KiraNoShinigami Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjours à tous, je souhaite acquérir le fameux HORI Real Arcade Pro EX pour Xbox 360 mais j'ai un léger doute : - Est-ce que vous savez s'il est sans fil? - Est-ce que la version jap fonctionne sur une console française? je souhaite prendre celui là http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-77-...ri-70-3k8j.html - Est-ce qu'il est vraiment bien, sinon lequel me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KiraNoShinigami Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 snif, personne ne sais? Pour une fois que j'avais des sousous à dépenser... Ce que je voulais surtout savoir, c'est si la version jap fonctionne sur une xbox 360 fr ? en tout cas, je souhaites à tous les gamers une bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 salut apparement il est avec fil et compatible avec nos consoles PAL ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés