Psp Fat 6.20 [resolu]


Spelth
 Share

Messages recommandés

Bonjour au geux

Je viens tout juste d avoir une psp et j ai commander une batterie Pandora tool .

Je suis en firwmare 6.20 et je ne trouve pas le mod pour cette version donc je pense qu il faut passer en 5.0

Pourrais je avoir un tuto ou les lien(car je ne les ais pas trouvé malgré les rechercher de gx et pspgen ..etc ... je suis désespéré ...

Qqn pourrais mettre les liens pour la modification, j aimerais si possible donc retombé en firmware inférieure et un tuto correspondant a la modif pour :

-une magic card

-l utilisation de la batterie Pandora .

Merci pour les réponse . Je compte sur la communauté GX .

Joyeuse fêtes a tous !

Modifié par Spelth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l avais déjà lu "Hacker sa PSP gratuitement. " ;) et j'ai suivie toutes les étapes, dans ma psp j avais donc le menu jeux et sd mais lorsque je clickai sur pandora installateur ou sur Despertar del Cementerio V5 ça me marquais fichier corrompu, j ai déduis qu il me fallait la pandora, donc j en ai commander une sur ebay a 16 euros( je sais pas s il y avais moin chere je debute dans le domaine psp avant j etais en mod xbox donc je découvre au fur et a mesure ) et a force de naviguer sur le web j ai cru comprendre que pour le dash hacké il me fallait un firmware spécifique , je n es pas forcement tout compris .... Merci oliveroidubocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais savoir aussi une fois allumée,avec ma batterie pandora,la psp me demande:

press x to install 3.90 M33

press o to install original 3.90

press[] to dump the nand

press L+R+start+home to restore nend dump phisically(dangerous!)

que dois-je faire merci d'avance et bonne année les geux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme resolu pour la hacker . Merci GX !

je suis enfin firmware 4.01 m33-2 comme le tuto ma dis de faire ..; mais les autres maj ne marche pas par wifi ... :((la mise a jour en haut du menu parametre ne marche pas ... erreur dns (80410414) )

Modifié par Spelth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share