Ps3 & Ecran Hdready.


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hmm je pensais que le cable aurait pu etre source de probleme si pas 1.3

sinon comme ça la ps3 balance bien du 1080i , dans les reglages c'est proposé (dans les cases a cocher) , suffit de la décocher pour ne pas avoir cet affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm je pensais que le cable aurait pu etre source de probleme si pas 1.3

sinon comme ça la ps3 balance bien du 1080i , dans les reglages c'est proposé (dans les cases a cocher) , suffit de la décocher pour ne pas avoir cet affichage

Bah justement, je descend mettre la console sur 720p (sur mon autre ecran), je remonte la brancher et j'ai toujours soit un écran noir, ou un mode non compatible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non un câble HDMI 1.3 c'est juste un meilleur blindage pour une bande passante plus élevée.. ça changera rien à la compatibilité

c'est comme un câble ethernet catégorie 5 ou 6, juste la BP théorique, mais un fil de cuivre reste un fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'écran est bien HD Ready et supporte une résolution de 1280X720?

J'ai l'impression que ce n'est pas le cas...

Sans référence de ton écran on pourra pas bien t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok il est bien HDCP, la résolution native est bonne et il est bien censé gérer le 720P.

Désolé je n'ai plus d'idée si tu as testé tout ce qu'on t'a dit ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le composite est fourni avec la ps3 et n'est pas HD hein

Tu voulais surement parler de composant ou component en anglais... le rouge vert et bleu...

Actuellement je suis la dessus en attendant mon cable hdmi car l'autre je l'ai mis sur ma elite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le composite est fourni avec la ps3 et n'est pas HD hein

Tu voulais surement parler de composant ou component en anglais... le rouge vert et bleu...

Actuellement je suis la dessus en attendant mon cable hdmi car l'autre je l'ai mis sur ma elite...

Tu pourrais me dire quel cable acheter pour avoir une qualité "proche" de celle que j'avais en HDMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais me dire quel cable acheter pour avoir une qualité "proche" de celle que j'avais en HDMI ?

DVI (pas le son !) ,VGA (pas le son !) ,YUV ( cables: 3 videos + 2 sons).

Celui livré dans le pack PS3...c'est un cable video tout ce qu'il y a de plus simple (péritel RVB), le YUV (component) est déjà bien meilleur.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui livré dans le pack PS3...c'est un cable video tout ce qu'il y a de plus simple (péritel RVB)

Ouah non, même pas péritel, mais encore le cran largement en dessous en composite.

Au passage :

« For DVI interfaces, HDCP is optional. »

Mais raydenxxx a déjà vérifié et ton écran le gère. Donc, ça devrait être bon dans la théorie, surtout que toutes les révisions HDCP gèrent le DVI normalement. Je sèche aussi.

Une rapide recherche Google indiquerait qu'il faut régler la console en 1080i seul (ne laisse cochée que cette case dans les options vidéo). J'ai mes doutes… et si les jeux ne gèrent pas cette résolution, ton écran tombera en résolution SD in-game, ce qui n'est pas terrible. En tout cas, tu n'es pas seul à avoir ce problème avec cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui livré dans le pack PS3...c'est un cable video tout ce qu'il y a de plus simple (péritel RVB)

Ouah non, même pas péritel, mais encore le cran largement en dessous en composite.

Au passage :

« For DVI interfaces, HDCP is optional. »

Mais raydenxxx a déjà vérifié et ton écran le gère. Donc, ça devrait être bon dans la théorie, surtout que toutes les révisions HDCP gèrent le DVI normalement. Je sèche aussi.

Une rapide recherche Google indiquerait qu'il faut régler la console en 1080i seul (ne laisse cochée que cette case dans les options vidéo). J'ai mes doutes… et si les jeux ne gèrent pas cette résolution, ton écran tombera en résolution SD in-game, ce qui n'est pas terrible. En tout cas, tu n'es pas seul à avoir ce problème avec cet écran.

Bah ça m'énerve.. donc j'ai pas cherché plus loin l'écran à refait un tour en bas, et j'ai recup' le miens (:

Faut pas chercher plus loin, la puce qui gère le HDCP est HS.

Baah, au debut j'pensais à ça, mais si la puce HDCP était morte, j'aurais pas pu faire fonctionner la Neuf TV et la Xbox 360 Dessus =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces