 20go serais un prototype xbox  de microsoft? PEUT ETRE MEME QU ELLE LI LES JEU DE PS2?

:D

je crois avoir lu ca aussi.elle a un processeur 10 GHz,2Go de RAM,a tous les emulateurs integres ,on peux jouer a tous les jeux pc actuel,et Mr bill nous aide a la modifie.

je crois qu'il la vende a 20Euros

c ca non?

:lol: :0:0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja modifié des crystal et elles avaient toutes un seagate 10 go (mais eulement 7go environ sont utilisable (4,8go sur la partition e et 2,2go sur la partition F qu'il te faudra formater avant tout soit avec le master cd gueux ou un dashboard tel que evox ou unleashedx)

par contre j'ai remarqué que les DD d'origine sur les crystal sont plus lent pour les transfert. j'ai fais des essai avec 2 crystals et sur les deux j'avais une vitesse de transfert (flash fxp) misérable pour les divx (800ko!). sur ces memes consoles j'ai changé le dd pour voir par un 120go seagate et la les vitesse étaient plus rapides (6-7mo/s).pour info les dd étaient loins d'etre pleins et il y avait les memes dashboard sur chaque dd a savoir unleashedX. ;)

par contre pour les jeux, j'utilise qwix+avalaunch, et la aucun pb a déplorer, ca va vite mais malheuruesement qwix ne permet pas le transfert de divx.... :(

conclusion, des que tu peux lefuret, change de dd, sauf si tu es patient... :lol:

mais peut etre ai eu de la malchance et suis tombé sur une mauvaise série??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share