Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

Option : configuration des LEDS (pour le moment, eteint/vert/orange/rouge, et quand l'interrogation du smc

fonctionnera mieux, couleur en fonction de la température )

- Option : possibilité de mettre la vitesse des ventilateurs en manuel, et de les régler. La vitesse est enregistrer, et sera

réutiliser au prochaine lancement

rien que pour cela :ok: et :oki: pour le reste , je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci mais en fait j'avais trouvé, et pour info, tous les indie game se trouve dans "Content\\0000000000000000\\584E07D2\\00000002\\"

Microsoft on fait les lourds sur ce coup-ci, car les god et arcade ont la meme structure, on peux facilement trouvé le nom/titleid sans avoir à faire le calcul du header/cs/ls, mais pas ici.

M'enfin pour pas me prendre la tête, je me positionne là ou il y a 434F4D4D (COMM), et 4 seek plus loin, il y a toujours le titleid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le développement est stoppé net, je n'ai plus aucun ordi, plus de disque dur, plus de source, plus rien.

Mais soyez assuré qu'il reprendra, avec une grande pose, le temps que je me sorte d'une grosse galère (dont vous pourrez comprendre le sens en vous promenant ailleurs).

Je n'épilogue pas, c'est stopper, et ça reprendra.

Merci à tous d'avoir supporté mon projet, on se retrouve dans quelques temps pour continuer l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut à tous (sa faisait un moment)

Je viens faire un petit rapport sur mes avancés dans le port de mplayer. J'ai la vidéo et l'audio, donc c'est en très bon chemin. Pour le moment, je l'ai fait en sdl en mode software, avec tout désactivé évidemment (subtitles, network function...). Je vais d'abord faire en sorte de le faire fonctionner avec directx, avant d'aller trop loin (sa devrait pas être bien dur, bien que microsoft est supprimé quelques fonctions bien utiles du sdk).

Ainsi, la prochaine version de IngeniouX sortira avec le support de la vidéo/audio depuis l'explorateur (chaque chose en sont temps, upnp/smb, interface personnalisé viendront plus tard)

Pas d'avatar 3D ou de 150 fonctions pour changer chaque pixel de l'interface, mais de l'utile.

Je vous dit a bientot, car j'ai du taf dans tous les sens en coding en ce moment (mon nouveau boulot de programmeur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous (sa faisait un moment)

Je viens faire un petit rapport sur mes avancés dans le port de mplayer. J'ai la vidéo et l'audio, donc c'est en très bon chemin. Pour le moment, je l'ai fait en sdl en mode software, avec tout désactivé évidemment (subtitles, network function...). Je vais d'abord faire en sorte de le faire fonctionner avec directx, avant d'aller trop loin (sa devrait pas être bien dur, bien que microsoft est supprimé quelques fonctions bien utiles du sdk).

Ainsi, la prochaine version de IngeniouX sortira avec le support de la vidéo/audio depuis l'explorateur (chaque chose en sont temps, upnp/smb, interface personnalisé viendront plus tard)

Pas d'avatar 3D ou de 150 fonctions pour changer chaque pixel de l'interface, mais de l'utile.

Je vous dit a bientot, car j'ai du taf dans tous les sens en coding en ce moment (mon nouveau boulot de programmeur :P )

Content de te revoir parmi nous. J'espère que tes soucis se sont réglés. Bon courage pour ton boulot B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yes enfin du lourd !!!

Un lecteur vidéo...le reve

Ne te prend pas la tête avec l'interface du soft, on s'en fout !!!!! (pour l'instant newlaugh ) ca c'est les finition...

En tout cas content de voir que le projet n'est pas arrêté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces