[Résolu] -Jeux Sur Une Clé Usb


dan0
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de d'acheter new super mario (trop bien) mais voila je voudrais en faire un backup, j'ai la chance d'avoir un lecteur adéquat sur mon pc donc jusque la tous va bien. Mais voila le probleme c'est, comme on le c'est, on ne peut pas lire le backup donc je voudrais savoir comment je peut faire pour pouvoir jouer a partir d'une clé USB ? Faut il mettre juste l'iso sur la clé ? J'ai suivit le tuto pour comment jouer a partir d'un disque dur donc j'ai tous fait sauf que je n'arrive pas a formaté ma clé en wbfsm ? Merci de votre reponse a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton loader formatera ta carte en WBFS.

Mais commence par dumper ton iso depuis ta Wii.

merci pour ta reponse mais peut tu etre plus precis s'il te plait car je ne comprend pas. J'ai télécharger wbfs manager lorsque je mais la lettre de ma clé USB qui est vide il ne veut pas la formaté. C'est quoi le dumper? MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour donc voila je reviens vers vous j'ai reussi a formater ma clé en wbfs et a y inserer un backup dessus. Petite info c'etais le logiciel que j'ai télécharger lors du tuto qui planter. Donc j'en ai trouver un autre nikel. Mais le probleme est autre maintenant je sui sur que ma clé est en wbfs avec un jeu mais lorsque je lance la chaine usb loader gx j'ai une erreur "cios could not be loaded". Que Faire ? Je vous remercie a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour donc voila je reviens vers vous j'ai reussi a formater ma clé en wbfs et a y inserer un backup dessus. Petite info c'etais le logiciel que j'ai télécharger lors du tuto qui planter. Donc j'en ai trouver un autre nikel. Mais le probleme est autre maintenant je sui sur que ma clé est en wbfs avec un jeu mais lorsque je lance la chaine usb loader gx j'ai une erreur "cios could not be loaded". Que Faire ? Je vous remercie a bientot

j'ai reussi je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share