Ps3 A -de 150 € Chez Auchan


Tomatemasquee
 Share

Messages recommandés

Ca me fait de la peine que tu doutes de mes infos :(

image0di.jpg

Pas d'asterisque a priori mais une quantite tres limité

regarder en bas de l image Qté 6 ca veut dir equ il y en a que 6 chez auchan

ils sont farceur chez auchan nous aussi on a la meme chose en belgique avec des xbox360 au cora mais quantiter 30 pour tout les cora trop cool

Modifié par nino1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec 6 consoles en tout faut pas non plus trop rever les gars hein

Si elles sont pas toutes déjà réservée par le staff...

Suis quasi sur qu'il n'y en aura pas 6 en magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec 6 consoles en tout faut pas non plus trop rever les gars hein

Si elles sont pas toutes déjà réservée par le staff...

Suis quasi sur qu'il n'y en aura pas 6 en magasin ^^

Ouep j'ai mon grand frere qui taff a auchan et qui est chef de rayon et si vous saviez toute les offre qui ont casiment gratitement, il les garde en majeur partie pour ceux qui bosse dans la magasin , il a d'ailleur eu sa ps3 gratuitement en loterie comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep j'ai mon grand frere qui taff a auchan et qui est chef de rayon et si vous saviez toute les offre qui ont casiment gratitement, il les garde en majeur partie pour ceux qui bosse dans la magasin , il a d'ailleur eu sa ps3 gratuitement en loterie comme cela :)

c'est du propre....vive l'égalité des chances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est raté, je n'étais pas prêt a me rouler par terre sous le rideaux ou a me battre.

Une image pour montrer comment ça c'est passé.

Beaucoup de déçus mais quelques ps3 non en solde vendu, comme quoi ça marche les soldes limités !!!!

C'est pas bien grave je vais jouer à ma 60g 1ere du genre.

f6861d86597a72a2276a8a69e6b3636a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis allé avec un ami. Il y avait déjà quelques personnes devant, nous sommes arrivés en positions 4 et 5 sur la quantité de 6 consoles, 2 heures avant l'ouverture.

20100106auchanbiganos3.jpg

Et repartis les mains vides : ceux qui ont réussi à les chopper étaient ceux prêts à se lancer sur la pile de consoles dans un geste de placage qui aurait été impeccable au rugby (je me demande l'état des consoles dans leurs boites après ça). Les piles de produits environnants ont volé un peu partout, avec des boitiers de jeux NDS tombant dans tous les sens et des cartons de Wii Family Trainer écrasés. Ça s'est passé, très, très vite.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et repartis les mains vides : ceux qui ont réussi à les chopper étaient ceux prêts à se lancer sur la pile de consoles dans un geste de placage qui aurait été impeccable au rugby (je me demande l'état des consoles dans leurs boites après ça). Les piles de produits environnants ont volé un peu partout, avec des boitiers de jeux NDS tombant dans tous les sens et des cartons de Wii Family Trainer écrasés. Ça s'est passé, très, très vite.

L'être humain est vriament un animal intéressant à étudier... mais j'ai honte en entendant des choses pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis allé avec un ami. Il y avait déjà quelques personnes devant, nous sommes arrivés en positions 4 et 5 sur la quantité de 6 consoles, 2 heures avant l'ouverture.

20100106auchanbiganos3.jpg

Et repartis les mains vides : ceux qui ont réussi à les chopper étaient ceux prêts à se lancer sur la pile de consoles dans un geste de placage qui aurait été impeccable au rugby (je me demande l'état des consoles dans leurs boites après ça). Les piles de produits environnants ont volé un peu partout, avec des boitiers de jeux NDS tombant dans tous les sens et des cartons de Wii Family Trainer écrasés. Ça s'est passé, très, très vite.

On autait pu aller boire un café ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'est barré direct, on n'est même pas resté dans la cohue. Et avec la neige, il nous a fallu d'ailleurs 2h30 de patinage sur verglas pour rentrer par la D1250 (au lieu de 20 minutes) :D

On remettra ça à la prochaine affaire Auchan si tu veux :P

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'est barré direct, on n'est même pas resté dans la cohue. Et avec la neige, il nous a fallu d'ailleurs 2h30 de patinage sur verglas pour rentrer par la D1250 (au lieu de 20 minutes) :D

On remettra ça à la prochaine affaire Auchan si tu veux :P

Oui quand ils feront une promo du type 1 PS3 offert pour celui qui attends le plus devant les grilles dans le froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont réussi à les chopper étaient ceux prêts à se lancer sur la pile de consoles dans un geste de placage qui aurait été impeccable au rugby (je me demande l'état des consoles dans leurs boites après ça). Les piles de produits environnants ont volé un peu partout, avec des boitiers de jeux NDS tombant dans tous les sens et des cartons de Wii Family Trainer écrasés. Ça s'est passé, très, très vite.

affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quel dommage de prendre des risques pour attendre des heures , gagner il est vrai une petite poignée d'euros..mais :

Imaginez les gars, vous auriez bousillé l'auto en rentrant sans votre console..en +.. Ca aurait vraiment été pas top hein :(

Autant économiser un ptit peu au chaud que d'aller se geler les couilles pour leurs p**** de pseudo soldes (5 ou 6 articles dispos pour 100 personnes déchainées dont des rugbymen ou karatéka !! )

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share