Iso Sur Hdd Xbox ?!


Neo-62
 Share

Messages recommandés

  • 2 years later...

SAlut tous,

désolé de sqwatter le post, mais j'aurais une question concernant les fichiers iso justement, Winrar prend en compte les fichiers de ce type et me dit que l'archive est endommagé. Est-ce normal? Faut-il un programme spécifique afin de pouvoir le graver ce fichier?

Merci d'avance pour les réponses...

Et désolé mais mes compétances en Xboite sont casi nul je débute avec ma xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je te donne quelques infos :

Winrar a tendance à afficher l'extension .iso comme un .rar

Un logiciel type Xiso permet de créer l'image d'un dossier de jeu

Pour le graver : nero => graver l'image + finaliser (si ca le cd ou dvd ne fonctionne pas, l'image est défectueuse ou le format n'est pas reconnu pas la lentille de ton lecteur dvd xbox)

Pour l'utiliser sur disque dur il faut :

_ l'image de SON jeu

_ un exploit ndure

_ récupérer le default.xbe de 7ko d'un pack de save jp33

_ créer un dossier nommé de ce jeu

_ l'image dans ce dossier

_ le default.xbe cité

Mettre ce nouveau paquetage dans le dossier des jeux (sur le disque dur de la console)

Pour que cet executable xbe soit nommé comme le jeu et reconnu comme tel sur un menu xbmc,evox,unleashx

utiliser la commande d'édition du titre de l'executable xbe avec un logiciel de par le pc

ou le faire de part le menu de l'explorateur de fichiers d'unleashx

ps: tu peux alléger pas mal tes jeux, les fichiers anglais,allemand,espagnol,italien tu peux les effacer et ne conserver que les fichiers français

tu peux te servir d'un explorateur de fichier de par la console, déplacer les fichiers cités autre part sur le disque dur, et tester la nouvelle refonte allégée de ton jeu

avant d'en créer son image

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites