Ecran Plat Lcd Ou Plasma


pit92
 Share

Messages recommandés

je sais pas ou t'as vu ça mais moi j'ai le port vga, par contre il a que 2X hdmi mon modéle, le pk550 un poil plus cher à 3xhdmi + certification THX. + passerel multi

Fichtre ! Tu as raison !

Je viens de vérifier sur LCD-Compare, j'ai dû confondre avec le plasma Panasonic S20 !

Les 2 HDMI c'est un poil ch..., mais bon si c'est que ça je prendrai un switch HDMI.

Bon du coup il reste que le problème de l'écran qui reflète trop.

j'ai exactement le même recul que toi, j'ai fini hier singularity, je t'assure que c'est sublime !, j'avais peur pour mon recul finalement non, de plus la sd rends étonnamment super bien (nettement mieux qu'un 40 pouces lcd avec le même recul).

Tu as ton PC branché sur la TV ? Satisfait du rendu ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai un nettop branché en hdmi avec xbmc et seven et un mac en vga, le rendu est trés bon, j'ai joué un peu sur steam.

juste évité un contraste trop élevé le premier mois pour les plasma, histoire que la tv soit bien rodé afin d'améliorer la dissipation de marquage ( qui je rappelle invisible à distance normal, chez moi ça disparait instantanément en switchant sur l'antenne, la 1ére chaine et pas reglé du coup ca aide :)

pour le switch hdmi, moi aussi je vais opté pour cette solution j'ai 5 appareil hdmi, et quasiment aucune tv n'a ce nombre de port, si t'as un à conseiller je serai preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à moins d'avoir une atténuation dans le switch équivalente à l'atténuation dans un câble de 50 mètres, non tu n'auras aucune perte de signal en HDMI

avec le HDMI c'est du 0 ou 1 : soit on a une image, soit on a rien, mais jamais on verra de différence à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, du coup j'ajoute le LD 50PK350 (qui est dispo au Boulanger pas loin de chez moi) dans ma liste de TV à tester !

Faut que je voie ce que ça donne avec des sources de lumière autour, si c'est pas trop gênant alors je ferai péter le 50 pouces ! (et du coup, vu le prix pas trop cher, un p'tite extension de garantie avec)

Concrètement, ceux qui l'ont (Raiton et Xfab), z'en êtes satisfaits dans les jeux ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui entièrement, j'ai pas énormément jouer depuis que je l'ai( xbmc prends tout mon temps :love:), j'ai fait singularty, et des sessions de sf4 et fifa, ça ma permit de redécouvrir alan wake avec des scénes sombre sublimes, des vrais noir ! ( contre des gris foncé sur mon ancien lcd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha ça c'est pour tout les plasmas pas que cette tv, la vérité est toute autre ... d'autres te diront qu'ils jouent depuis 4 ans avec un plasma ...

d'après mon expérience, le marquage n'est pas visible à distance normal( faut vraiment foutre une image noir et se mettre à 50cm, et n'est pas définitive et disparait facile contrairement aux anciens plasma, le burning n'est plus d'actualité. de plus , plus l'ecran est "rodé", moins ça marque :)

il suffit d'un minimum de "précautions" afin d'éviter tous problèmes (genre les chaines avec logo aggresive et foutre 90 de contraste ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as eu des soucis avec eux ?

Apparemment les mecs sur HCFR qui ont des m... avec leur TV se la font échanger sans problème !?

Et surtout, il semblerait que le LE705 soit une des meilleures TV LED à moins de 1000 € : des noirs profonds, des couleurs naturelles, un input lag parfait (entre 10 et 20 ms). La connectique est complète (4 HDMI, 1 VGA), la dalle ne semble pas être trop brillante... bref je veux absolument la tester en vrai !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu un soucis avec ma Sharp, appel au SAV, et apres les questions d'usage, le mec me propose de mettre a jour avant de lancer le machine depannage. La tout fonctionne, donc tres satisfait du SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le SAV; c'est pas le meilleur, c'est le moins "pire";)

quelque soit la marque!!

bref, tu verras que comme justement tu ne comptes pas changer d'écran, "souvent", autant prendre un bon, et de grande taille;)

crois nous pour la taille:D

les nouveaux plasmas, sont vraiment bon, mémeuu queuu pansonike ça race ;)

le pire, c'est que ce sont les meilleurs ;) ouf;) quitte à chopper du fanboy;)

après, toutes les nouvelles télés sont d'enfer, par rapport à même pas 2 ans!!! donc, tu ne seras pas déçu du tout par aucun lcd ou pas, led ou pas, plasma, ou pas;)

je pense que même pana sonic boooom, mieux, sur SF4 :D

entre un sony, ensuite samsung en lcd, perso ( même si sharp comme toshiba, demande à bien voir, les modèles, pour trouver des bombes pas trop chères, à regarder dans le choix de chaque références)

ensuite, pour le plasma, clair que pana, super, et perso, samsung, en deuxième, et LG en super rapport qualité prix

sur ce que je vois tu as de bons modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, j'ai un model de l'an dernier: LC-46DH77E. Perso j'en suis content meme si je me serais bien passé du 100hz histoire de faire baisser le prix.

Apres chacun a ses preferences niveaux marques; perso je passerais jamais a Sony, c'est clairementla marque que tu paye.

A l'epoque j'avais le choix entre ma samsung (la meme que Legueux) et une sony, car seul ces 2 modeles gerais le 1080P sur le port VGA. La difference entre le 2: le design et 1000€. Prix injustifié puisque l'electronique de la Sony etait estampillé Made in Samsung ggne

Apres, Philipps et LG, jamais non plus. LG fais du trop beau matos avec un Rapport Q/P imbattables, mais ayant de la famille de l'electromenager, je connais la qualité du matos et le SAV; j'espere juste que pour la branche TV c'est mieux, mais je prefere pas prendre le risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'assez peu de TV permettent le 1080p sur le port VGA finalement !

C'est systématique sur les Samsung je crois, par contre les autres marques c'est en fonction des modèles. C'est quand même con d'avoir une dalle en 1080p et de devoir afficher son PC en 1360 x 768 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'éviter d'écrire en grande taille ou en majuscule ...

Ah donc ce qui est moins cher = daube, belle mentalité, et dans ce cas tout le matos que j'ai ça doit être de la merde tiens...

à modèle equivalent lg et panasonic ont les même specs avec une différence de prix de 500 € ... pana a sortie les s20 au même prix que lg histoire de concurrencer.

slt désolé de te dire ça mais, c'est à cause de gens (comme toi ) qui veulent tjrs du moins chere sa finit avc des déco tnt a 20€ tt bidon meme pas nomalisé avc la table d'odre des chaines ( vous voulé du pas chere Ok!!! Mais faudra pas se plaindre quand ta Tv sera en panne et on te dira (hrs garantie) sa fait 300€ Mr....( je connais...Aswo). J'en vois tt les jours.

Apres de copié c'est facile mais pr 500€ de moins!!!! réfléchi sérieu. Apres vous pourré dire le plasma c'est de la merde oui c'est sur à se prix la faut pas s'attendre à des miracles.

Je partage mon experience apres sa plait ou pas je m'en contre -fou ... :oki:

PANASONIC OUI Mrs Un GRAND OUI certes des défaults mais peu influents faut pas exagere mais bon s20 on baisse ds la gamme asussi .

G20 ou G10 OU V10 OU Le V20 Oui Encore OUi apres S10 S20 ou meme X10 X20 Boff ( LG )

ET Lg A sortie sa gamme pr concurencé PAna ......

Voila

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey on est pas chez mémé là, molo les triple post, écriture en grande taille et couleurs quotes de 1km...

nettoyé

slt désolé de te dire ça mais, c'est à cause de gens (comme toi ) qui veulent tjrs du moins chere sa finit avc des déco tnt a 20€ tt bidon

Ce genre de remarque je pense que tu peux les garder, désolé mais si monsieur chie des billets vert moi j'y arrive toujours pas xanack.gif

si pour toi c'est normal de payer la "marque", c'est ton choix tu dépense ton argent comme tu le sens.

pour la garantie c'est valable pour tout constructeur, hs hors garantie tu paye, je vois pas le soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est lourd le panasonic man...

c'est un coup à me dégoutter du plasma et de pana....

pour le 1080P, c'est simple, ils veulent vendre des écrans :D pour pc;) les enfoirés!!!!:D

après calcul simple : un écran à 600€, contre un autre à 1600 à quelque chose près, ça te fait 6 années de garantie ;)3 fois 600;) bon on dépasse de 200roros, mais, suffit de changer tous les 2 ans: et quand on voit ce qui change souvent en 1 seule année!!!

et on parle pas de plasma no marque, !!! c'est quand même LG et samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey on est pas chez mémé là, molo les triple post, écriture en grande taille et couleurs quotes de 1km...

nettoyé

slt désolé de te dire ça mais, c'est à cause de gens (comme toi ) qui veulent tjrs du moins chere sa finit avc des déco tnt a 20€ tt bidon

Ce genre de remarque je pense que tu peux les garder, désolé mais si monsieur chie des billets vert moi j'y arrive toujours pas xanack.gif

si pour toi c'est normal de payer la "marque", c'est ton choix tu dépense ton argent comme tu le sens.

pour la garantie c'est valable pour tout constructeur, hs hors garantie tu paye, je vois pas le soucis ...

RE ok donc sur GX on a pas le droit de repondre aux personnes qui croit tout savoir et qui te critique ok si j'avais su....(dis moi tu n'est pas flic par hasard..)

Ce genre de remarque c'est juste la vérité mais t'inkiete tu verras!!!Pour ma part non désolé c'est pas vert..

Apres l'argent perso a 17h00 je suis pas chez moi et j'ai pas 2 heures pr mangé et j'ai pas le q ds un siege à rpd au tel, je prefere mettre 300 voir 400 € et attendre 2 3 mois plutot d'acheté du jetable c'est un choix.

Mais c'est pas la marque que tu paye tu rigole et quand t'achete un Sony tu paye pas la marque!!! HA si c'est pr ça qu'il sont plus chere que tt le monde....

Compare un Lg avc un Pana avc les meme caractéristiques comme tu dis Si tu ose me dir que c'est pareil est ba dsl mais ta surement du caca ds les yeux. Rassure toi tu n'est pas le seul, c'est ça d'allé acheté son tv chez des vendeurs de ptits pois qui te dise le plasma pour joué c nul sa marque etc....LoL. Ouais le plasma marqué, ya 3 ans et encor...Et le Lcd ba on en as mis pas mal à la benne mais fo pas le dir le Lcd c'est bien.(PSP pixel mort) Ha les garanties sur les Lcd il faut minimum 5 6 pixels niké à ba sa va alors...Lol

Hors garantie c'est hors garantie forcémént mais si tu te dis tiens je vais acheté une Tv Fiable car des gas qui travaille ts les jours avc les tv te dise attention Lg Samsung manque de fiabilité ds le temps rendu bocou moins realiste dalle qui pixellise à donf (dalle cuite) Forte remanence qui engendre un effet de marquage tellement il y en a!!!

Vous voulez le 1080P en vga 5 hdmi non mais les mecs faut savoir se que vs voulé une Tv ou un Joué qui ressemble à un Tv.

Il ya des produits de qualité ds d'autres marque mais pas aussi jolie et Fiable je me répete que les pana.

Bref amusé vous bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahum

bon pour les petites tailles d'écran ( en gros en dessous de 42 ,,voir compris, mais dans une moindre mesure..)

tous les écrans sont soit (rarement, sauf du haut de gamme) des LG et samsung autant en plasma qu'en LCD, et après il y a une multitude d'écrans chinois ( quelques germain ;)

les sony, n'ont plus aucun écran: ils se fournissent chez samy, et chez sharp

là ou panasonic man, a "pas raison", c'est que sony, ne fait pas payer que sa marque, mais tous les circuits vidéos!!

parce que ce qui coute cher, c'est tous les circuits qu'il ya derrière, les traitements... autant en plasma que LCD

et quand samsung ou sharp vend des écrans, ils les facturent pas au même prix, qu'eux, le font;) ( pour une fois que je défends sony!!)

mais le pire, c'est que sur le même modèle, chez samsung et sur leurs moyen/haut de gamme (gamme LCD 3D , C7700 et C8700), eux même prennent des écrans, dans les "petites" tailles, (moins de 107cm) et même certaines, 119) des écrans, qui ne sont même pas de la même qualité !!!

suivant la référence derrière, on arrive à savoir si c'est du vrai samsung ( meilleur de plus de 30% que les autres , venant des autres "fournisseurs"..)

http://www.lesnumeriques.com/besoin-tv-sam...news-15170.html

source;)

autant en gamut (couleur) contraste, mais aussi lag, input lag et j'en passe...

pareil pour les pixels morts..

en gros, sur les "petites"tailles, c'est la roulette, sur le même modèle..

et les différences sont ENORMES en résultat..

pour sony, ils sont plus cool.. ils utiliseraient jusqu'à maintenant qu'une seule marque d'écran, et que du bon, samsung ou sharp..

pour la "fiabilité" des produits, ils sont tous ( pour les modèles de gamme équivalente en gamme, prix,) pareil..

en gros une télé de maintenant, est faite pour durer, entre maxi 5 à 10 ans..

et le plasma, a une durée de vie, pour le gaz de 10 ans max... qu'on l'utilise ou pas , il doit être volatil, ou moins réactif au niveau du phosphore, ou le côté vert, de l'écran etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ok donc sur GX on a pas le droit de repondre aux personnes qui croit tout savoir et qui te critique ok si j'avais su....(dis moi tu n'est pas flic par hasard..)

Sur gx, on ne se permet pas de cataloguer des gens qu'on connait pas :)

Compare un Lg avc un Pana avc les meme caractéristiques comme tu dis Si tu ose me dir que c'est pareil est ba dsl mais ta surement du caca ds les yeux.

et bha y a beaucoup de gens alors :(

je vais pas me prendre la tête avec un fanboy, si tu reste persuadé que t'as raison, je suis content pour toi .

Maintenant merci de revenir au sujet et argumenter un minimum sans être impolie sinon y a d'autres forum pour troller. je le redirai pas deux fois.

p.s : t'es payé au moins pour ça ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces