Iso Sur Hdd Xbox ?!


Neo-62
 Share

Messages recommandés

  • 2 years later...

SAlut tous,

désolé de sqwatter le post, mais j'aurais une question concernant les fichiers iso justement, Winrar prend en compte les fichiers de ce type et me dit que l'archive est endommagé. Est-ce normal? Faut-il un programme spécifique afin de pouvoir le graver ce fichier?

Merci d'avance pour les réponses...

Et désolé mais mes compétances en Xboite sont casi nul je débute avec ma xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je te donne quelques infos :

Winrar a tendance à afficher l'extension .iso comme un .rar

Un logiciel type Xiso permet de créer l'image d'un dossier de jeu

Pour le graver : nero => graver l'image + finaliser (si ca le cd ou dvd ne fonctionne pas, l'image est défectueuse ou le format n'est pas reconnu pas la lentille de ton lecteur dvd xbox)

Pour l'utiliser sur disque dur il faut :

_ l'image de SON jeu

_ un exploit ndure

_ récupérer le default.xbe de 7ko d'un pack de save jp33

_ créer un dossier nommé de ce jeu

_ l'image dans ce dossier

_ le default.xbe cité

Mettre ce nouveau paquetage dans le dossier des jeux (sur le disque dur de la console)

Pour que cet executable xbe soit nommé comme le jeu et reconnu comme tel sur un menu xbmc,evox,unleashx

utiliser la commande d'édition du titre de l'executable xbe avec un logiciel de par le pc

ou le faire de part le menu de l'explorateur de fichiers d'unleashx

ps: tu peux alléger pas mal tes jeux, les fichiers anglais,allemand,espagnol,italien tu peux les effacer et ne conserver que les fichiers français

tu peux te servir d'un explorateur de fichier de par la console, déplacer les fichiers cités autre part sur le disque dur, et tester la nouvelle refonte allégée de ton jeu

avant d'en créer son image

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour moi j aipasser l iso sur deamontool jai ouver l iso j ai recuperer se qu il y avait dedans j ai tout mis dans un dossier qui porter le nom du jeux et transferer ca dans ma xbox dans le dossier jeu et voila ca fonctionne

Y'en a qui se complique la vie quand même

Utilises Qwix, ça prend l'iso et le transfert sur la xbox via réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, si depuis ce post les choses n'auraient pas changer?

On ne peut toujours pas utiliser d'ISOs sans les decompresser?

Car il y aura pas mal d'avantage à utiliser le format ISO, particulierement pour ce qui utilise la methode FTP pour transferer les jeux :

- La vitesse de transfert serait optimale car c'est un seul gros fichier et pas plein fichiers...

- Car ya pas besoin de decompresser (dans un dossier temp comme le font certains logiciels...)

J'ai cherché vaguement mais j'ai pas l'impression que ça est changé.

Quelqu'un peut il me confirmer?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

qui a dit qu'on ne pouvait pas lancer d'iso depuis le hdd?

moi j'en lance, car mon greg hasting refuse de tourner en backup classique

comme saya l'a expliqué plus haut, il faut un ndure et un default.xbe renommé du nom de l'iso ( temps estimé de la manip: 5 secondes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai ton exploit je te remercie.

Je vais essayer, même si je ne suis pas encore très à mon aise (j'ai encore du vocabulaire à apprendre... default.xbe), mais ce forum m'aide enormement.

Je vais essayer de trouver ce fichier présent dans tout les autres dossier de mes jeux, mais la version de JP33.

J'ai deja envoyé mon fichier image ISO et dans un dossier, je recherche le .xbe nécéssaire au lancement du jeu.

Je fais un petit test de gravure aussi ;)

Modifié par Julien1926
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai ton exploit je te remercie.

Je vais essayer, même si je ne suis pas encore très à mon aise (j'ai encore du vocabulaire à apprendre... default.xbe), mais ce forum m'aide enormement.

Je vais essayer de trouver ce fichier présent dans tout les autres dossier de mes jeux, mais la version de JP33.

J'ai deja envoyé mon fichier image ISO et dans un dossier, je recherche le .xbe nécéssaire au lancement du jeu.

Je fais un petit test de gravure aussi ;)

il y a un default.xbe fourni avec xcalibur. il faut l'editer ( avec cxboxtools ) du nom de ton iso et le placer avec l'iso dans un dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup c'est niquel !

Je m'y connais pas trop malgrès le fait que je possède une Xbox moddée... vu que je l'ai acheté...

Je vous tiens au courant.

Sinon, est-ce plus rapide sur Xbox, quand c'est décompresser? ou compresser en ISO? meme topo?

Car l'avantage d'avoir tout les fichiers devant soit c'est de pouvoir les modifier facilement... enlever des langues par exemple.

Je me pose la question de comment lancer mes jeux... sur DVD? sur le DD ? sur le DD en ISO?... je pense que je mettrais mes favoris sur le DD tel quel finalement ^^

Mais c'est bon a savoir quand meme !

Modifié par Julien1926
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share