FanSpeedFlasher V0.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Assemblergames.com propose la 1ére version officielle de leur petit utilitaire qui vous permettra de modifier la vitesse des ventilateurs de votre Xbox 360.

4 modes sont actuellement disponibles :

- 0

- 44

- 77

- Auto

L'archive contient au choix, les .xex à exécuter depuis votre loader préféré (XeXLoader...), les containers pour un lancement depuis le NXE-Démo ainsi que la version pour DevKit.

Comme toutes les applications homebrew, votre Xbox 360 doit être modifiée pour lancer du code non signé via la faille JTAG.

download.gif FanSpeedFlasher V0.03

homesite.gif  Site officiel : http://xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine (début 2008, je crois) l'utilitaire servait exclusivement aux Demo/Test Kit (comme Xextool, The Loader...), je pense qu'un newseur xbins a voulu remettre en avant cet outil pour les possesseurs d'xbox exploitée, comme piqure de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche pas chez moi.

Je lance un des .xex, la xbox retourne sur le dashboard mais les ventilos tournent a la meme vitesse.

normal il faut reboot la console.

Non ca ne marche pas.

Je lance le 00.xex, j'éteins et quand je rallume, j'ai le ventilo qui tourne toujours a la meme vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche pas chez moi.

Je lance un des .xex, la xbox retourne sur le dashboard mais les ventilos tournent a la meme vitesse.

normal il faut reboot la console.

Non ca ne marche pas.

Je lance le 00.xex, j'éteins et quand je rallume, j'ai le ventilo qui tourne toujours a la meme vitesse...

pour ma part, ca fonctionne.

tu utilsies bien celui dans le dossier retail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine (début 2008, je crois) l'utilitaire servait exclusivement aux Demo/Test Kit (comme Xextool, The Loader...), je pense qu'un newseur xbins a voulu remettre en avant cet outil pour les possesseurs d'xbox exploitée, comme piqure de rappel.

En fait si tu regardes bien le nfo, il y a eu plusieurs version et cette 0.03 est récente suite à la possibilité de lancer du code non signé sur retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une personne avait mis le xex 0 dans un jeux beta ,ce qui avait cassé la plupart des demo,dev kit ,donc la comunatué assembler a commencé a faire des xex pour remettre les ventilateur.

(il y a 4-5 mois de ca )

^^, je m'en rappelle maintenant, il y avait eu une belle panique chez les possesseurs de demokit.
A l'origine (début 2008, je crois) l'utilitaire servait exclusivement aux Demo/Test Kit (comme Xextool, The Loader...), je pense qu'un newseur xbins a voulu remettre en avant cet outil pour les possesseurs d'xbox exploitée, comme piqure de rappel.

En fait si tu regardes bien le nfo, il y a eu plusieurs version et cette 0.03 est récente suite à la possibilité de lancer du code non signé sur retail.

Effectivement, on peut y voir "V0.03 : *First Official release*".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, après le flash du XBreboot j'utilisai le 70% mais il causé une instabilité avec des E79 ou E71 selon l'humeur de la console.

mais tous fonctionner normalement si je ne l'utilisé pas après le flash..

je testerai ce soir cette version

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut quand même faire gaffe avec ces programmes!

Je les avait utilisé pour tester des xex à la sortie de XBR. Je les avait lancé mais comme y a rien de visuel j'ai vite zappé vers d'autres application en pensant que ça fonctionnait pas.

Et ben non, ils avaient bien fonctionnés et le dernier xex que j'avais lancé était à 1/4 de vitesse. Plus tard en essayant des jeux j'avais, au bout de 20 min, les 2 led rouges (surchauffe donc). Assez suspect pour une toute nouvelle japser mais plus tard j'ai fait le lien avec ces utilitaires. Je suis donc repassé en mode auto et tout est revenu à la normal.

Je conseil donc de faire une mise en garde sur l'utilisation de ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise FanSpeed a 50%, ce qui fait que les ventilos tournent a vitesse constante.

Mes temperatures variaient bcp en mode auto (GPU allant de 55 a 62)

Depuis la mise en place de FanSpeed50, la temp. du GPU varie de 55 a 57.

Voila pour mon retex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share