Ps2 Au Bresil A 311 Euro


Vladimir Ilitch Oulianov
 Share

Messages recommandés

salut

"Après l’avoir sortie sur le marché japonais, nord-américain et européen, Sony s’attaque au marché brésilien avec sa console phare : la Ps2 (non, il n’y a pas de faute de frappe). Le géant japonais va donc proposer la console pour la modique somme de 799 réals brésiliens (soit 311,52€) et les jeux entre 99 et 119 réals (ou si vous préférez entre 38,60 et 46,60 euros), jeux qui ne seront d’autres que de grands hits de la console tels que Gran Turismo 4 ou encore God of War. […]

Alors, je ne sais pas vous, mais quand je vois ça, je me pose une petite question : pourquoi sortir la Ps2 au Brésil, pays en voie de développement, à ce prix ? Surtout que lorsque l’on sait que le smic au Brésil, c’est 415 réals soit 161,90 euros (oui, c’est presque le prix d’une Dsi). Alors pourquoi sortir la Ps2 à ce prix ? Autant sortir la Ps3 tout de suite. Ben tien, A quand la Ps3 au Brésil ? "

et surtout a quelle prix la ps3

source:jeuxvideo.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony lance juste un nouveau marché , y a pas de jeux vidéo au brésil , et donc pas de concurence

le prix peut s'expliqué par l'implantation d'une filliale au brésil ainsi qu'une campagne de pub , ca coute des rond tout ça

en ce qui concerne le prix relatif au smic brésilien , c'est pas comme ne france , le smic n'existe pas réellement , c'est le salaire moyen brésilien que tu cite , mais pour la plupart ils ce font nettement plus , vu qu'il y a plus de la moitié de la population qui ne gagne pas d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne le prix relatif au smic brésilien , c'est pas comme ne france , le smic n'existe pas réellement , c'est le salaire moyen brésilien que tu cite , mais pour la plupart ils ce font nettement plus , vu qu'il y a plus de la moitié de la population qui ne gagne pas d'argent ...

bien vrai ca,rien qu'a voir(du moins dans les documentaire)ce qui passe comme argent dans les favelas,alors oui le revenu d'un bresilien et eleve

bien sur la j'exagère un peu le tableau,la grande majorite des bresilien son d'honnête gens

mes quand meme sephi,

vendre a plus de 300€ une console qui est,question coup de production pour sony,amortie depuis tres tres tres longtemps,c'est pousse quand meme

vendre la p2 plus chere qu'une p3

heureusement qu'aux bresil,y a des gens comme nous ,et qui connaisse l'import/export,sinon,merde quoi,j'appel ca de la part de sony du pigonage

combien coute une xbox360 au bresil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATARI sort sa 2600 avec 5 jeux et deux manettes ...pour la modique somme de 500 euros ,la guerre des consoles next gen est ouverte au brésil :whistling:

NINTENDO lorgne aussi et voudrait bien lancer la NES :blink:

ils vont attaquer le marche africain aussi de cette façon a mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share