Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai pris le temps de lire tout le topic c'est un super projet ça semble énorme comme boulot félicitations.

Y'a til de l'avancement ? le topic n'a pas bougé depuis deux semaines.

je vais essayer la dernière version et je vous dirai en éditant.

edit : ok les jeux xbla ou copiés se lancent. les actions " extraire l'icone" fonctionnent mais pas pour tout les jeux. l'action "extraire preview" ou "image hd" font freezer la console chez moi. je n'ai pas trouvé les jeux en GOD mais j'imagine que c'est normal

ftp : j'arrive a me connecter mais je ne vois pas le contenu du disque dur sur l'écran de mon pc, seuls les lecteurs sont visible

j'ai prévu de mettre des jeux de la premiere xbox dans la partition HDD0, est ce possible qu'ensuite les jeux apparaissent dans la liste ? (prise en compte des fichier defaut.xbe) exemple hdd0\games\fable\defaut.xbe

j'espere qu'il y aura aussi un menu émulateur car je prévois d'en installer plusieurs.

merci encore pour le super boulot et bonne continuation je vais surveiller ce sujet

Modifié par joueur68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Pour les intéressés, voici une version de test (donc pas une release officiel):
- Réorganisation de l'interface >

Onglet Jeux : Liste des dvd extraits / XBLA / GOD / Jeux indépendant / Xbox 1

Onglet Emulateurs : 12 Boutons personnalisable, avec animation à la clef

Onglet Applications

Onglet Explorateur

- Jeux : système de filtre (n'afficher que certains type)

- Jeux : liste d'exclusion (empêcher un jeu de s'afficher, par son titleid et son cd)

- Interface général : Affichage des informations de périphérique de stockage

- Interface général : Affichage des températures

- Interface général : Affichage de l'adresse IP

- Bouton Start : Fenêtre d'option

- Extraction automatiques des icônes depuis fichier live

- Bug corrigé> Multi-copie de fichier non fonctionnel (mais fichier + dossier ou dossier : ok)

- Bug corrigé> Problème de focus après fermeture d'une applications embarqué

- Bug corrigé> Mauvaise copie des arborescences

- Option : Selection du chemin pour les applications

- Panneau de sélection générique pour les dossiers/fichiers

- Bug corrigé> L'application plantait lors du passage à l'image précédente/suivante si aucune image n'était trouvé (en même temps,

on fait pas suivant s'il n'y a pas d'image, mais bon ^^ L'usager est roi, et fou ^^)

- Visualisateur d'image : possibilité de choisir un dossier à parcourir, sans passer par l'explorateur

- Visualisateur de texte : ouverture/fermeture de fichier, sans passer par l'explorateur

- Lecteur Mp3 : gestion d'une liste de lecture

- Lecteur Mp3 : ajout de fichier et dossier sans passer par l'explorateur

- Lecteur Mp3 : reprise de la lecture au lancement

- Option : reprise de la lecture au lancement, lira la dernière chanson jouer avant la fermeture

- Bug corrigé > Modification du volume non fonctionnel

- Lecteur Mp3 : Temporairement désactivé, le temps de le terminer

- Option : possibilité de configurer le serveur FTP

- Bug corrigé> Copie/Déplacement en mode dossier unique (sans sélection) buggé

- Nouvelle fonctionnalité: Clavier virtuel, qui gère les claviers usb

- Les traductions doivent être refaites (actuellement, seul le français et l'anglais sont ok)

- Jeux : Enregistrement de la liste après un rafraichissement, pour réduire les accès disques

- Explorateur : utilisation du nouveau clavier virtuel pour la création et le renommage de fichier/dossiers

- Visualisateur de texte : ajout de l'extension .csv pour les fichiers texte

- Option : configuration des LEDS (pour le moment, eteint/vert/orange/rouge, et quand l'interrogation du smc

fonctionnera mieux, couleur en fonction de la température )

- Option : possibilité de mettre la vitesse des ventilateurs en manuel, et de les régler. La vitesse est enregistrer, et sera

réutiliser au prochaine lancement

- Emulateur : Possibilité de choisir un god, ou plus généralement un fichier live, pour les raccourcis. (Note de l'auteur: Je me dit que l'onglet

application devient un peu obsolète, pourquoi ne pas faire un onglet raccourcis, avec l'interface de l'onglet émulateur. On aura jamais plus de

20 ou 30 raccourci (le mélange appli/émulateur n'est pas génant), et ça permettrais un onglet multimédia (pour un futur lecteur vidéo) ? A voir )

Quelques retour d'utilisation serait pas mal, avant que le code deviennent très très long ^^ (sachez que l'extraction wallpaper hd n'est pas actif)

http://www.sendspace.com/file/f3w37o

Des retours sur la stabilité en général, sur l'efficacité du listage des jeux (sachant que je gère xex, xbe, arcade, god, indépendant), le système de filtre et la liste d'exclusion par id, la configuration des boutons émulateurs, les nouvelles options

D'ailleurs, pouvez vous me dire dans quel dossier se trouve les jeux indépendants ? Il me manque juste le nom!!! (genre god c'est 00007000, arcade 000D0000) Je dé-commente une ligne dans le code, et ils sont gérer ;)

Et pour la gestion des sauvegardes, c'est une très bonne idée, j'y avais pensé, mais comme j'ai tous refait ^^ Je me suis pas rappelé de tout. Ajouté à la liste

Edit: pour les émulateurs, vous avez toujours les icônes dans le dossier TMP, au cas ou vous n'auriez pas d'image en stock

Je fais appel à ceux qui ont testé IngeniouX jusqu'à la dernière version. Dans le post ci-dessus se trouvait le lien vers la dernière version. Suite à un crash, j'aurais besoin de cette version pour récupérer le skin. Merci de me contacter le plus vite possible si vous posséder cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut à tous (et toutes!)

Beaucoup ont attendu une mise à jour de IngeniouX, qui n'est jamais arrivé malheureusement.

J'ai enchainé beaucoup d'échec, déjà mes problèmes judiciaires, ensuite mon pc, pour en rajouter une couche je suis tombé malade, et mes 360 ont toutes claqués.

Voila pour l'explication de cette longue absence.

Etant presque sur pied (niveau santé), j'ai commandé une 360 pour reprendre mes travaux sur IngeniouX, qui sera rebaptisé IngeniouX Reloaded (car c'est un survivant :P).

A ceux qui m'ont soutenu, désolé pour le manque d'information, mais comme vous pouvez le voir, je suis toujours là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Trop cool de te revoir Ski-lleR, j'utilise tjs ton soft ... Freestyle est bien, mais niveau gestion des fichiers c'est vraiment pas ça du tout !

Ingenious fait bien mieux les choses ... :P

Donc j'espère comme tous les autres que tu va pouvoir nous faire une suite à ton excellent launcher ;)

Bon rétablissement ...

Merci

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous (et toutes!)

Beaucoup ont attendu une mise à jour de IngeniouX, qui n'est jamais arrivé malheureusement.

J'ai enchainé beaucoup d'échec, déjà mes problèmes judiciaires, ensuite mon pc, pour en rajouter une couche je suis tombé malade, et mes 360 ont toutes claqués.

Voila pour l'explication de cette longue absence.

Etant presque sur pied (niveau santé), j'ai commandé une 360 pour reprendre mes travaux sur IngeniouX, qui sera rebaptisé IngeniouX Reloaded (car c'est un survivant :P ).

A ceux qui m'ont soutenu, désolé pour le manque d'information, mais comme vous pouvez le voir, je suis toujours là!

Ah ben dis donc,

Mauvais Karma mon ami... :o

Tu me diras, j'ai bien donné moi aussi: incendie de ma maison en juillet, tout a flambé.

Heureusement, ma femme et mes marmots sont en vie, c le principal.

Mais c'est un cauchemar à vivre, experts, assureurs, gendarmes, huissiers, tout le monde se bouscule ces derniers mois.

Bref, fais confiance au temps, il saura bien aplanir les bosses de la vie.

En attendant que ton moral revienne au top, sois assuré que ton retour nous fait grand plaisir.

Et si on peux t'aider, fais-nous signe ;)

@++

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces