Ecran Plat Lcd Ou Plasma


pit92
 Share

Messages recommandés

vu mon budget ce sera alors plus du 46 pouces, je ne pensais pas que je pouvais monter jusqu'à 50 pouces !!!!!

sinon pour l'imput lag pas facile de trouver des infos.

As tu des sites adoubeur à me conseiller ??? j'ai trouvé çà

http://www.dday.it/redazione/1637/DDay-The...0.html#pagina-2

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon et bien meme si imput lag est assez conséquent je crois que je vais me laisser tenter par la sony 46ex500 (j'ai fait pas mal de site et j'avais déjà une sony et j'aime bien leur style d'image) en plus si j'attends de trop les 100 euros remboursés par sony vont me passer sous le nez.

J'espère ne pas regretter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je compte changer de tv, et la la question existentielle du moment c'est: LED ou CCFL sachant que je prends mini du 55"

led

ccfl = plus de risques de banding + clouding

Yop,

Ben justement, les LED semblent touchés par un phenomene (dont j'ai oublié le nom) qui fais qu'il y a des fuites de lumieres; ainsi qu'un probleme de halo/brouillages sur les ecritures ou petits objets clairs sur fond sombre.

Demain je vais aller faire un tour chez le marchand de pain pour voir un peu tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède un led et quand une écriture défile comme dans le 20h ( en bas de l'écran) , je trouve sa brouiller, presque impossible a lire.

Tu parle de sa adoubeur?

Sinon franchement je trouve l'image superbe et une couleur vive.

Je possède un samsung série 7000 si je dit pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ adoubeur: c'est ce qu'il me semblait aussi, malheureusement meme les full LED en patissent; c'est pour cette raison me semble t'il que le local dimming a etait creee; ca diminue grandement le soucis, ca l'effacer completement quand il est present.

@ nono85: oui, on parle de ca. Tu as une full LED ou une Edge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ adoubeur: c'est ce qu'il me semblait aussi, malheureusement meme les full LED en patissent; c'est pour cette raison me semble t'il que le local dimming a etait creee; ca diminue grandement le soucis, ca l'effacer completement quand il est present.

Non non, le Full LED local dimming n'a pas pour but de diminuer le clouding, mais d'améliorer le taux de contraste en traitant la luminosité des LED par zones.

J'ai pas vu tourner toutes les TV Full LED qui existent, mais sur le LE 705 de chez Sharp ou le Philips 5605H, pas un pet de clouding, etc c'est pas du local dimming.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, merci pour toutes ces precisions adoubeur.

Derniere question a toi qui semble maitriser le sujet:

As tu lu des trucs sur la Sony Le KDL60EX700AEP et le Sharp LC60LE822E ?

Apres avoir fais le tour des magasins hier, ma femme est tombée amoureuse des 60". J'ai cherché sur HCFR, mais les mecs coupent trop les cheveux en 4 pour avoir un avis objectif.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu lu des trucs sur la Sony Le KDL60EX700AEP et le Sharp LC60LE822E ?

Non, c'était hors budget pour moi donc j'ai même pas regardé !

Apres avoir fais le tour des magasins hier, ma femme est tombée amoureuse des 60".

Ne change pas de femme ! ;)

J'ai cherché sur HCFR, mais les mecs coupent trop les cheveux en 4 pour avoir un avis objectif.

Ouais, c'est un peu le problème sur ce forum, les mecs passent plus de temps à chercher les défauts de leur matos qu'à en profiter. Du coup, parfois t'as tout un topic qui monte en épingle pour 1 petit défaut sur une TV (genre une colorimétrie pas tout à fait exacte, le truc que tu ne vois qu'avec une sonde...), et t'as l'impression que les TV n'ont que des défauts (clouding, etc...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi; en fait je me demandais surtout si tu avais lu des trucs sur les ref (sans avoir la meme taille); quand a ma femme je la garde, on va se marier a la rentrée prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Yop,

Dans l'ensemble tres, et puis un 60" ca change d'un 46" ^^

Elle a vraiment enormement d'option de reglages pour l'image et pour le son (on precise si la tv est au mur ou pas, et sa change vraiment le son). L'input lag est vraiment excellent.

Son seul point noir: le clouding

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces